Caméra embarquée PNJ AEE SD21G et accessoires
+8
Soub
Maxou
stev56
Origine4
Grenouille
Hornetjeje
Stef1000
AIRIK
12 participants
Page 6 sur 10
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Caméra embarquée PNJ AEE SD21G et accessoires
Flanker a écrit:stev56 a écrit:Donc a la place tu chantes?!
Nonnn ! Pitié pas ça !
stev56- cb1000
Je suis la nouvelle star this is the VOICEstev56 a écrit:Flanker a écrit:stev56 a écrit:Donc a la place tu chantes?!
Nonnn ! Pitié pas ça !
Invité- Invité
.
A voir ton avatar oren t'es plutôt équipé pour un rodéo qu'un tour de chant !
Flanker- Moderateur
oui mais mon taureau est en revisionFlanker a écrit:.
Invité- Invité
J'ai reçu une GoPro il ya quelques mois, quand je vois les accessoires chinois plus haut,
je me dis que c'est du copié collé. Bien vu en rapport au prix surfait de GoPro!!!
Je remarque qu'Airik nous en avait parlé il y a + d'un mois et disparu depuis.
Je me dis ou bien Airik est parti en reportage au bout du monde pour la tester...
ou bien il faut mettre un avis de recherche pr avoir de ses nouvelles???
Airiiiiiiiik !!! tu nous manques !!!!
je me dis que c'est du copié collé. Bien vu en rapport au prix surfait de GoPro!!!
Je me dis ou bien Airik est parti en reportage au bout du monde pour la tester...
Blackperle- cb1000
jerome oren a écrit:Je crois que j'ai le vue en Alaska
Pas de bol. Y zont pas internet les esquimaux.
Blackperle- cb1000
certes le Padre nous manquent c'est certain mais comme dit précédemment il à pas le net pour le momentBlackperle a écrit:J'ai reçu une GoPro il ya quelques mois, quand je vois les accessoires chinois plus haut,
je envoye un pigeon n'esperant pour le bon
Invité- Invité
.
Vraiment je me demande !...
Chez le marchand de moto auriez-vous sorti le chéquier pour une CHINTOK1000R !
Flanker- Moderateur
Flanker a écrit:.
Mamma mia, ti fou
Blackperle- cb1000
.
Allez, mettez moi ça sur votre tête et plongez dans les escaliers, prenez vos vtt rentrez dans les murs, plongez dans la mare qu'on voit si ça tient le coup !
Faut bien que j'ai un avis consommateur avant de me lancer dans l'aventure du cinéma !
Allez, mettez moi ça sur votre tête et plongez dans les escaliers, prenez vos vtt rentrez dans les murs, plongez dans la mare qu'on voit si ça tient le coup !
Faut bien que j'ai un avis consommateur avant de me lancer dans l'aventure du cinéma !
Flanker- Moderateur
Oup's j'avais laissé de côté ce post....Hornetjeje a écrit:
bah tu nous tiens informé surtout de l'avancement de ta demande
Alors donc pour mon p'tit soucis de pièces défectueuses et cassées ça c'est super bien passé et en moins de 5 jours, leur SAV est hyper réactif et efficace, j'apprécie.
Ils (Digit-Photo.com) m'ont fait l'échange et même mieux avec un autre support de cam plus adapté mais qui contient moins d'attaches rapides, tant pis mais au moins c'est plus solide puisque en ferraille (protégé bien sûr pour la protection au guidon) et c'est c'que j'voulais.
Je recommande ce site de matos surtout pour les photographes passionnés, Digit-Photo c'est ici !
AIRIK- inscrit(e)
Autrement pour le harnais je m'apprête à passer commande mais j'aimerais avoir quelques feedbacks argumentés de ceux qui en sont équipés vu que tu m'as un peu refroidi Jéjé avec cette histoire de la cam qui se baisse sur sa fixation dû aux vibrations...
AIRIK- inscrit(e)
bah après c'est peut-être moi qui est mal fixé la caméra le week-end dernier j'ai fais quelques vidéos et en vérifiant de temps si elle est toujours à sa place ça va. après faut aussi que je fixe mieux au niveau de la "rotule" ( là ou tu visse )
Ok ben dis-moi alors c'que ça donne aprés ta prochaine utilisation avec l'harnais !
AIRIK- inscrit(e)
Déjà essayé au harnais et ça rend bien.
La caméra ne bouge pas et surtout ne vibre pas (problème que j'avais en la mettant sur la ventouse collé au réservoir).
Pour la vue ça donne ça :
Seul inconvénient du harnais, en rythme sportif avec déhanchés, on ne voit plus rien ^^
La caméra ne bouge pas et surtout ne vibre pas (problème que j'avais en la mettant sur la ventouse collé au réservoir).
Pour la vue ça donne ça :
Seul inconvénient du harnais, en rythme sportif avec déhanchés, on ne voit plus rien ^^
Zekk02
Ah super, merci pour ton retour Zekk !
Avec des photos comme celles-ci c'est plus "parlant". Effectivement un support monté sur la machine, guidonn réservoir, etc procure des vibrations j'men suis aperçu. Bonne info alors, puis ça me permet de voir sur ces clichés que le compteur n'est pas lisible c'est un plus ! Mouai c'n'est pas si gênant que ça pour l'image moins centrée lors des rythmes sportifs, ça donne de l'action à l'image plutôt que de rester figée, c'est mon avis et puis moi le rythme sportif.... m'enfin bref j'me comprend
Merci beaucoup Zekk !
Avec des photos comme celles-ci c'est plus "parlant". Effectivement un support monté sur la machine, guidonn réservoir, etc procure des vibrations j'men suis aperçu. Bonne info alors, puis ça me permet de voir sur ces clichés que le compteur n'est pas lisible c'est un plus ! Mouai c'n'est pas si gênant que ça pour l'image moins centrée lors des rythmes sportifs, ça donne de l'action à l'image plutôt que de rester figée, c'est mon avis et puis moi le rythme sportif.... m'enfin bref j'me comprend
Merci beaucoup Zekk !
AIRIK- inscrit(e)
+1000 quand tu penches c'est sympa la vue des genoux ou du sol
Au sol ? J'vais évité d'faire de la macro en moto hein.... !
AIRIK- inscrit(e)
.
Bien la photo du haut de Zekk ! Par contre en effet en mode "rythme sportif" ça le fait plus... Le réservoir de la machine mange trop l'image...
Je serais curieux de voir la vid mais elle est peut-être pas disponible en ligne...
Bien la photo du haut de Zekk ! Par contre en effet en mode "rythme sportif" ça le fait plus... Le réservoir de la machine mange trop l'image...
Je serais curieux de voir la vid mais elle est peut-être pas disponible en ligne...
Flanker- Moderateur
'Lut les gars,
je m’immisce dans votre conversation pour vous dire que j'utilise une gopro et que son support (plat pas l'incurvé) est collé sur le pontet. L'embase réhaussée d'une équerre (accessoire gopro) de 35 ou 50 mm je ne me rappelle plus, le tout bien serré mais pas essoré, et la cam ne bouge pas.
A l'écran, on a juste le haut du compteur et l'asphalte droit devant ouvert sur presque 180°.
Je mettrai une photo car pour les vidéos aucune n'est monté... ouais je sais
je m’immisce dans votre conversation pour vous dire que j'utilise une gopro et que son support (plat pas l'incurvé) est collé sur le pontet. L'embase réhaussée d'une équerre (accessoire gopro) de 35 ou 50 mm je ne me rappelle plus, le tout bien serré mais pas essoré, et la cam ne bouge pas.
A l'écran, on a juste le haut du compteur et l'asphalte droit devant ouvert sur presque 180°.
Je mettrai une photo car pour les vidéos aucune n'est monté... ouais je sais
+1 avec Miss NumériqueAIRIK a écrit:... Je recommande ce site de matos surtout pour les photographes passionnés, Digit-Photo c'est ici !
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10