QUELLE BEQUILLE POUR TOMBER LA ROUE ARRIERE ?
+5
desmo
bullet21
Black Betterave
zman13013
yzfr7
9 participants
Page 1 sur 1
QUELLE BEQUILLE POUR TOMBER LA ROUE ARRIERE ?
Après avoir fouiné sur le net et avoir fait le tour du forum, il semblerait que la majorité des béquilles pour monobras possède un axe mâle pénétrant (on ne rigole pas !!! ) dans l'axe central de la roue arrière ne permettant pas la dépose de la roue. Existe t il une béquille stable prenant appui uniquement sur le monobras afin de tomber la roue arrière ?
Invité- Invité
Re: QUELLE BEQUILLE POUR TOMBER LA ROUE ARRIERE ?
Je pense que tu peux quand même démonter la roue arrière. Regarde dans le livret qui accompagne la moto, la roue se démonte du côté des quatre boulons, la couronne restant solidaire du bras oscillant au niveau de l'axe central.
Mais je peux me tromper...
yzfr7
non tu te trompe pas ma baraque a frite preferee au fait bonne annee une fois ericyzfr7 a écrit:Je pense que tu peux quand même démonter la roue arrière. Regarde dans le livret qui accompagne la moto, la roue se démonte du côté des quatre boulons, la couronne restant solidaire du bras oscillant au niveau de l'axe central.
zman13013- cb100
Par contre il faut pas s'endormir dessus
Black Betterave- Admin
yzfr7 a écrit:Je pense que tu peux quand même démonter la roue arrière. Regarde dans le livret qui accompagne la moto, la roue se démonte du côté des quatre boulons, la couronne restant solidaire du bras oscillant au niveau de l'axe central.
Merci pour ton aide la fonction publique rend fainéant, je n'avais pas pensé à regarder le manuel d'utilisation !!!
Je vais commander une béquille sur e-bay, celle qui vient d'un vendeur allemand semble assez costaud
Invité- Invité
va voir sur le post suivant , c'est pas cher , c'est du solide et ça permet de démonter la roue arrière sans blème
http://cb1000r.motards.net/bon-plans-f14/bequille-d-atelier-a-5399-t1449.htm?highlight=bequille
sinon tu as également un modèle avec roulettes chez Bihrr à ...................... 130 € ... si tu as de la caillasse
bullet
http://cb1000r.motards.net/bon-plans-f14/bequille-d-atelier-a-5399-t1449.htm?highlight=bequille
sinon tu as également un modèle avec roulettes chez Bihrr à ...................... 130 € ... si tu as de la caillasse
bullet
bullet21- cb50
Autrement tu la retournes comme avec un vélo. Qd tu gonfles les roues.
zman13013 a écrit:non tu te trompe pas ma baraque a frite preferee au fait bonne annee une fois ericyzfr7 a écrit:Je pense que tu peux quand même démonter la roue arrière. Regarde dans le livret qui accompagne la moto, la roue se démonte du côté des quatre boulons, la couronne restant solidaire du bras oscillant au niveau de l'axe central.
Eyh, bonne année à toi aussi, Thierry.
Et prudent sur les routes. Ici il gèle
yzfr7
bullet21 a écrit:va voir sur le post suivant , c'est pas cher , c'est du solide et ça permet de démonter la roue arrière sans blème
bullet
Euhhh, la caillasse, pas trop, c'est la recession !!!
Béquille commandée chez Ricambi via E-bay. Son prix a baissé, elle est à 40€, j'en ai profité pour prendre celle pour l'avant. Les 2 pour moins de 80€ avec les frais de port, ça me semble correct
Invité- Invité
desmo a écrit:Autrement tu la retournes comme avec un vélo. Qd tu gonfles les roues.
le meilleur conseil de ce début d'année !! et en plus ça coute pas un rond !
Otaket a écrit:
le meilleur conseil de ce début d'année !! et en plus ça coute pas un rond !
Pas de souci je suis la pour ça
une bonne anne
bonjour a tous je suis tout nouveau sur le forum et je vous souhaite une bonne et heureuse anne 2009 salut adrenelize j ai cherche sur ebay les bequilles dont tu parle et je ne les ai pas trouve si tu peu avoir le lien c top merki
didoune
didoune a écrit:bonjour a tous je suis tout nouveau sur le forum et je vous souhaite une bonne et heureuse anne 2009 salut adrenelize j ai cherche sur ebay les bequilles dont tu parle et je ne les ai pas trouve si tu peu avoir le lien c top merki
Salut Didoune, avant toute chose tu devrais aller faire une petite présentation ICI [presentation] ça serait cool ! Et bonne et heureuse année à toi voisin
palito- cb500
didoune a écrit:bonjour a tous je suis tout nouveau sur le forum et je vous souhaite une bonne et heureuse anne 2009 salut adrenelize j ai cherche sur ebay les bequilles dont tu parle et je ne les ai pas trouve si tu peu avoir le lien c top merki
Désolé mais je ne suis pas encore assez doué en informatique pour insérer un lien. Tape "STM" sur E-bay et les béquilles apparaîtrons
Commande passée mardi et réception du matos vendredi !!! Question qualité, rien à redire, ça semble assez costaud pour que ma belle y passe quelques jours le temps de lui refaire un ravalement de façade !!! (une peinture est prévue)
Invité- Invité
salut pas de blem. petit cour d informatique tu vas directement sur le site et la page que tu veux copier. Apres tu copie l adresse en haut de la page sa commence par http://........ tu mais en surbrillance toute la ligne et tu fait un cliq droit sur la souris pour faire copier. le curseur de la souris doit se trouve sur cette ligne pour pouvoir le copier ,apres tu va s sur le forum et la ou tu tape ton texte tu refait un cliq droit et tu fait coller et le tour et jouer
didoune
super je l ai trouve mais sa doit etre la meme que le vfr non?
et pour l avant elle c trouve ou elle n est pas sur le site
didoune
Oui, c'est la même que le VFR. En ce qui concerne l'avant, c'est la "STF Béquille lève moto avant pour Yamaha, Kawa et Buell" à 19,99€. Je confirme qu'elle va à merveille pour la CB1000Rdidoune a écrit:super je l ai trouve mais sa doit etre la meme que le vfr non?
Invité- Invité
ok merci beaucu c super, alors c bon pour coller les liens tu a bien compri les manipes
didoune
Moi je l'ai commandé sur "VPC BIKE" super pro lire ceci http://cb1000r.motards.net/accessoires-f7/bequille-d-atelier-t1239.htm#55604
Arwan- cb50