Bloque disque
+2
Hornetjeje
Tykoo
6 participants
Page 1 sur 1
Bloque disque
Bonjour,
Ayant assuré ma belle contre le vol mon assurance me demande une facture d'antivol. Étant à la campagne et dormant en garage je ne veux pas m'embêter avec du gros matos et m'oriente donc vers un bloque disque. Mais la surprise il y a de tout à tous les prix et sans critère (du moins qui me parle) pour les différencier efficacement. Le SRA c'est bien mais ils semblent tous l'avoir. T'en qu'a investir un poil j'aimerai autant acheter un truc un minimum efficace.
J'ai vu un poste sur le XENA ou certains disent qu'il est top et d'autres nuls ^^
Je ne sais pas si certains on des expériences, des comparos/tests à faire partager ?
Merci bien,
V
Ayant assuré ma belle contre le vol mon assurance me demande une facture d'antivol. Étant à la campagne et dormant en garage je ne veux pas m'embêter avec du gros matos et m'oriente donc vers un bloque disque. Mais la surprise il y a de tout à tous les prix et sans critère (du moins qui me parle) pour les différencier efficacement. Le SRA c'est bien mais ils semblent tous l'avoir. T'en qu'a investir un poil j'aimerai autant acheter un truc un minimum efficace.
J'ai vu un poste sur le XENA ou certains disent qu'il est top et d'autres nuls ^^
Je ne sais pas si certains on des expériences, des comparos/tests à faire partager ?
Merci bien,
V
Tykoo
Re: Bloque disque
perso j'ai un Xena en bloc disque, j'ai retiré les piles car la fonction alarme antivol dès qu'on le touche fonctionne bien mais déconne avec le temps.
sinon il est très bien cela dit je ne l'ai pas encore testé avec les nouveaux disques
sinon il est très bien cela dit je ne l'ai pas encore testé avec les nouveaux disques
Hornetjeje a écrit:perso j'ai un Xena en bloc disque, j'ai retiré les piles car la fonction alarme antivol dès qu'on le touche fonctionne bien mais déconne avec le temps.
Idem!... un jaune qui fonctionne mais sans les piles; dans mon village, ça a sonné fort l'autre soir dans le garage lol.
lyrmat
Hornetjeje a écrit:le système avec alarme non pas trop
Jamais eu de problème avec mon Xena !
SuperviseurRS- cb50
par contre, le bloc disque n'empeche pas le demontage de ta roue avant...
smoke94- cb50
+1smoke94 a écrit:par contre, le bloc disque n'empeche pas le demontage de ta roue avant...