pour les pro de photoshop
3 participants
Page 1 sur 1
bonjour a tous j aimerais savoir si y a qqun du forum qui maitrise un logiciel photo afin de faire des logo sympa pour mettre sur mes jantes je vais les emmener en peinture jeudi j aimerais qu il soit assez gros et original environ 12CM merci d avance et promis je mettrais des photos d autant plus qu elle comence a se faire belle cette mob
alors a vos souris
alors a vos souris
Invité- Invité
Re: pour les pro de photoshop
tu es dans la mauvaise section yann, je déplace ton topic dans la section accessoire.
Quant à ta demande, le délai est hyper court ! et de plus ça me parait bien incomplet. Quelle couleur? tu dis original, ok mais encore? tribal? logo moto? logo grouik corp? type liseret?
Quant à ta demande, le délai est hyper court ! et de plus ça me parait bien incomplet. Quelle couleur? tu dis original, ok mais encore? tribal? logo moto? logo grouik corp? type liseret?
desoler pour le delai mais la meteo m impose cette semaine et comme g rien trouve sur le net je me tourne vers vous alors pour le logo en ecriture cb 1000r avec le R bleu comme l origine ou juste 1000R lettrage plein ou ajoure noir R bleu lettrage indefferend ( imaginer que c est pour votre moto) type les jantes qui ont ete peintes par une concession dans le nord pas de tribal ou alors si qqun a une idee autre que l ecriture pourkoi pas
je pense que ca pourra donner des idees a d autres membres du forum qui voudrais faire peindre les jantes tot ou tard
je pense que ca pourra donner des idees a d autres membres du forum qui voudrais faire peindre les jantes tot ou tard
Invité- Invité
perso je ne peux pas, délai trop court, désolé.
mais attend un peu, peut etre que quelqu'un s'est penché sur ta demande et te fera une proposition demain
mais attend un peu, peut etre que quelqu'un s'est penché sur ta demande et te fera une proposition demain
Dsl... trop short pour moi
Interessant, sympa même à réaliser mais pas encore de toshop sur le tel
Interessant, sympa même à réaliser mais pas encore de toshop sur le tel
PSYKE- cb1000
C EST DEJA CA merci doohy mais d ici demain si y a d autre idees pourquoi pas
Invité- Invité