[Conseil] levier noir... de quelle moto??
+4
nono7266
ncp77
Aki' #63
Southblade
8 participants
Page 1 sur 1
[Conseil] levier noir... de quelle moto??
salut
depuis que j'ai mon PR19 BREMBO, j'ai un levier noir pour le frein, et un chrome pour l'embrayage...
étant casse-couille et perfectionniste, je souhaite changer mon levier d'embrayage par un noir... pas un noir taillé dans la masse tuning, j'ai horreur de çà ...
mais le même que celui d'origine en noir, et avec un mini budget
je sais que chez bihr on peut avoir les leviers en adaptable, mais l'enjeu et de savoir quelle autre moto serait équipé d'un embrayage à commande hydraulique, et de couleur noir???? en gros le même levier que la CB1R mais noire??
avez-vous une idée...???
je pensais à la GTR1400 ou ZZR1400 ...
ciao fab
depuis que j'ai mon PR19 BREMBO, j'ai un levier noir pour le frein, et un chrome pour l'embrayage...
étant casse-couille et perfectionniste, je souhaite changer mon levier d'embrayage par un noir... pas un noir taillé dans la masse tuning, j'ai horreur de çà ...
mais le même que celui d'origine en noir, et avec un mini budget
je sais que chez bihr on peut avoir les leviers en adaptable, mais l'enjeu et de savoir quelle autre moto serait équipé d'un embrayage à commande hydraulique, et de couleur noir???? en gros le même levier que la CB1R mais noire??
avez-vous une idée...???
je pensais à la GTR1400 ou ZZR1400 ...
ciao fab
Southblade- cb500
Re: [Conseil] levier noir... de quelle moto??
T'as essayé la cb 13 ? elle a un embrayage hydrau et j'crois bien que c'est le même .. Déjà vu chez daf' en bihr
Aki' #63- cb1000
Aki' #63 a écrit:T'as essayé la cb 13 ? elle a un embrayage hydrau et j'crois bien que c'est le même .. Déjà vu chez daf' en bihr
Et il est noir??
Ciao fab
Southblade- cb500
Nan pas le Bihr mais le dpm l'est Tiens matte ceux de Crocko ici et là
Ils ressemblent assez aux leviers d'origine
Après si tu veux le même de chez même, celui de la gtr 1400 y correspondrait ptêt mieux A voir en direct chez kawa le plus proche j'pense
Après si tu veux le même de chez même, celui de la gtr 1400 y correspondrait ptêt mieux A voir en direct chez kawa le plus proche j'pense
Aki' #63- cb1000
ncp77 a écrit:ou sinon tu te les mets dans le .....
je sens rien
ciao fab
Southblade- cb500
quikky a écrit:zet pourquoi pas a l epoxy
faut que je mate si on peut tout demonter (ressort, molette, ...)
ciao fab
Southblade- cb500
Aki' #63 a écrit:Nan pas le Bihr mais le dpm l'est Tiens matte ceux de Crocko ici et là
DPM trop cher
puis du coup celui du GTR... j'ai un gros doute
ciao fab
Southblade- cb500
Ha ben là avec La soluce de Nono si a l'fait pas à moi la peur
Aki' #63- cb1000
fab tous est démontable dans le levier, je l'ai fait pour monter les DPM, la molette ressort etc.. Tous se retirent facilement !! Fais juste attention aux petits ressorts, les DPM sont plus fin que ceux d’origine, ce qui peux t’arrangé, c’est que ya écrie DPM race que sur celui du frein et pas sur l’embrayage
Top moumoute j'ai acheté direct
Ciao fab
Southblade- cb500
Southblade a écrit:
Ciao fab
Aye-Aye ... c'est ce que j'avais sur mon CB1000R et en 2-3 mois mes gants en cuir on poli les manettes , du coup elles étaient partiellement grises.... désolé southblade mais je préfere te prévenir
steph57- cb100
steph57 a écrit:Southblade a écrit:
Ciao fab
Aye-Aye ... c'est ce que j'avais sur mon CB1000R et en 2-3 mois mes gants en cuir on poli les manettes , du coup elles étaient partiellement grises.... désolé southblade mais je préfere te prévenir
ok je verrais bien
a ce prix là ça vaut le coup de tenter
de toute façon c'est trop tard lol
si t'as un autre plan n'hésite pas
ciao fab
Southblade- cb500
Southblade a écrit:steph57 a écrit:Southblade a écrit:
Ciao fab
ok je verrais bien
a ce prix là ça vaut le coup de tenter
de toute façon c'est trop tard lol
si t'as un autre plan n'hésite pas
ciao fab
salut,
Perso j'ai eu les mêmes et au bout de, disons 3mois ,la peinture noire suite aux frottements du gant s'érode et l' alu apparait...........
Ça fait encore plus cracra.Honda les a fait en alu brut il doit y avoir une raison .c'est vrai que ça fait tache couleur Alu.
Michou- cb100
vince 38 a écrit:sont top cela.....
Mouai... Le prix aussi est top...
Trop tard j'ai déjà commandé... Je les ferais vernir avant et je verrais ce que ça donne
Ciao fab
Southblade- cb500