modification systeme echapement
+10
corrado
TriNkiLL Zer06
Loulou27
cbzh1000r
Linor
Drhouse
nikolo33
Bamby44
nexi
honciv
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: modification systeme echapement
plus ça va et plus vous avez d'infos et plus vous pédalez dans la semoule
stev56- cb1000
J'ai pc5/cornets/k&n avec une map dyno, et ma cb tourne très bien et très rond...Pas de problèmes de ralenti ou quoi que ce soit d'autre...
Après voulant grappiller les derniers canassons restant j'opte pour l'AT
au final: 400euros...(tout acheté d'occas) c'est vrai que ça reste un budget comparé au débridage chez d'autres constructeurs...Mais j'aime bien ma cb
Après voulant grappiller les derniers canassons restant j'opte pour l'AT
au final: 400euros...(tout acheté d'occas) c'est vrai que ça reste un budget comparé au débridage chez d'autres constructeurs...Mais j'aime bien ma cb
stev56- cb1000
Faut aussi admettre que sur le fofo ya beaucoup de réponse certes mais faut savoir le vrais du faut également
Donc c'est quand même pas évidant !
Donc c'est quand même pas évidant !
Maxou- cb100
il faudrait faire un sujet synthèse sur le débridage regroupant toutes les infos , car pour les nouveaux pas évident de se taper les 50 pages sans être paumé
stev56- cb1000
Oui c'est sur sa serais bien !
Sujet sur décata
Memjet
RB02
PC3 et 5
Sujet sur décata
Memjet
RB02
PC3 et 5
Maxou- cb100
Je pense que je vais faire un truc tout con, quand je mettrais un décata, après l'été je pense on va évité de trop se faire remarqué avec le soleil
Enfin bref une fois mis, si ça déconne un peut et que je vois qu'elle ne tourne pas comme elle devrais, je verrais pour y carrer un boitier
Enfin bref une fois mis, si ça déconne un peut et que je vois qu'elle ne tourne pas comme elle devrais, je verrais pour y carrer un boitier
Pour mon cas, moto décatalysée (raccord Arrow) dés l'achat (neuf okm), la moto tourne bien , je n'avais même pas pensé à l'époque que ça pouvait perturber le bon fonctionnement de la moto sachant que le décata intègre une sonde.
Je viens récemment d'enlevé la chicane du pot (Arrow), le son est bien meilleur !! effectivement la moto est un peu moins régulière au niveau du régime moteur (comme des petites saccades) mais uniquement à vitesse stabilisée à 50 kms. A l'arrêt pas de problème de régularité de ralentie.
Quand je passe mes rapports en poussant un peu (7-8000 tours), ça "craque" un peu dans le pot, ça ne me dérange pas, venant d'un bi ...., en fait je kiffe se comportement j'ai l'impression d'avoir une moto plus "vivante".
Bon après j'espère que ça n'endommage pas la moto !!??
Je viens récemment d'enlevé la chicane du pot (Arrow), le son est bien meilleur !! effectivement la moto est un peu moins régulière au niveau du régime moteur (comme des petites saccades) mais uniquement à vitesse stabilisée à 50 kms. A l'arrêt pas de problème de régularité de ralentie.
Quand je passe mes rapports en poussant un peu (7-8000 tours), ça "craque" un peu dans le pot, ça ne me dérange pas, venant d'un bi ...., en fait je kiffe se comportement j'ai l'impression d'avoir une moto plus "vivante".
Bon après j'espère que ça n'endommage pas la moto !!??
olivertoy- cb50
Petit déterrage ,
bon finalement j'ai remis la chicane, sans la moto ne fonctionne pas bien bas dans les tours et quand le moteur est chaud la moto cale.
Tanpis pour le bon son !!!
bon finalement j'ai remis la chicane, sans la moto ne fonctionne pas bien bas dans les tours et quand le moteur est chaud la moto cale.
Tanpis pour le bon son !!!
olivertoy- cb50
Qué bordel tout ça .
Heureusement que la mienne est full d'origine .
Vive la Belgique. Lol.
Heureusement que la mienne est full d'origine .
Vive la Belgique. Lol.
fred7100- cb50
Page 2 sur 2 • 1, 2