prob décata et sonde
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floox83
ludo50
carpiste62
leciaw
vince 38
pascal965
fab.69
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prob décata et sonde
bonsoir a vous
je viens de monté le supprime cata de chez monaco moto échappement nickel en plus a un prix raisonnable,
je rebranche la sonde, après avoir percé queiques trous dans la chicane de mon silencieux double flute ixil, je remonte.
je met en route, ralenti pas trop vilain, bruit sympathique.
je pars essayé mon jouet et la souci 5000 tours plus de couple, moteur mou a l'accélération et en reprise, par contre moin de frein moteur ca c bien.
Alors après avoir lu plusieurs sujets sur cette maudite sonde, j'avoue etre un peu perdu
certains disent tu remonte et feu, d'autres disent ca marche pas et la je suis de cet avis prob....
A savoir que je recherche plus l'esthétique que la puissance 100cv je trouve suffisant pour se faire attrapper par les jumeaux.
Alors pourrai je avoir des conseils entre le rbo2, le 02, shunter la sonde avec une résistance???
PS. comment mettre des photos de mon jouet sur ce forum.
Merci d'avance a vous tous et bonne route.
je viens de monté le supprime cata de chez monaco moto échappement nickel en plus a un prix raisonnable,
je rebranche la sonde, après avoir percé queiques trous dans la chicane de mon silencieux double flute ixil, je remonte.
je met en route, ralenti pas trop vilain, bruit sympathique.
je pars essayé mon jouet et la souci 5000 tours plus de couple, moteur mou a l'accélération et en reprise, par contre moin de frein moteur ca c bien.
Alors après avoir lu plusieurs sujets sur cette maudite sonde, j'avoue etre un peu perdu
certains disent tu remonte et feu, d'autres disent ca marche pas et la je suis de cet avis prob....
A savoir que je recherche plus l'esthétique que la puissance 100cv je trouve suffisant pour se faire attrapper par les jumeaux.
Alors pourrai je avoir des conseils entre le rbo2, le 02, shunter la sonde avec une résistance???
PS. comment mettre des photos de mon jouet sur ce forum.
Merci d'avance a vous tous et bonne route.
fab.69
Re: prob décata et sonde
slt.... bah y en a qui disent quand tu suprime le décata tu pert le couple.....
Re: prob décata et sonde
merci messieurs
a ce que j'ai lu sur les post le mieux c de remettre le cata.
mais question look c vilain.
Merci
a ce que j'ai lu sur les post le mieux c de remettre le cata.
mais question look c vilain.
Merci
fab.69
Re: prob décata et sonde
salut les gars si c le decata de chez fresco il et incompatible avec le double flûte de chez ixil
carpiste62
Re: prob décata et sonde
le decata de chez monaco moto échappement n'est pas compatible avec l'ixil c même marquer sur leur site
ludo50- cb100
Re: prob décata et sonde
si tu décata c'est normal que tu perde le couple !!
et c'est bien ce qui fait le charme de cette machine
pour ma part je peux te dire que le PC5 te redonne ce couple
le rbo2 je ne sais pas il faudrait l'avis de ce qui l'on car c'est une solution bien moins chère
et c'est bien ce qui fait le charme de cette machine
pour ma part je peux te dire que le PC5 te redonne ce couple
le rbo2 je ne sais pas il faudrait l'avis de ce qui l'on car c'est une solution bien moins chère
floox83- cb50
Re: prob décata et sonde
floox83 a écrit:si tu décata c'est normal que tu perde le couple !!
et c'est bien ce qui fait le charme de cette machine
pour ma part je peux te dire que le PC5 te redonne ce couple
le rbo2 je ne sais pas il faudrait l'avis de ce qui l'on car c'est une solution bien moins chère
Comment ça c'est normal que tu perdes le couple???? T'a vu jouer ça où??
J'ai enlevé le mien, pour le Y de chez FRESCO et je perds pas de couple au contraire, elle marche même mieux!!PFFFFF
Les gaz d'échappement c'est pas bon à renifler!!!!!
Plus sérieusement , t'a perdu du couple en enlevant le CAT??
PS: J'ai rajouté le boîtier RBO2 aussi
shogun67- cb500
Re: prob décata et sonde
voila ma config:
- decata léovince +
- silencieux léovince GP PRO
- la sonde lambda est branchée au décat
- aucun module complémentaire n'a été ajouté et ca marche nickel au top (en 106ch bien sur)
- decata léovince +
- silencieux léovince GP PRO
- la sonde lambda est branchée au décat
- aucun module complémentaire n'a été ajouté et ca marche nickel au top (en 106ch bien sur)
NICO1000R- cb250
Re: prob décata et sonde
shogun67 a écrit:floox83 a écrit:si tu décata c'est normal que tu perde le couple !!
et c'est bien ce qui fait le charme de cette machine
pour ma part je peux te dire que le PC5 te redonne ce couple
le rbo2 je ne sais pas il faudrait l'avis de ce qui l'on car c'est une solution bien moins chère
Comment ça c'est normal que tu perdes le couple???? T'a vu jouer ça où??
J'ai enlevé le mien, pour le Y de chez FRESCO et je perds pas de couple au contraire, elle marche même mieux!!PFFFFF
Les gaz d'échappement c'est pas bon à renifler!!!!!
Plus sérieusement , t'a perdu du couple en enlevant le CAT??
PS: J'ai rajouté le boîtier RBO2 aussi
le cataliseur retiens les gaz ce qui participe au couple , aprés pourquoi et comment je sais.
pour ma part en décatalisant avec mon pot sc project c'est ce qu il s'est passé.
ma belle était redevenue un 4 cyl classique qui envoyé que dans les tours.
désolé si j'ai généraliser mon effet de décata, pitetre que si on mes le prix on a des silencieux correct
je crois que le boitier rbo2 redonne ce couple vu que tu réenrichit le mélange
floox83- cb50
Re: prob décata et sonde
Si tu enlève le décata il faut que tu change les cornet pour que ta mob tourne bien sinon remé le cata.Pour que sa marche bien c soit la configuration pot de ton avec cata et en 100ch soit pot décata et débridage ca a déjà été vue dans le forum.
momocb
Re: prob décata et sonde
momocb a écrit:Si tu enlève le décata il faut que tu change les cornet pour que ta mob tourne bien sinon remé le cata.Pour que sa marche bien c soit la configuration pot de ton avec cata et en 100ch soit pot décata et débridage ca a déjà été vue dans le forum.
sinon, tout ca en français tu le dit comment, j'ai rien capté!!!!
donc si tu enlève le DECATA s'est bien que tu remET le cata (logique non)
le pot de ton, sais pas s'est quoi
NICO1000R- cb250
Re: prob décata et sonde
momocb a écrit:Si tu enlève le décata il faut que tu change les cornet pour que ta mob tourne bien sinon remé le cata.
Euh comment dire ??? T'en es sur de ce que tu avances ?
Perso j'ai viré le cata il y a 2 ans de cela et ma mob avec ses cornets d'origine à un rendement bien meilleur qu'a l'origine .
RIRI- Moderateur
Re: prob décata et sonde
Tu confonds débridage et réglage de l'injection.momocb a écrit:Si tu enlève le décata il faut que tu change les cornet pour que ta mob tourne bien sinon remé le cata.Pour que sa marche bien c soit la configuration pot de ton avec cata et en 100ch soit pot décata et débridage ca a déjà été vue dans le forum.
Tu peux très bien enlever le cata et garder tes cornets d'origine. L'important c'est de réajuster l'injection.
Re: prob décata et sonde
NICO1000R a écrit:voila ma config:
- decata léovince +
- silencieux léovince GP PRO
- la sonde lambda est branchée au décat
- aucun module complémentaire n'a été ajouté et ca marche nickel au top (en 106ch bien sur)
ca marche tres bien comme ca!!!!!!
NICO1000R- cb250
Re: prob décata et sonde
oui si tu enlève le cata et que tu reste en 100ch il faut régler l injection ,il faut retenir que la moto est réglé pour tourner en origine c a dire le pot + cata si tu enlève un de ces élément il faut réglé l injection ,cherche sur le forum dans le débridage sa a déjà été expliquer.
momocb
Re: prob décata et sonde
Ta moto peux tournée plus ou moins bien mais l usure du moulin dans le temps n est pas la meme.
momocb
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