POT G&G pour nos brelons !!
+8
RIRI
L'ancien
palmeur
Black Bacarra
bob.57
vic38
fred56
MrWhite
12 participants
Page 1 sur 1
Re: POT G&G pour nos brelons !!
je me suis renseigne sur se pot il est en cours d homologation
fred56- cb500
fred56 a écrit:je me suis renseigne sur se pot il est en cours d homologation
ah je ne savais pas ............il y a juste de l angle du cata qui "ressort" trop .....ca fait bizarre
MrWhite- cb1000
C'est pas faut Mrwhite
même que si tu donne trop d'angle a droite, tu le rabotes
Bon trêve de plaisanterie c'est quand même bizarre cette sortie, et quand au bruit sans chicane du doit en faire un max. Faudrais voir des autres tofs pour se faire un vrai idée.
même que si tu donne trop d'angle a droite, tu le rabotes
Bon trêve de plaisanterie c'est quand même bizarre cette sortie, et quand au bruit sans chicane du doit en faire un max. Faudrais voir des autres tofs pour se faire un vrai idée.
vic38- cb50
tu va sur le site gegbike tu entendra le son avec ou sans db
fred56- cb500
merci fred
Joli son, belle gueule en clair intéressant même au niveau du prix. Je vais peut être regretter la commande du devil
je finirais que par " bien vue fred"
Joli son, belle gueule en clair intéressant même au niveau du prix. Je vais peut être regretter la commande du devil
je finirais que par " bien vue fred"
vic38- cb50
Non ne regrette pas ,un Devil c'est un Devil pour moi c'est le meilleur et en deuxième Akra. @+
bob.57- cb250
Pour moi, quelque soit la configuration, le son ne me plait pas... Dommage car il a une belle gueule...!!!
palmeur- cb1000
C'est dommage qu'ils le cachent avec un appendice . Pas cher , mais spécial : perso je préfère l'akra. Les goûts et les couleurs..... :cherry: :face:
L'ancien- cb1000
sur le site G&G bike il y a d'autre photos et des vidéos avec ou sans cata d'origne, ce qui aime le bruit sans cata sa hurle
Black Bacarra
Ben moi j'adhères pas du tout moche de chez moche ce pot
RIRI- Moderateur
remarquez les "blanchettes" cela redonnerai peut-être de l'attrait à vos meules...!!!!
palmeur- cb1000
Autant je suis d'accord avec toi pour le leo carbone (même si j'apprécie bcp l'akra), autant je trouve que ce pot irait beaucoup mieux aux noiraudes qui sont bcp trop fade
palito- cb500
palmeur a écrit:remarquez les "blanchettes" cela redonnerai peut-être de l'attrait à vos meules...!!!!
Ce pot est hideux
Il conviendrait tout à fait aux noireaudes... en plus, malgré sa laideur, il les embellirait ! :face:
-OLIVERider-- cb1000
palmeur a écrit:remarquez les "blanchettes" cela redonnerai peut-être de l'attrait à vos meules...!!!!
au fait? tu roules sur quoi déjà???
alex83- cb1000
-OLIVERider- a écrit:palmeur a écrit:remarquez les "blanchettes" cela redonnerai peut-être de l'attrait à vos meules...!!!!
Ce pot est hideux
Il conviendrait tout à fait aux noireaudes... en plus, malgré sa laideur, il les embellirait ! :face:
Bizarre, bizarre, il conviendrait mieux à une noireaude, mais sur la photo il est monté sur une blanchette. Drôle de coïncidence !
L'ancien- cb1000
Bah mieux vaux pas ........on ne verrai plus que lui , du coup !!
MrWhite- cb1000
alex83 a écrit:palmeur a écrit:remarquez les "blanchettes" cela redonnerai peut-être de l'attrait à vos meules...!!!!
au fait? tu roules sur quoi déjà???
Palmeur actuellement il roule pas, il tangue à dos de chameau dans le désert. Chameau noir bien sûr.
L'ancien- cb1000