Stage de pilotage 100% femme gratuit
+3
thierry
Grenouille
Hornetjeje
7 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Stage de pilotage 100% femme gratuit
Tu parles, j'suis loin d'être la seule !
On était 60 nanas de tout âge, des moins fêlées au plus timbrées !! j'vous dis pas ou je me situe, vous l'avez deviné !
On était 60 nanas de tout âge, des moins fêlées au plus timbrées !! j'vous dis pas ou je me situe, vous l'avez deviné !
Grenouille- inscrit(e)
tu vois sur celle la tu est 1ere
Soub- Moderateur
C'est ça, on se console comme on peut, mais bon MOI je ne me suis pas mise au tas par excès de confiance ce qui est arrivée à l'une des filles.... avec fracture de la clavicule.
Grenouille- inscrit(e)
ouille dommage pour elle
pour toi le principal c est de t avoir fait plaisir
pour toi le principal c est de t avoir fait plaisir
Soub- Moderateur
ouais un ami à moi y était pour les photos et samur sur place ça craintGrenouille a écrit:C'est ça, on se console comme on peut, mais bon MOI je ne me suis pas mise au tas par excès de confiance ce qui est arrivée à l'une des filles.... avec fracture de la clavicule.
Elle nous l'a dit "excès de confiance"... C'est pas bon ça.
Grenouille- inscrit(e)
Moi je suis loin d'avoir un excès de confiance, c'est même l'inverse... même si au fur et à mesure des cessions, on se sent mieux et on y va plus "fort", on penche un peu plus, on se déhanche un peu plus aussi...
Grenouille- inscrit(e)
Super Sylvaine et l'essentiel c'est que tu ai pu prendre du plaisir et que tu ne te sois pas mis au tas . Plus tu en fera et plus tu prendras de l'assurance . En tout cas bravo car faut oser aller sur piste avec sa moto de tous les jours
RIRI- Moderateur
Merci Olivier
La piste c'est géant, quand on y goute, on veut y retourner. D'ailleurs je vais essayer d'y aller le 15/09, il y a un stage d'organiser par LF Riding... faut juste que je retourne au taf lundi pour savoir si c'est ok pour poser une journée.
La piste c'est géant, quand on y goute, on veut y retourner. D'ailleurs je vais essayer d'y aller le 15/09, il y a un stage d'organiser par LF Riding... faut juste que je retourne au taf lundi pour savoir si c'est ok pour poser une journée.
Grenouille- inscrit(e)
ayez notre Gre est accrocGrenouille a écrit:Merci Olivier
on est mal on est mal on est mal les gars
J'avais oublié ce que c'était la piste ! mais à chaque fois que j'en fais, j'suis en mode gros kiffe !
Mais rassurez vous les gars, vous n'avez rien à craindre de moi !
Mais rassurez vous les gars, vous n'avez rien à craindre de moi !
Grenouille- inscrit(e)
SI je pose le genou, je bouzille mon cuir !
Grenouille- inscrit(e)
Bravo Sylvaine...je t'admire...ca donne envie mais faire ça avec ma moto , j'hésiterais..
Rirette- cb100
Rirette a écrit:Bravo Sylvaine...je t'admire...ca donne envie mais faire ça avec ma moto , j'hésiterais..
Merci Rirette, mais sincèrement y'a pas à craindre, faut juste savoir ne pas dépasser ses limites... ne pas avoir d'excès de confiance et vogue la galère.
Si tu n'as jamais fait, je te le conseille, c'est le pied !
J'ai envie d'y retourner, c'est trop bon.
Grenouille- inscrit(e)
euhhhh vos fantasme c'est en dehors du fofo les jeunesRIRI a écrit:Tu hésites a frotter le genoux ou le string
( enfin après tu fais tourner la vidéo RIRI hein comme convenu )
Je vais peut-être commencer par le genou...le string , ça me parait plus compliqué.. mais plus original
Rirette- cb100
Grenouille a écrit:Rirette a écrit:Bravo Sylvaine...je t'admire...ca donne envie mais faire ça avec ma moto , j'hésiterais..
Merci Rirette, mais sincèrement y'a pas à craindre, faut juste savoir ne pas dépasser ses limites... ne pas avoir d'excès de confiance et vogue la galère.
Si tu n'as jamais fait, je te le conseille, c'est le pied !
J'ai envie d'y retourner, c'est trop bon.
Je veux bien te croire...
Rirette- cb100
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4