Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Chercher l'erreur... modif accessoire.

+6
RIRI
R-ric
Hornetjeje
Soub
AIRIK
vincent33
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Chercher l'erreur... modif accessoire. Empty Chercher l'erreur... modif accessoire.

Message par vincent33 Mer 25 Fév 2015, 11:28

J'ai fait une petite modif d'accessoire... ça vous choque??

Qu'en pensez-vous?

Chercher l'erreur... modif accessoire. Dsc06714
Chercher l'erreur... modif accessoire. Dsc06715
vincent33
vincent33
cb50
cb50

Revenir en haut Aller en bas

Chercher l'erreur... modif accessoire. Empty Re: Chercher l'erreur... modif accessoire.

Message par AIRIK Mer 25 Fév 2015, 11:44

C'n'est pas mal du tout et c'est original ! Chercher l'erreur... modif accessoire. Bravo111

C'est toi qui l'a réalisé ou ça provient d'un accessoiriste ?
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)

Chercher l'erreur... modif accessoire. Empty Re: Chercher l'erreur... modif accessoire.

Message par vincent33 Mer 25 Fév 2015, 12:49

Il s'agit du saute vent de JMV... Je l'avais commandé en brut en achetant la moto juste avant l'incendie (1 semaine avant!!).

Le peintre qui m'a fait la couleur REPSOL avait deux semaines de retard sur le délai qu'il m'avait annoncé donc j'ai demandé qu'il me fasse le saute vent en dédommagement du retard...
vincent33
vincent33
cb50
cb50

Message par AIRIK Mer 25 Fév 2015, 13:52

Ok pour le JMV, j'n'vais jamais remarqué que ce modèle faisait une avancée en pointe sur l'optique. Bien vu pour le dédommagent du peintre t'as bien fait, autant je n'aime guère les saute-vents qui cassent en général la ligne d'un roadster autant que là une fois repeint avec les couleurs Repsol (comme le précédent) il s'intégre harmonieusement au point de se faire oublier, là j'adhère... ! Wink
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)

Message par vincent33 Mer 25 Fév 2015, 14:23

Je prendrai une photo avec vue d'ensemble.
vincent33
vincent33
cb50
cb50

Message par AIRIK Mer 25 Fév 2015, 14:27

Ah ouai  Chercher l'erreur... modif accessoire. Cool11 !!
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)

Message par Soub Mer 25 Fév 2015, 15:11

icon_yes  ca va pas trop choquant ton pti saut de vent c est vrai qu avec une peinture il ce noie dans l ensemble

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …

ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur

Message par Hornetjeje Mer 25 Fév 2015, 17:58

j'aime beaucoup avec la peinture dessus ça choque moins c'est clair et ça fait super propre
Chercher l'erreur... modif accessoire. 616178
Hornetjeje
Hornetjeje
Moderateur

http://jeromeboyot.wix.com/lartdelinstant

Message par R-ric Mer 25 Fév 2015, 18:13

Je suis pas fan des saute vent, mais peint comme cela c'est super integré a la ligne de la moto.
Bravo bonne idée  clapping
R-ric
R-ric
cb100
cb100

Message par RIRI Mer 25 Fév 2015, 18:16

Ca rend super bien king2
RIRI
RIRI
Moderateur

Message par Patstrat Mer 25 Fév 2015, 18:21

Complètement, d'ailleurs, ça fait très "cherchez l'erreur". Une vue de profil serait sympa. lol! clapping
Patstrat
Patstrat
cb250
cb250

Message par AIRIK Mer 25 Fév 2015, 18:23

Patstrat a écrit:Complètement, d'ailleurs, ça fait très "cherchez l'erreur".

Y'a aussi les tongs qui ont bougé et je ne sais quoi en noir à côté ! Chercher l'erreur... modif accessoire. 338424
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)

Message par Patstrat Mer 25 Fév 2015, 18:26

C'est vrai maintenant que tu le dis!!!
Patstrat
Patstrat
cb250
cb250

Message par AIRIK Mer 25 Fév 2015, 18:30

En fait c'est la moto qui a été mal repositionné de quelques centimètres vers sa gauche (à droite pour nous spectateurs) donnant une autre perspective trés légère, par contre le machin noir au-dessus des tongs lui n'était pas là ! non_non  lol!

Quoi j'ai gagné Vincent ? icon_mrgreen
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)

Message par vincent33 Mer 25 Fév 2015, 20:19

lol! 

Avant de prendre les photos, j'ai hésité à les faire dehors car je savais que le bordel de mon garage ne laisserait pas indifférent.... mais il fait un temps pourri ici et ça me faisait chier de la sortir...

Effectivement, j'ai repositionner la moto qui était un peu décalée. cheers

demain je prends des photos, en extérieur!
vincent33
vincent33
cb50
cb50

Message par Soub Mer 25 Fév 2015, 20:49

je vois que vincent a reçu les rétros de jéjé Chercher l'erreur... modif accessoire. 338424 Chercher l'erreur... modif accessoire. 338424 Chercher l'erreur... modif accessoire. 338424

ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur

Message par Hornetjeje Mer 25 Fév 2015, 23:56

ouais moi aussi je les ais reçu lol mais pas monté encore
Hornetjeje
Hornetjeje
Moderateur

Message par Soub Mer 25 Fév 2015, 23:58

hornetjeje a écrit:ouais moi aussi je les ais reçu lol mais pas monté encore

demain montage + 796394  on compte sur toi icon_mrgreen
Soub
Soub
Moderateur

Message par Hornetjeje Jeu 26 Fév 2015, 07:25

ok mais pas sur le post de Vincent Wink
Hornetjeje
Hornetjeje
Moderateur

Message par vincent33 Jeu 26 Fév 2015, 12:42

Voici les photos. Cela ne "rend" pas vraiment en photo mais en vrai avec la moto, ce saut vent lui donne un aspect un peu plus "massif" de l'avant.

Je suis content du résultat. En plus, facilement remplaçable par celui d'origine!

Chercher l'erreur... modif accessoire. Dsc06810
Chercher l'erreur... modif accessoire. Dsc06811
Chercher l'erreur... modif accessoire. Dsc06812
Chercher l'erreur... modif accessoire. Dsc06813
Chercher l'erreur... modif accessoire. Dsc06814
vincent33
vincent33
cb50
cb50

Message par Hornetjeje Jeu 26 Fév 2015, 13:07

très beau résultat et l'ensemble est homogène  Chercher l'erreur... modif accessoire. 616178
le saut de vent s'intègre bien à la moto je trouve
Hornetjeje
Hornetjeje
Moderateur

Message par FoxEagle Jeu 26 Fév 2015, 13:23

Perso je suis pas fan des saut vent en general, celui ci non plus mais bon avec la peinture il se fond bien dans la masse
FoxEagle
FoxEagle
cb250
cb250

Message par AIRIK Jeu 26 Fév 2015, 14:10

C'est la première fois que je vois tous les anti-saute-vents s'entendre sur la réussite de cet accessoire sur notre cher CB, c'est dire que t'as bien fait les choses Vincent !
J'te dis pas bravo j'l'ai déjà fait, mais l'envie est trop forte... clapping Chercher l'erreur... modif accessoire. 616178

Dernière édition par AIRIK le Jeu 26 Fév 2015, 14:41, édité 1 fois
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)

Message par Soub Jeu 26 Fév 2015, 14:34

vraiment nickel félicitation une bien belle réalisation que tu nous as fait icon_yes

ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur

Message par vincent33 Jeu 26 Fév 2015, 16:33

Merci  les gars!

Maintenant reste plus qu'à voir ce que ça donne au niveau conduite. Si il y a une "réelle" protection ou amélioration de prise de vent....
vincent33
vincent33
cb50
cb50

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant