Le 20 Septembre Circuit les Ecuyers
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le 20 Septembre Circuit les Ecuyers
Hello, pour ceux qui veulent je vais aux Ecuyers le 20 Septembre organisation roulagepiste.fr
en débutant bien sûr pour tester la piste avec un 600 hornet full stock
en débutant bien sûr pour tester la piste avec un 600 hornet full stock
Re: Le 20 Septembre Circuit les Ecuyers
Roôôô le tu prends le vélo de Madame plutôt que le CB, tié pôa fou toua si sagliss cépatameulekipran !
AIRIK- inscrit(e)
Elle prend le risque d'avoir une peinture perso après ta séance donc ?
AIRIK- inscrit(e)
Tout cas si j'suis dispo, j'pourrais v'nir shooter tes doubles saltos arrières pour justifier la remise en peinture du vélo mécanique de Madame !
AIRIK- inscrit(e)
J'ai mes amis de Savoie qui viennent ce week end là pour récupérer une Daytona... c'est ballot, sinon je serais venue.
Dernière édition par Grenouille le Lun 31 Aoû 2015, 17:46, édité 1 fois (Raison : Rectification d'un se par un ce, j'ai horreur des fautes d'orthographe ou de grammaire ! :p)
Grenouille- inscrit(e)
Euh, vais vraiment pas pouvoir me libérer.
Grenouille- inscrit(e)
Ben ouai si j'suis dispo j'viens avé le matos qui fait clic'clac, pas le canap' hein !!!Hornetjeje a écrit:ChicheAIRIK a écrit:Aller zou tous aux Ecuyers !
AIRIK- inscrit(e)
tu fais pas d'effort non plusGrenouille a écrit:Euh, vais vraiment pas pouvoir me libérer.
Bon bah si j'fais un effort, mes amis ne viennent plus !
Donc pas de chance, j'en serais !
Grenouille- inscrit(e)
Ah mirde........... !Grenouille a écrit:Bon bah si j'fais un effort, mes amis ne viennent plus !
AIRIK- inscrit(e)
Hello les amis, désolé de l'attente oui oui j'y suis allé c'était très intéressant
le climat était présent ( frais et humide le matin, puis soleil en fin de matinée jusqu'au soir )
je n'ai pas pu faire la première session (problème pneumatique impossible de changer le pneu arrière sur place donc rouler en BT21 à l'arrière c'est pas le top mais bon)
je me suis bien amusé, j'ai découvert le circuit ainsi que la piste bah c'est pas mal du tout.
j'ai fais pas mal de photos également que j'essaierais de vous partager après
le climat était présent ( frais et humide le matin, puis soleil en fin de matinée jusqu'au soir )
je n'ai pas pu faire la première session (problème pneumatique impossible de changer le pneu arrière sur place donc rouler en BT21 à l'arrière c'est pas le top mais bon)
je me suis bien amusé, j'ai découvert le circuit ainsi que la piste bah c'est pas mal du tout.
j'ai fais pas mal de photos également que j'essaierais de vous partager après
Cool que ça se soit bien passé.
Du coup j'ai hésité à venir comme je savais pas si tu y allais ou pas.. j'ai pas trop osé t'appeler pour savoir si tu y allais ou pas.
Contente que tu te sois amusé, alors le hornet sur piste, ça le fait non ? ! La piste c'est génial !
Du coup j'ai hésité à venir comme je savais pas si tu y allais ou pas.. j'ai pas trop osé t'appeler pour savoir si tu y allais ou pas.
Contente que tu te sois amusé, alors le hornet sur piste, ça le fait non ? ! La piste c'est génial !
Grenouille- inscrit(e)
bah le hornet sur piste ça m'à fait bizarre c'est creux par rapport au cb ( enfin pour s'amuser faut être au dessus des 8000trs )
mais je pense y retourner un jour enfin surtout pour faire des photos je pense
mais je pense y retourner un jour enfin surtout pour faire des photos je pense
Page 1 sur 2 • 1, 2