Rétro RIZOMA circuit 851
+8
Panpan
nebul91
desmo
chpit062
jéjé06
PSYKE
leciaw
philou89
12 participants
Page 1 sur 1
Rétro RIZOMA circuit 851
Bonjour a tous j'ai chercher dans le forum mais je n'ai pas trouver ! Quelqu'un aurait t'il déjà monter les rétro rizoma circuit 851 ? J'aimerais voir une photo avec ces rétro monter sur une cb1000 et avoir un retour d'info avant de me décider a les commander ! MERKI !!!
Aprés il y a aussi les Rizoma tomok
mais la je ne suis pas sur du choix et une petite crainte pour le montage par rapport au bocaux avec la fixation qui fait un retour je ne suis pas sur que ça ne va pas gêner !!
je veux bien aussi que vous me disiez celui des deux que vous trouver le mieux pour nos cb !
MERKI beaucoup !!!
philou89- cb50
Re: Rétro RIZOMA circuit 851
Je les ai, en noir, aucun souci très joli et bien rigide.
Ca vibre pas trop, par contre c'est minuscule et ça force parfois à se retourner.
Aucun souci dans la durée, la peinture ne bouge pas c'est parfait
Photos:
Ca vibre pas trop, par contre c'est minuscule et ça force parfois à se retourner.
Aucun souci dans la durée, la peinture ne bouge pas c'est parfait
Photos:
La peinture des tomok de Doohy se casse petit à petit et c'est fort dommage
PSYKE- cb1000
aucun probleme de montage de rizoma sur le cb.. moi meme j'ai les "prototype naked" ,par contre oubli pas de commander les adaptateurs avec les retros
le lien pour les adaptateurs ... http://www.rizoma.com/PDF/FRA/adattatore_specchietti.pdf
le lien pour les adaptateurs ... http://www.rizoma.com/PDF/FRA/adattatore_specchietti.pdf
Dernière édition par jéjé06 le Dim 02 Mai 2010, 11:35, édité 1 fois
merci les copains de ces réponses aussi rapide !! je savais bien que je pouvais compter sur vous !!!!
philou89- cb50
C'est clair, que c'est petit.
Tu dois pas voir grand chose à part ton coude
Tu dois pas voir grand chose à part ton coude
jéjé06 a écrit:aucun probleme de montage de rizoma sur le cb.. moi meme j'ai les "prototype naked" ,par contre oubli pas de commander les adaptateurs avec les retros
ah ben tient...je les voulais ceux-là ...sinon côté vibrations çà va ceux là par rapport à ceux d'origine ou c'est kif kif ?
nebul91
Illusion d'optique ou les prototypes naked "sortent" plus du CB et offrenr une meilleure rétro-vision ?
ça a l'air d'êt' mieux mais Jéjé pourra pitêt' nous le confirmer
Aki' #63- cb1000
Oui, à priori c'est pas le seul à avoir ce genre de problème avec du Rizo... franchement j'hallucine vu le prix...
-OLIVERider-- cb1000
Doohy aussi pas bien leur peinture..... c'est à croire que c'est le même peintre qui s'acharne à faire du sale boulot
Aki' #63- cb1000
oui donc le même peintre
d'ailleurs, il a du faire les murs de mon appart'...
d'ailleurs, il a du faire les murs de mon appart'...
ubb3rc4n4rd- cb100
je viens d'ajouter une photo dans le post photo... tu peux voir un détail qui le prouve
ubb3rc4n4rd- cb100