Adaptation pot Ixil sans cata
4 participants
Page 1 sur 1
Adaptation pot Ixil sans cata
Bonjour à tous,
Une petite question concernant le pot Ixil avec chicane (petit tube troué à son extrémité).
Ma question est la suivante : s'adapte t'il avec sa version homologuée si j'enlève le cata ?
Je pose cette question car avec le rajout fait en fin de pot pour l'homologation (dbk) j'ai un doute
Merci
Une petite question concernant le pot Ixil avec chicane (petit tube troué à son extrémité).
Ma question est la suivante : s'adapte t'il avec sa version homologuée si j'enlève le cata ?
Je pose cette question car avec le rajout fait en fin de pot pour l'homologation (dbk) j'ai un doute
Merci
Guiton40
Re: Adaptation pot Ixil sans cata
Non , faut couper la chicane , sinon ça empeche les gaz de sortire.
Tu va faire un jolie bruit!!!!!
Tu va faire un jolie bruit!!!!!
TriNkiLL Zer06- cb1000
Il est tellement long ce DBKiller qu'en le mettant dans le catalyseur, il ne rentre par complètement (moi il manquait environ 5mm) mais ça passe...
Le bruit, même avec le catalyseur, est tout à fait correct...
Par contre j'ai constaté un léger moins dans les perfs, comme un creux... On a l'impression qu'à mi-régime, la pression monte et "étouffe" un peu le bourrin...
Par contre, j'adore le look de ces flutes
Elles sont juste assez courtes pour dégager la roue arrière et mettre en valeur cette jante magnifique !!!
Autre petit point noir : en gardant le catalyseur, j'ai l'impression que la machine est déséquilibrée... Le silencieux et le catalyseur font leur poids en enlevant le silencieux sans le catalyseur, la moto semble plus lourde à gauche qu'à droite...
Le bruit, même avec le catalyseur, est tout à fait correct...
Par contre j'ai constaté un léger moins dans les perfs, comme un creux... On a l'impression qu'à mi-régime, la pression monte et "étouffe" un peu le bourrin...
Par contre, j'adore le look de ces flutes
Elles sont juste assez courtes pour dégager la roue arrière et mettre en valeur cette jante magnifique !!!
Autre petit point noir : en gardant le catalyseur, j'ai l'impression que la machine est déséquilibrée... Le silencieux et le catalyseur font leur poids en enlevant le silencieux sans le catalyseur, la moto semble plus lourde à gauche qu'à droite...
Mini_Dendro- cb1000
Merci pour vos réponses, mais ma question était surtout sur le fait que si je vire le cata pour mettre une autre ligne, le pot avec son DBKiller s'y adaptera t'il ? Je ne souhaite pas couper le DBK justement.
Guiton40
tu sera obliger de couper le DB killer déja vu sur un autre post
alex vtec- cb100