Ou mettre son Bloc Disque XENA15 ???
+4
Black Betterave
CHA
MrWhite
Chap
8 participants
Page 1 sur 1
Ou mettre son Bloc Disque XENA15 ???
Bonjour
Je possède un Bloc Disque XENA 15 avec alarme.
J'ai installé la pochette sur le cadre a gauche de ma kawette, un endroit nickel !
Sur le CB1, j'ai fait le tour de la belle, mais j'ai vu aucun endroit pour accrocher la pochette.
A part peut-être ici :
Y en a t'ils qui ont eu le même soucis et ou ont-ils accroché la pochette de leur bloc-disque ?
Merci
J'ai installé la pochette sur le cadre a gauche de ma kawette, un endroit nickel !
Sur le CB1, j'ai fait le tour de la belle, mais j'ai vu aucun endroit pour accrocher la pochette.
A part peut-être ici :
Y en a t'ils qui ont eu le même soucis et ou ont-ils accroché la pochette de leur bloc-disque ?
Merci
Chap- cb50
Re: Ou mettre son Bloc Disque XENA15 ???
Chap a écrit:Bonjour
A part peut-être ici :
Merci
j ai deux bloc disque un long et un avec alarme (assez gros).
j ai sacrifié la trousse à outil et le manuel et tout est sous la selle.
Je mettrais des tofs si tu veux
MrWhite- cb1000
comme promis :
Là tu as les deux blocs disques !
A droite du FRANCE ANTIVOL , c est un bout de mousse pour éviter qu il se balade de droite a gauche a droite a gauche a droite de droite a gauche a droite a gauche de droite a gauche a droite a gauche de droite a gauche a droite a gauche (nannnn !!! y a pas tant de virolos sur Paname !!)
Là quand c est tout rangé :
Ah oui moi j ai le capot de selle Honda.......pas essayé avec la selle
Là tu as les deux blocs disques !
A droite du FRANCE ANTIVOL , c est un bout de mousse pour éviter qu il se balade de droite a gauche a droite a gauche a droite de droite a gauche a droite a gauche de droite a gauche a droite a gauche de droite a gauche a droite a gauche (nannnn !!! y a pas tant de virolos sur Paname !!)
Là quand c est tout rangé :
Ah oui moi j ai le capot de selle Honda.......pas essayé avec la selle
MrWhite- cb1000
moi je l'ai accroché ou tu montres sur la fofo,j'ai protegé le cadre avec la méme protection que j'ai mis pour les platinnes de cale pied,bande de protection pare choc auto transparent(+ou- 3 mm) que je découpe au scalpel.ca protége et en plus en serrant bien le velcro ca se ballade pas du tout.c'est bien aussi sous la selle mais l'ouvrir a chaque fois,pas pratique. voilou
CHA- cb500
CHA a écrit:moi je l'ai accroché ou tu montres sur la fofo,j'ai protegé le cadre avec la méme protection que j'ai mis pour les platinnes de cale pied,bande de protection pare choc auto transparent(+ou- 3 mm) que je découpe au scalpel.ca protége et en plus en serrant bien le velcro ca se ballade pas du tout.c'est bien aussi sous la selle mais l'ouvrir a chaque fois,pas pratique. voilou
pas mal !!! la bidouille ces motards !!!!!
MrWhite- cb1000
Moi le mien je l'attache sur le disque avant droit.............. comme ça on ne me volera normalement pas ma moto
Black Betterave- Admin
MrWhite a écrit:CHA a écrit:moi je l'ai accroché ou tu montres sur la fofo,j'ai protegé le cadre avec la méme protection que j'ai mis pour les platinnes de cale pied,bande de protection pare choc auto transparent(+ou- 3 mm) que je découpe au scalpel.ca protége et en plus en serrant bien le velcro ca se ballade pas du tout.c'est bien aussi sous la selle mais l'ouvrir a chaque fois,pas pratique. voilou
je raflechi moiiiiiiiiii monsieurrrrrrrrrrrr
CHA- cb500
Black Betterave a écrit:Moi le mien je l'attache sur le disque avant droit.............. comme ça on ne me volera normalement pas ma moto
bah oui , je suis con !!!! j ai essayé de rouler avec , avec mon 1er cbr600 ............j ai pas été loin !!! J ai dû oublié un truc ..........je vois pas !
MrWhite- cb1000
CHA a écrit:MrWhite a écrit:CHA a écrit:moi je l'ai accroché ou tu montres sur la fofo,j'ai protegé le cadre avec la méme protection que j'ai mis pour les platinnes de cale pied,bande de protection pare choc auto transparent(+ou- 3 mm) que je découpe au scalpel.ca protége et en plus en serrant bien le velcro ca se ballade pas du tout.c'est bien aussi sous la selle mais l'ouvrir a chaque fois,pas pratique. voilou
je raflechi moiiiiiiiiii monsieurrrrrrrrrrrr
ooohhh l autre !!!!!!!!!!!!!!
MrWhite- cb1000
Black Betterave a écrit:Moi le mien je l'attache sur le disque avant droit.............. comme ça on ne me volera normalement pas ma moto
bien vu BB bonne methode
moi j'ai trouvé mieux , j'attache martine à la bécane ...................pas taper c'est pour rire chérie
Vous avez pas pensé à le scotcher sur votre casque
manu78- cb1000
Ou bien à vous faire un gros trou dans la cloison nasale et le porter ainsi comme un piercing ?
Bon, moi j'ai une soluce qui marche bien avec le mien, c'est un support fait par Artago mais j'ai un bloc disque Artago et je ne sais pas si çà peut marcher avec d'autres, car les cotes risquent d'être différentes.... voila des tof' :
De mémoire il coûtait entre 17 et 18 euros...
Bon, moi j'ai une soluce qui marche bien avec le mien, c'est un support fait par Artago mais j'ai un bloc disque Artago et je ne sais pas si çà peut marcher avec d'autres, car les cotes risquent d'être différentes.... voila des tof' :
-OLIVERider-- cb1000
-OLIVERider- a écrit:Ou bien à vous faire un gros trou dans la cloison nasale et le porter ainsi comme un piercing ?
Pas mal.!!.................heureusement POCLAIN fait des blocs disques !!! ca risquait d etre encombrant !!!
MrWhite- cb1000
-OLIVERider- a écrit:Gnien ????
oui je corrige , tu dis : j ai un support "machin" parce que j ai le bloc disque du même fabricant..............vu que poclain fait des grues .....si il se mettaient à faire des blocs disques ....(aux vues de la taille des equipements POCLAIN...........) bon je sors !! ) (je viens de me prendre la neige en meule ca doit être ça......j ai les sinapses qui pogottent)
MrWhite- cb1000
oui oui... c'est çà... je comprends...
hum....
:dingue2:
hum....
:dingue2:
-OLIVERider-- cb1000