Quelle sacoche cavalière choisir ?
+4
Bamby44
Aki' #63
DarkFuret
kikifou
8 participants
Page 1 sur 1
Quelle sacoche cavalière choisir ?
Bonjour a tous et toutes.
Premier message, hormis ceux de ma présentation bien sur, car pour le moment, je n'est pas mon jouet... et pour cause j'attend toujours mon permis...
Bref, en prévision de balade avec ma copine en lieu est place du SDS, je cherche pour les weekends balade, des cavalières, mais qui ne condamenrai la place du SDS... Je sais que la CB est plutôt courte... Mais cela existe t'il ?
Merci par avance.
Premier message, hormis ceux de ma présentation bien sur, car pour le moment, je n'est pas mon jouet... et pour cause j'attend toujours mon permis...
Bref, en prévision de balade avec ma copine en lieu est place du SDS, je cherche pour les weekends balade, des cavalières, mais qui ne condamenrai la place du SDS... Je sais que la CB est plutôt courte... Mais cela existe t'il ?
Merci par avance.
kikifou
Re: Quelle sacoche cavalière choisir ?
Salut kikifou et bienvenue
la fonction recherche est notre amie à tous : https://www.cb1000r.org/search?search_keywords=sacoche+cavali%E8res
et dedans tu trouveras ça : https://www.cb1000r.org/t12467-sacoches-cavalieres-sw-motech-speciales-cb1000r?highlight=sacoche+cavali%E8res
et ça entre autres : https://www.cb1000r.org/t9163-essai-1500-kms-sacoches-cavalieres-bagster-sprint?highlight=sacoche+cavali%E8res
pour les prochaines fois, fonction recherche d'abord
la fonction recherche est notre amie à tous : https://www.cb1000r.org/search?search_keywords=sacoche+cavali%E8res
et dedans tu trouveras ça : https://www.cb1000r.org/t12467-sacoches-cavalieres-sw-motech-speciales-cb1000r?highlight=sacoche+cavali%E8res
et ça entre autres : https://www.cb1000r.org/t9163-essai-1500-kms-sacoches-cavalieres-bagster-sprint?highlight=sacoche+cavali%E8res
pour les prochaines fois, fonction recherche d'abord
DarkFuret- cb1000
faut que je me défoule j'ai eu bcp de taf aujourd'hui
DarkFuret- cb1000
Tu peux une vraie séance fouettage aussi, ça soulage il parait ^^
Aki' #63- cb1000
oui oui c'est ce que je fais sur Didier.
il l'a bien mérité
@ kikifou : ne t'étonne pas si nous pourrissons ton sujet, c'est une tradition quand quelqu'un poste un sujet déjà abordé, on a le droit de parler de tout et de n'importe quoi
attention, si tu te rebelles, tu n'as pas le droit, dans la hiérarchie du forum nous somme des demis dieux aki et moi.
il l'a bien mérité
@ kikifou : ne t'étonne pas si nous pourrissons ton sujet, c'est une tradition quand quelqu'un poste un sujet déjà abordé, on a le droit de parler de tout et de n'importe quoi
attention, si tu te rebelles, tu n'as pas le droit, dans la hiérarchie du forum nous somme des demis dieux aki et moi.
DarkFuret- cb1000
Merci pour ces messages...
Cependant ma question n'étais pas qu'existe t'il comme sacoche cavalière, mais bien lesquelles ne condamne pas la place passager.
Les liens donné je les avez bien sur regarder grâce à la fonction recherche, mais ne réponde pas vraiment à ma question.
On y parle bien de sacoche cavalière mais pas si ces dernières laisse la possibilité au SDS de s'y mettre.... Et je dirai même de s'y mettre sans avoir a supporter le poids de la sacoche sur les talons...
Cependant ma question n'étais pas qu'existe t'il comme sacoche cavalière, mais bien lesquelles ne condamne pas la place passager.
Les liens donné je les avez bien sur regarder grâce à la fonction recherche, mais ne réponde pas vraiment à ma question.
On y parle bien de sacoche cavalière mais pas si ces dernières laisse la possibilité au SDS de s'y mettre.... Et je dirai même de s'y mettre sans avoir a supporter le poids de la sacoche sur les talons...
kikifou
t'as épluché tous les sujets concernant ces sacoches? la place pour le passager est abordée là : https://www.cb1000r.org/t9163p20-essai-1500-kms-sacoches-cavalieres-bagster-sprint?highlight=sacoche+cavali%E8res ...
allez pour la forme (et le dressage) :
allez pour la forme (et le dressage) :
DarkFuret- cb1000
Les sacoches sw motech font très bien leut taf dans ces cas-là mais plus chères
Arrêtes-toua , cet homme tourne aux plantes
DarkFuret a écrit:oui oui c'est ce que je fais sur Didier.
il l'a bien mérité
Arrêtes-toua , cet homme tourne aux plantes
Dernière édition par Aki' #63 le Jeu 14 Juin 2012, 18:02, édité 1 fois
Aki' #63- cb1000
en effet j'avais pas bien lu ton sujet kiki fou, mais si t'as des questions sur telles ou telles sacoches, pose les dans le sujet dédié Après avoir lu le contenu
je savais que la réponse était dans le sujet car j'avais posé la même question que toi
je savais que la réponse était dans le sujet car j'avais posé la même question que toi
DarkFuret- cb1000
Par "lesquelles" j'attendais plusieurs avis sur diverses sacoches...comme d'après ce que j'ai vu il en existe vraiment pas mal de modèles...
Ok pour les Bagster.
Merci
Ok pour les Bagster.
Merci
kikifou
les SW MOTECH c'est du super matos : après je ne sais pas si y'a de la place pour les pieds de la passagère... à voir dans le topic dédié mais je te garantis que c'est de la bonne came.
après faut pas regarder le prix
bonne recherche
bonne recherche
DarkFuret- cb1000
Oui je les est vue aussi, cela semble passer.
Mais le prix
Mais le prix
kikifou
les bagster sprint, c'est à oublier, j'ai été en concess ya quelques mois, ils m'on dit: "oui oui ça passe nikel..." j'ai quand même essayé avant d'acheté... et... bah... nan!!! ça passe que dal ^^
les SW me paraissent pas mal du tout et ça à l'air d'être du bon matos, mais le prix....
sinon une sacoche de réservoire et c'est nif pour les tites virées
et pour les plus long trajets je me suis fais un porte bagage qui se clips sous la selle et comme ça avec la sacoche de réservoire et tout le bordel sur le porte bagage, tous le monde y l'ai bien ^^
les SW me paraissent pas mal du tout et ça à l'air d'être du bon matos, mais le prix....
sinon une sacoche de réservoire et c'est nif pour les tites virées
et pour les plus long trajets je me suis fais un porte bagage qui se clips sous la selle et comme ça avec la sacoche de réservoire et tout le bordel sur le porte bagage, tous le monde y l'ai bien ^^
Voila, merci c'est exactement le retour d'expérience que je voulais avoir.
Cependant, lesquelles pourrai faire l'affaires.....
Dilemme du prix également....
Au secours
Au secours
kikifou
ba moi j'ai laissé tomber pour les sacoches cavalière, trop cher pour le si peut que je vais m'en servir; le porte bagage ça ma couté de la bière, des clopes du temps et un tit peut d'élec pour le poste à souder
par contre pour rouler en solo no soucail la ya du choix
par contre pour rouler en solo no soucail la ya du choix
kikifou a écrit:Voila, merci c'est exactement le retour d'expérience que je voulais avoir.
Au secours
On te l'a dit pour les sw Motech j'crois
bendidonc qui les a monté te fournit pas mal d'infos il suffit de lire ..
bendidonc a écrit:Au vu de la forme du cul de notre chère CB1000R, mes sacoches cavalières posaient problème pour rester en place.
Un modèle spécifique existe, et je l'ai enfin reçu.
C'est fabriqué par SW MOTECH et je l'ai eu pour 200 euros sur louis.de (livraison en 3 jours!).
voluble extensible de 17 à 24 litres.
protection de pluie.
système facile à installer, la notice est bien faite.
livré avec des feuilles de protection autocollante transparente pour protéger la peinture.
Je testerai le système pour mes vacances en auvergne très prochainement.
L'avantage c'est que j'ai testé la possibilité de rouler avec un passager. C'est OK.
30 secondes pour fixer les sacoches.
DarkFuret a écrit:les SW MOTECH c'est du super matos : après je ne sais pas si y'a de la place pour les pieds de la passagère... à voir dans le topic dédié mais je te garantis que c'est de la bonne came.
J'crois que c'est difficile de faire tout à la fois plus complet et simple, Nan ?!
sinon tu prends des sacs de sport et des sandows et roule
Aki' #63- cb1000
Hello,
Je deterre un vieux sujet mais que pensez vous de ses sacoches cavalieres ?
elles ont l'air pas mal et sont surtout pas cher :
http://www.motoblouz.com/vente-sacoche-de-selle-dxr-camel-sport-92989.html?utm_source=smart_sem&utm_param=eyJlcyI6Mjk4NjIwLCJzIjo5NDA1MDc3LCJjaSI6IjAxNGQzMjE4YTg5MjgyMTUxZGE1NjI3OTg0ODIxODZkIiwiaSI6IjgwMTc4MjI0NzA5NjMxMDg5NzMiLCJ0cyI6MTQ3MDg0Mzg2NywidiI6Mywic28iOjEyMzAsInByIjo2OS45LCJjIjo3NzY5NywicCI6MTY3MCwiY2EiOjE2NDEzfQ==&utm_campaign=smart_sem&utm_medium=cpc&sku_id=347122&gclid=Cj0KEQjwoau9BRDMvsnv5MCh24UBEiQAKOqcfYsRmmnZAdXjPqhhBvcTwYkaMSoiYR_qU3e6MLw6Zu4aAvhx8P8HAQ&gclid=Cj0KEQjwoau9BRDMvsnv5MCh24UBEiQAKOqcfYsRmmnZAdXjPqhhBvcTwYkaMSoiYR_qU3e6MLw6Zu4aAvhx8P8HAQ
Je deterre un vieux sujet mais que pensez vous de ses sacoches cavalieres ?
elles ont l'air pas mal et sont surtout pas cher :
http://www.motoblouz.com/vente-sacoche-de-selle-dxr-camel-sport-92989.html?utm_source=smart_sem&utm_param=eyJlcyI6Mjk4NjIwLCJzIjo5NDA1MDc3LCJjaSI6IjAxNGQzMjE4YTg5MjgyMTUxZGE1NjI3OTg0ODIxODZkIiwiaSI6IjgwMTc4MjI0NzA5NjMxMDg5NzMiLCJ0cyI6MTQ3MDg0Mzg2NywidiI6Mywic28iOjEyMzAsInByIjo2OS45LCJjIjo3NzY5NywicCI6MTY3MCwiY2EiOjE2NDEzfQ==&utm_campaign=smart_sem&utm_medium=cpc&sku_id=347122&gclid=Cj0KEQjwoau9BRDMvsnv5MCh24UBEiQAKOqcfYsRmmnZAdXjPqhhBvcTwYkaMSoiYR_qU3e6MLw6Zu4aAvhx8P8HAQ&gclid=Cj0KEQjwoau9BRDMvsnv5MCh24UBEiQAKOqcfYsRmmnZAdXjPqhhBvcTwYkaMSoiYR_qU3e6MLw6Zu4aAvhx8P8HAQ
CBKev
hello,
alors des avis ?
franchement j'aimerais bien passer commande 70 balles c pas cher pour de l'occasionel.
alors des avis ?
franchement j'aimerais bien passer commande 70 balles c pas cher pour de l'occasionel.
CBKev
elles n'ont pas l'air mal du tout effectivement et comme tu dis pour 70€ tu perds rien
J'ai à peu près le même style de sacoche, pas dans la même marque.
Tu peux y aller surtout pour de l'occasionnel.
Grenouille- inscrit(e)
Grenouille a écrit:J'ai à peu près le même style de sacoche, pas dans la même marque.
OK je commande , je n'ai pas envie de mettre autant de tune que pour la SW Motech mais si je pense qu'elle est 10 fois mieux
CBKev
Salut, tu confirmes qu'elles s'adaptent bien sur notre CB1000R??CBKev a écrit:OK je commande , je n'ai pas envie de mettre autant de tune que pour la SW Motech mais si je pense qu'elle est 10 fois mieux
Pas trouvé d'avis de possesseur de cb1000R sur motoblouz...
Pims.framboise
Hello,
Elles s'adaptent plutot bien sur la CB1000R.
Elles sont livrees avec de petites sangles que j'avais fixes sur le support de plaques et sur les repose-pieds en plus des 2 sangles qui les maintiennent toutes les 2 et que j'avais bloque sous la selle passager.
Ensuite j'avais mis un sando par dessous le bras oscillant et c'etait niquel meme sur autoroute.
Je te les conseillerais pour de l'occasionnel j'ai fait Antibes -le Castellet aller-retour avec, pour le bol d'or et c'etait plutot pas mal.
Par contre si tu dois t'en servir tres souvent opte plutot pour le SW motech
Elles s'adaptent plutot bien sur la CB1000R.
Elles sont livrees avec de petites sangles que j'avais fixes sur le support de plaques et sur les repose-pieds en plus des 2 sangles qui les maintiennent toutes les 2 et que j'avais bloque sous la selle passager.
Ensuite j'avais mis un sando par dessous le bras oscillant et c'etait niquel meme sur autoroute.
Je te les conseillerais pour de l'occasionnel j'ai fait Antibes -le Castellet aller-retour avec, pour le bol d'or et c'etait plutot pas mal.
Par contre si tu dois t'en servir tres souvent opte plutot pour le SW motech
CBKev
Super merci pour ton retour, j'en cherche pour de l'usage occasionnel.
Pims.framboise