Caméra embarquée PNJ AEE SD21G et accessoires
+8
Soub
Maxou
stev56
Origine4
Grenouille
Hornetjeje
Stef1000
AIRIK
12 participants
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Caméra embarquée PNJ AEE SD21G et accessoires
Non non z'inquitez pas les potos, les cartes mémoires je les prend toujours en local donc no malaise, je voulais juste être sûr et informé sur la différence du HD et SX pour ne pas faire de bêtises !
AIRIK- inscrit(e)
Ah bon? J'ai découvert le site hier soir je ne connaissais pas et j'ai rien commandé mais les prix sont étonnant maintenant je comprends mieux pourquoi
Perso pour toutes les unités de sauvegardes, disques durs externes, cartes SD, etc... je prend toujours de la bonne came, j'suis aussi amateur photo et j'ai pas trop envie de me retrouver avec des travaux perdus pour cause de supports bas de gammes ou contre-façons, donc je préfrére payer plus chers et être sur de ne pas perdre mes données !
AIRIK- inscrit(e)
En faite aliexpress c'est très bien mais faut bien faire la différence sur certaine gamme
Maxou- cb100
Oui peut-être, j'l'ai jamais senti ce site, jamais rien commandé pour ma part...
AIRIK- inscrit(e)
Je suis comme toi pour les commande d'unité de sauvegarde
Sur aliexpress il y a des très bonne chose mais en effet il faut savoir faire le tri
Par exemple j ai réussi à choper un support écran plat articulé pour seulement 20 euros et c est du bon matos.
pareil pour les connecteurs étanches je les trouves à 4 euros les 10 contre 2 e/u en France ...
Tous se qui est métal avec juste de l usinage, plastique, etc... vous pouvez y allez sans problèmes ! Un pote fais de la piste avec un Zx10r avec des disques de frein chinois et bas il en est vraiment pas déçu ! ( un disque c est simplement du métal usiné ... ) pendant un moment J achetais des clignos sur ali express je les touchais à 4 euros les 2 paires je les re vendaient 15 euros la paire sun leboncoin
Par exemple j ai réussi à choper un support écran plat articulé pour seulement 20 euros et c est du bon matos.
pareil pour les connecteurs étanches je les trouves à 4 euros les 10 contre 2 e/u en France ...
Tous se qui est métal avec juste de l usinage, plastique, etc... vous pouvez y allez sans problèmes ! Un pote fais de la piste avec un Zx10r avec des disques de frein chinois et bas il en est vraiment pas déçu ! ( un disque c est simplement du métal usiné ... ) pendant un moment J achetais des clignos sur ali express je les touchais à 4 euros les 2 paires je les re vendaient 15 euros la paire sun leboncoin
Origine4 a écrit: pendant un moment J achetais des clignos sur ali express je les touchais à 4 euros les 2 paires je les re vendaient 15 euros la paire sun leboncoin
Ah c'est toi, voleur......
Nan j'déconne les miens je ne les ai même pas payé.....
AIRIK- inscrit(e)
Bah faut savoir utiliser le système pourquoi certains se priveraient et pas d'autres
AIRIK a écrit:Quelqu'un peut-il m'expliquer la différence entre une micro SD-HC et une SD-XS svp merci !
hornetjeje a écrit:Alors la différence c'est la rapidité d'écriture sur la carte mémoire classe 10 plus rapide et selon la taille de la carte ce sera HD ou XS
Tu prends une carte classe 10 surtout plus rapide pour le traitement et en fonction de la capacité tu prends HD
Bon j'me suis mal exprimé sur le premier post ci-dessus, c'n'st pas SD-XS mais XCAIRIK a écrit:Merci Jéjé !
Pour la classe 10 je savais, donc si j'ai bien compris si je prend une 32GO je privilégie une XS et si je prend une 64GO une HD c'est ça ?
Toi jéjé tu me parles de HD et XS et j'y comprend plus rien, cet aprèm au mag j'ai vu que du micro SD-HC et micro SD-XC
AIRIK- inscrit(e)
Au temps pour moi mais c'est pareil c'est moi qui est mal écrit
Avec mes confuses
Même si cela ne change rien au débat
Avec mes confuses
Même si cela ne change rien au débat
Ok j'suis rassuré, j'retourne au mag demain !
AIRIK- inscrit(e)
Oui et il me semble que selon la capacité de toutes façon tu n'auras pas les 2 de disponible en classe 10 amis qu'un seul donc le choix se fera de lui même
C'est c'que j'ai fini par comprendre cet aprèm au mag, c'est en fonction des 32 ou 64GO, le choix s'impose dès lors.
AIRIK- inscrit(e)
Ayé j'ai ma carte micro SDHC 32GO, un truc de malade, j'passe hier au mag et elle etait affichée à 34€ mais j'décide de ne pas l'acheter vu que j'me suis embrouillé l'cerveau avec le format de la carte à prendre, bref, j'passe 'jourd'hui l'acheter et là surprise le mag la vend avec un code promo à.... 13€50 ! Adjugé vendu j'en prend 2 !
Pareil pour un casque où j'ai fait une affaire sur un Bell !
Y'a des jours comme ça ! Demain je joue au loto !
Pareil pour un casque où j'ai fait une affaire sur un Bell !
Y'a des jours comme ça ! Demain je joue au loto !
AIRIK- inscrit(e)
ce sera trop tard poto c était aujourd huit qu il fallais jouer
Soub- Moderateur
J'suis en train de régler les paramètres de la cam, ça sent l'essai en live.... !
AIRIK- inscrit(e)
pendant que tu as ton appareille photo dans les mains profites en pour prendre tes rétro
Soub- Moderateur
Rôô l'autre comment il est jaloux avé ces rétros format A4..... !Maxou a écrit:Sont moches ^^ il préfère les miens lol
AIRIK- inscrit(e)
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10