Qui a déjà raccourci son échapement ?
+5
RIRI
-OLIVERider-
Aki' #63
benouze
gunya
9 participants
Page 1 sur 1
Qui a déjà raccourci son échapement ?
Voilà, sa fait déjà pas mal de temps que sa me turlupine l'esprit mais je n'ai pas encore tenté le coup de peur que sa foire.
Donc si quelqu'un à déjà raccourci son pot, sa m'intérresse de savoir si sa fait vraiment beacoup plus de bruit et si sa ne change pas les performances ?
Perso, j'ai un akra et comme beaucoup de monde, je trouve qu'il cache un peu trop la jante. Et je pense qu' un peu raccourci, sa devrait pas l'enlaidir, au contraire.
Maintenant, c'est clair que coupé un bout de tuyau à presque 800 euros le morceau, faut pas se louper (sinon, on sent tout de suite les corrones remontées au niveau des amydales ).
Bon, ben je vous laisse la parole et si vous avez des photos ( avant et après modifs ) c'est encore mieux !!!!
Donc si quelqu'un à déjà raccourci son pot, sa m'intérresse de savoir si sa fait vraiment beacoup plus de bruit et si sa ne change pas les performances ?
Perso, j'ai un akra et comme beaucoup de monde, je trouve qu'il cache un peu trop la jante. Et je pense qu' un peu raccourci, sa devrait pas l'enlaidir, au contraire.
Maintenant, c'est clair que coupé un bout de tuyau à presque 800 euros le morceau, faut pas se louper (sinon, on sent tout de suite les corrones remontées au niveau des amydales ).
Bon, ben je vous laisse la parole et si vous avez des photos ( avant et après modifs ) c'est encore mieux !!!!
gunya- cb50
Re: Qui a déjà raccourci son échapement ?
perso je n'essayerai pas, je sais que c'est réalisable car j'en ai déjà entendu parlé mais bon... c'est sur par contre que le bruit sera différent, plus fort, moins rauque, plus sportif ! mais tu as déjà la chance d'etre équipé en akra, marque de prestige dans ce domaine alors ne fais pas ca sur ce type d'échappement ! m'enfin c'est mon avis !
benouze
Tout comme Benouze, et à moins d'être sûr d'avoir affaire à un vrai pro de la découpe sur ce genre de chose, je ne tenterais pas la modif' Car à 800€ le bout de tuyau comme tu le dis bé ce serait dommage de le bousiller
Aki' #63- cb1000
ben c'est vraiment sa qui me fait réfléchir en faite.
gunya- cb50
Vu le prix d'un Akra, je ne le tenterais pas...
-OLIVERider-- cb1000
Trouves plutot un autre silencieux d'occas que tu pourras couper a ta facon . Ainsi tu conserves ton akra et si tu te loupes sur l'autre ben pas de remords
RIRI- Moderateur
pour ma part jai raccourci mon silencieux le bruit est nettement différent plus rauque mais cela reste supportable et pas infernal
sousseR- cb1000
sousseR a écrit:pour ma part jai raccourci mon silencieux le bruit est nettement différent plus rauque mais cela reste supportable et pas infernal
pour être infernal il faudrait que tu depasses le 3000 tours
jean a écrit:sousseR a écrit:pour ma part jai raccourci mon silencieux le bruit est nettement différent plus rauque mais cela reste supportable et pas infernal
pour être infernal il faudrait que tu depasses le 3000 tours
Black Betterave- Admin
tout est possible,tout est est réalisable!
c'est le jeu de la vie!!!
c'est le jeu de la vie!!!
guidon- cb50
de toute facon le tube entre le silencieux et le cata ne coute pas 800 euros
arretes de vous les coupaings
au pire tu demande le prix, et en suite tu le sie
ce n'est que mon avis,mais pour ma part faut pas hesiter,amene ton idée au bout
je suis toujour du principe:qui ne tente rien n'as rien
voiula que je devien proctosophe comme msieur ssalem
tu le racourcis du cote du silencieux biensur,et rien t'empeche d'y aller doucement,c'est a dire petit a petit dans le processus;tu decoupe et p ui tu essaye,et ainsi de suite jusqu'a quand tu trouves le bon compromis
arretes de vous les coupaings
au pire tu demande le prix, et en suite tu le sie
ce n'est que mon avis,mais pour ma part faut pas hesiter,amene ton idée au bout
je suis toujour du principe:qui ne tente rien n'as rien
voiula que je devien proctosophe comme msieur ssalem
tu le racourcis du cote du silencieux biensur,et rien t'empeche d'y aller doucement,c'est a dire petit a petit dans le processus;tu decoupe et p ui tu essaye,et ainsi de suite jusqu'a quand tu trouves le bon compromis
Invité- Invité
ça devient incompréhensible ce que tu marques Luigi Allez hop viens faire un tour en Auvergne je vais te donner des cours de français
Aki' #63- cb1000
non mais faut pas s'inquieter,j'ai un nouveau mini ordi et avec mes gros doights j'ai un peu de mal a ecrire dessus
et comme je voit rien sa sert un peu a rien de me relire
si ce sont que des cours de francais je veut bien venir en auvergne
et je croit pas etre le seul
et comme je voit rien sa sert un peu a rien de me relire
si ce sont que des cours de francais je veut bien venir en auvergne
et je croit pas etre le seul
Invité- Invité
J'imagine bien que t'es pas le seul Viendez bande de barrés
Aki' #63- cb1000
akira199 a écrit:
J'imagine bien que t'es pas le seul Viendez bande de barrés
mefie toi car erika risque d'etre de la partie
desole de pourrir ton post gunya mais ce grand dadet me pousse au crime
Invité- Invité
Oh l'aut' hé ! Pffffffff...... Luigiii ! Tu vas voir ce que va faire le grand dadet Fouetteuse lubrique !
@ Gunya: ne prends pas le risque de le modifier, ce serait archi dommage de l'abîmer car il me semble que c'est du titane donc faut pas risquer.....
La découpe suppose que tu fasses sauter les rivets, que tu aies une machine suffisament performante (à commande numérique ) et là c'est pas évident à trouver à moins d'avoir de sérieux contacts....
Parce qu'à la scie.....même électrique...... j'suis pô sûr du résultat !
M'enfin, renseignes-toi un max, au pire vas dans un lycée professionnel ou un préparateur auto et/ou moto te renseigner ! Tu leur présentes ton idée, et après tu aviseras
@ Gunya: ne prends pas le risque de le modifier, ce serait archi dommage de l'abîmer car il me semble que c'est du titane donc faut pas risquer.....
La découpe suppose que tu fasses sauter les rivets, que tu aies une machine suffisament performante (à commande numérique ) et là c'est pas évident à trouver à moins d'avoir de sérieux contacts....
Parce qu'à la scie.....même électrique...... j'suis pô sûr du résultat !
M'enfin, renseignes-toi un max, au pire vas dans un lycée professionnel ou un préparateur auto et/ou moto te renseigner ! Tu leur présentes ton idée, et après tu aviseras
Aki' #63- cb1000