Stage de pilotage 100% femme gratuit
+3
thierry
Grenouille
Hornetjeje
7 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Stage de pilotage 100% femme gratuit
Hello les amis,
Cette année encore le circuit Carole propose 2 matinées de formation 100% femme Gratuite
c'est ici que ça se passe
Cette année encore le circuit Carole propose 2 matinées de formation 100% femme Gratuite
c'est ici que ça se passe
Re: Stage de pilotage 100% femme gratuit
J'ai envoyé un mail ce soir pour m'y inscrire. J'espère que j'aurais vite une réponse et surtout une réponse positive.
Grenouille- inscrit(e)
Voilà inscription validée pour le samedi matin pour ma frangine et moi.
Gratuit, presque, il faut juste prendre l'assurance, soit 16 € en RC soit 37 € avec RC et assurance du pilote..... bon je vais surement opter pour celle à 37€, mais ma frangine regarde avant les garanties.
Gratuit, presque, il faut juste prendre l'assurance, soit 16 € en RC soit 37 € avec RC et assurance du pilote..... bon je vais surement opter pour celle à 37€, mais ma frangine regarde avant les garanties.
Grenouille- inscrit(e)
Mais carrément une super initiative... Ca fait depuis 2012 que je n'ai pas fait de piste. La dernière fois c'était avec mon Monster et la fois d'avant avec le CB1000R... ca date !
En tous les cas si tu viens c'est super cool ! et merci d'avance pour les photos.
En tous les cas si tu viens c'est super cool ! et merci d'avance pour les photos.
Grenouille- inscrit(e)
oui oui je viens j'ai déjà noté les dates et je me réserve la journée pour le shooting
vi en plus si tu y vas je me sentirais moins seul ( enfin une personne avec qui parler )
je peux pas être avec vous moi
je peux pas être avec vous moi
Tu pourras parler à ma frangine, elle ne mord pas... quoi que !
Grenouille- inscrit(e)
C'était génial !!! j'ai kiffé, adoré, c'était de la balle !!!!
J'veux y retourner !!
Thierry@ est passé et a pris des photos et des vidéos, j'ai hâte de les voir, même si j'en ai eu un petit aperçu. Trop cool, merci Thierry.
J'veux y retourner !!
Thierry@ est passé et a pris des photos et des vidéos, j'ai hâte de les voir, même si j'en ai eu un petit aperçu. Trop cool, merci Thierry.
Grenouille- inscrit(e)
1ere vidéo : je roule vraiment pépère, mais bon, un jour viendra ! lol
Grenouille- inscrit(e)
Ca devrait aller mieux, elle n'est plus en privée.
Grenouille- inscrit(e)
Voici un lien avec toutes les photos que le copain d'une des filles a prises : https://www.flickr.com/photos/edenmia25/20600486970/in/photostream/lightbox/
Il y avait de véritables pistardes parmis nous, vraiment impressionnantes les minettes.
Il y avait donc ma frangine avec son CBR, vous la reconnaitrez car elle a un casque avec un peu de blanc par rapport à moi ! et il y a une autre minette aussi en CBR600f qui roulait super bien.
Il y avait de véritables pistardes parmis nous, vraiment impressionnantes les minettes.
Il y avait donc ma frangine avec son CBR, vous la reconnaitrez car elle a un casque avec un peu de blanc par rapport à moi ! et il y a une autre minette aussi en CBR600f qui roulait super bien.
Grenouille- inscrit(e)
Bel album en effet, belle photo de classe ou je t'ai reconnue
Ton style en courbe me rappelle un certain "Quick Mike"
(en moins vite bien sûr, lui roulait HRC! )
Ton style en courbe me rappelle un certain "Quick Mike"
(en moins vite bien sûr, lui roulait HRC! )
Blackperle- cb1000
Connais pas ce Quick Mike, mais pour rouler moins vite ça c'est certain !
Grenouille- inscrit(e)
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4