ROULAGE GRATUIT A CAROLE
4 participants
Page 1 sur 1
ROULAGE GRATUIT A CAROLE
vu sur le net,
ça peut interresser les "parisiens"
https://www.dealabs.com/gratuit/piste-gratuite-pour-les-motards-sur-le-circuit-carole/109708
ça peut interresser les "parisiens"
https://www.dealabs.com/gratuit/piste-gratuite-pour-les-motards-sur-le-circuit-carole/109708
fab- cb100
Re: ROULAGE GRATUIT A CAROLE
Oui le circuit carole est gratuit le week-end en tout cas et c'est pas trop mal même si tous les cas sociaux y vont quand c'est gratuit
Et le vendredi après midi aussi c'est gratuit.
Par contre dès le premier rayon de soleil, c'est la misère c'est blindé de monde... Mais pour celui qui veut se défouler ça le fait, enfin faut avoir envie de rouler avec des frappading !
Par contre dès le premier rayon de soleil, c'est la misère c'est blindé de monde... Mais pour celui qui veut se défouler ça le fait, enfin faut avoir envie de rouler avec des frappading !
Grenouille- inscrit(e)
Oui ou ceux qui prennent feu dans les stands et ceux qui se crash bah tu roulés maxi 10mn
Quand j'étais en RP, j'allais à Carole....... la semaine! ça m'est arrivé d'y aller le week end pour voir.... effectivement, tu vas pas sur la piste le WE, trop de oufs qui font n'importe quoi pour essayer de t'impressionner...
vincent33- cb50
Mais par contre tu peux y faire des photos sympa.
De plus ils ont refait la piste l'année dernière donc revêtement assez bien encore
De plus ils ont refait la piste l'année dernière donc revêtement assez bien encore