sonde O2
5 participants
Page 1 sur 1
sonde O2
Il me vient une question, après avoir longuement parcouru le fofo je ne suis pas sur d avoir compris.
Comme je l'ai dit dans ma présentation on m à volé mon silencieux devil nh,
J avais constaté une légère odeur d essence par moment, faudrait il que je commande un shunt lambda pour éviter ça?
C'est une ligne décata Devil complète, ralenti parfois instable,surtout après un redémarrage à chaud.
Je vais tout remonter mardi prochain, donc j ai encore le temps de commander.
Votre avis et vos expérience me serai précieuse.
Comme je l'ai dit dans ma présentation on m à volé mon silencieux devil nh,
J avais constaté une légère odeur d essence par moment, faudrait il que je commande un shunt lambda pour éviter ça?
C'est une ligne décata Devil complète, ralenti parfois instable,surtout après un redémarrage à chaud.
Je vais tout remonter mardi prochain, donc j ai encore le temps de commander.
Votre avis et vos expérience me serai précieuse.
dudule
Re: sonde O2
tu es en full
as tu un boitier menjet ou pc5
as tu un boitier menjet ou pc5
Soub- Moderateur
pour essayer tu peux débrancher ta sonde avant d acheter un shunt tu auras juste un témoin code erreur sur le tebleau de bord mais rien d alarmant ca te permet de tester pour voir si ca viens de ca ou pas ton odeur d essence
Soub- Moderateur
Ralenti instable c'est du au système PAIR il y a un topic dessus, par contre l'odeur d'essence bizarre ...
Maxou- cb100
oui c une odeur qui disparait assez rapidement.Je vais essayer de débrancher la sonde et je vous tiens au jus.
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
dudule
J ai confié la cb à un ami équipé d'un multimetre et il me confirme la sonde est OK, (merci Maxou pour la vidéo claire et concise)en revanche lorsque elle est débranchée le ralenti n oscille plus.Surtout à chaud,voyant allumé sur le compteur,je pense je vais lui demander de mettre une résistance,330 ohms il me semble que j ai lu ça sur le fofo.Merci.
Certains l' on fait,souvent avec un PC5 d'ailleurs.
Dans le même temps hier après midi j'ai réinstallé mon silencieux DEVIL MASTER que l'on m'avait volé il y a quinze jours.............
J'ai enfin pu rouler............
Certains l' on fait,souvent avec un PC5 d'ailleurs.
Dans le même temps hier après midi j'ai réinstallé mon silencieux DEVIL MASTER que l'on m'avait volé il y a quinze jours.............
J'ai enfin pu rouler............
dudule
Bonjour,
Comment se fait l'étanchéité de la sonde lambda avec la boite à catalyseur ? Joint, pâte ou autre ?
Merci d'avance de vos réponses
Comment se fait l'étanchéité de la sonde lambda avec la boite à catalyseur ? Joint, pâte ou autre ?
Merci d'avance de vos réponses
olivertoy- cb50