Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Qui a déjà raccourci son échapement ?

+5
RIRI
-OLIVERider-
Aki' #63
benouze
gunya
9 participants

Qui a déjà raccourci son échapement ? Empty Qui a déjà raccourci son échapement ?

Message par gunya Mer 09 Déc 2009, 04:37

Voilà, sa fait déjà pas mal de temps que sa me turlupine l'esprit mais je n'ai pas encore tenté le coup de peur que sa foire. Rolling Eyes
Donc si quelqu'un à déjà raccourci son pot, sa m'intérresse de savoir si sa fait vraiment beacoup plus de bruit et si sa ne change pas les performances ?
Perso, j'ai un akra et comme beaucoup de monde, je trouve qu'il cache un peu trop la jante. Mad Et je pense qu' un peu raccourci, sa devrait pas l'enlaidir, au contraire. Cool
Maintenant, c'est clair que coupé un bout de tuyau à presque 800 euros le morceau, faut pas se louper (sinon, on sent tout de suite les corrones remontées au niveau des amydales ). affraid
Bon, ben je vous laisse la parole et si vous avez des photos ( avant et après modifs ) c'est encore mieux !!!! Qui a déjà raccourci son échapement ? 362730
gunya
gunya
cb50
cb50

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà raccourci son échapement ? Empty Re: Qui a déjà raccourci son échapement ?

Message par benouze Mer 09 Déc 2009, 09:49

perso je n'essayerai pas, je sais que c'est réalisable car j'en ai déjà entendu parlé mais bon... c'est sur par contre que le bruit sera différent, plus fort, moins rauque, plus sportif ! mais tu as déjà la chance d'etre équipé en akra, marque de prestige dans ce domaine alors ne fais pas ca sur ce type d'échappement ! m'enfin c'est mon avis !
benouze
benouze

Qui a déjà raccourci son échapement ? Empty Re: Qui a déjà raccourci son échapement ?

Message par Aki' #63 Mer 09 Déc 2009, 10:46

Tout comme Benouze, et à moins d'être sûr d'avoir affaire à un vrai pro de la découpe sur ce genre de chose, je ne tenterais pas la modif' Wink Car à 800€ le bout de tuyau comme tu le dis bé ce serait dommage de le bousiller Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000

Message par gunya Mer 09 Déc 2009, 12:54

ben c'est vraiment sa qui me fait réfléchir en faite.
gunya
gunya
cb50
cb50

Message par -OLIVERider- Mer 09 Déc 2009, 13:40

Vu le prix d'un Akra, je ne le tenterais pas...
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000

Message par RIRI Mer 09 Déc 2009, 19:11

Trouves plutot un autre silencieux d'occas que tu pourras couper a ta facon . Ainsi tu conserves ton akra et si tu te loupes sur l'autre ben pas de remords Wink
RIRI
RIRI
Moderateur

Message par sousseR Mer 09 Déc 2009, 19:46

pour ma part jai raccourci mon silencieux le bruit est nettement différent plus rauque mais cela reste supportable et pas infernal lol!
sousseR
sousseR
cb1000
cb1000

Message par jean Mer 09 Déc 2009, 20:00

sousseR a écrit:pour ma part jai raccourci mon silencieux le bruit est nettement différent plus rauque mais cela reste supportable et pas infernal lol!

pour être infernal il faudrait que tu depasses le 3000 tours Qui a déjà raccourci son échapement ? 338424 Qui a déjà raccourci son échapement ? 338424 Qui a déjà raccourci son échapement ? 338424 Qui a déjà raccourci son échapement ? 338424 Qui a déjà raccourci son échapement ? 338424 Qui a déjà raccourci son échapement ? 338424
jean
jean
cb1000
cb1000

http://jeroule comme unebouse.com

Message par Black Betterave Mer 09 Déc 2009, 20:02

jean a écrit:
sousseR a écrit:pour ma part jai raccourci mon silencieux le bruit est nettement différent plus rauque mais cela reste supportable et pas infernal lol!

pour être infernal il faudrait que tu depasses le 3000 tours Qui a déjà raccourci son échapement ? 338424 Qui a déjà raccourci son échapement ? 338424 Qui a déjà raccourci son échapement ? 338424 Qui a déjà raccourci son échapement ? 338424 Qui a déjà raccourci son échapement ? 338424 Qui a déjà raccourci son échapement ? 338424

Qui a déjà raccourci son échapement ? 430371
Black Betterave
Black Betterave
Admin

Message par sousseR Mer 09 Déc 2009, 21:01

bon JEAN et BB Tu sors
sousseR
sousseR
cb1000
cb1000

Message par Aki' #63 Mer 09 Déc 2009, 21:12

Qui a déjà raccourci son échapement ? 430371 lol!
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000

Message par guidon Mer 09 Déc 2009, 22:04

tout est possible,tout est est réalisable!
c'est le jeu de la vie!!! gnard
guidon
guidon
cb50
cb50

Message par Invité Mer 09 Déc 2009, 22:15

de toute facon le tube entre le silencieux et le cata ne coute pas 800 euros

arretes de vous 950623 les coupaings Qui a déjà raccourci son échapement ? 338424 Qui a déjà raccourci son échapement ? 338424 Qui a déjà raccourci son échapement ? 338424

au pire tu demande le prix, et en suite tu le sie Twisted Evil

ce n'est que mon avis,mais pour ma part faut pas hesiter,amene ton idée au bout king2

je suis toujour du principe:qui ne tente rien n'as rien clown

voiula que je devien proctosophe comme msieur ssalem Qui a déjà raccourci son échapement ? 338424 Qui a déjà raccourci son échapement ? 338424 Qui a déjà raccourci son échapement ? 338424

tu le racourcis du cote du silencieux biensur,et rien t'empeche d'y aller doucement,c'est a dire petit a petit dans le processus;tu decoupe et p Wink ui tu essaye,et ainsi de suite jusqu'a quand tu trouves le bon compromis

Invité
Invité

Message par Aki' #63 Mer 09 Déc 2009, 22:24

ça devient incompréhensible ce que tu marques Luigi icone_gne icone_gne Allez hop viens faire un tour en Auvergne je vais te donner des cours de français lol!
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000

Message par Invité Mer 09 Déc 2009, 22:38

non mais faut pas s'inquieter,j'ai un nouveau mini ordi et avec mes gros doights j'ai un peu de mal a ecrire dessus

et comme je voit rien sa sert un peu a rien de me relire Qui a déjà raccourci son échapement ? 338424 Qui a déjà raccourci son échapement ? 338424 Qui a déjà raccourci son échapement ? 338424

si ce sont que des cours de francais je veut bien venir en auvergne king2

et je croit pas etre le seul gnard

Invité
Invité

Message par Aki' #63 Mer 09 Déc 2009, 22:50

Qui a déjà raccourci son échapement ? 338424 Qui a déjà raccourci son échapement ? 338424 Qui a déjà raccourci son échapement ? 338424 Qui a déjà raccourci son échapement ? 338424 Qui a déjà raccourci son échapement ? 338424

J'imagine bien que t'es pas le seul lol! Viendez bande de barrés cheers
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000

Message par Invité Mer 09 Déc 2009, 23:28

akira199 a écrit:Qui a déjà raccourci son échapement ? 338424 Qui a déjà raccourci son échapement ? 338424 Qui a déjà raccourci son échapement ? 338424 Qui a déjà raccourci son échapement ? 338424 Qui a déjà raccourci son échapement ? 338424

J'imagine bien que t'es pas le seul lol! Viendez bande de barrés cheers

mefie toi car erika risque d'etre de la partie Qui a déjà raccourci son échapement ? 338424 Qui a déjà raccourci son échapement ? 338424 Qui a déjà raccourci son échapement ? 338424

desole de pourrir ton post gunya Embarassed mais ce grand dadet me pousse au crime Qui a déjà raccourci son échapement ? 338424 Qui a déjà raccourci son échapement ? 338424 Qui a déjà raccourci son échapement ? 338424

Invité
Invité

Message par Aki' #63 Jeu 10 Déc 2009, 02:56

Oh l'aut' hé Razz Langue02 ! Pffffffff...... Luigiii ! Tu vas voir ce que va faire le grand dadet gnard Fouetteuse lubrique clown ! Qui a déjà raccourci son échapement ? 430371

@ Gunya: ne prends pas le risque de le modifier, ce serait archi dommage de l'abîmer car il me semble que c'est du titane donc faut pas risquer.....

La découpe suppose que tu fasses sauter les rivets, que tu aies une machine suffisament performante (à commande numérique ) et là c'est pas évident à trouver à moins d'avoir de sérieux contacts....

Parce qu'à la scie.....même électrique...... j'suis pô sûr du résultat icon_pale !

M'enfin, renseignes-toi un max, au pire vas dans un lycée professionnel ou un préparateur auto et/ou moto te renseigner ! Tu leur présentes ton idée, et après tu aviseras Wink

icon_v
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé