Voyant injection (PGM-FI) clignote
+2
Maxou
m0rg3n
6 participants
Page 1 sur 1
Voyant injection (PGM-FI) clignote
Salut a tous,
Je suis devant un problème:
Je demarre mon CB1000R, ralenti OK, tout est normal. Au moindre coup de gaz la moto cale. J'ai le voyant d'injection moteur qui clignote 8x puis fait une pause puis clignote de nouveau 8x et ainsi de suite.
Quelqu'un serait me dire quel est le probleme?
Merci a vous CBistes!
Je suis devant un problème:
Je demarre mon CB1000R, ralenti OK, tout est normal. Au moindre coup de gaz la moto cale. J'ai le voyant d'injection moteur qui clignote 8x puis fait une pause puis clignote de nouveau 8x et ainsi de suite.
Quelqu'un serait me dire quel est le probleme?
Merci a vous CBistes!
m0rg3n
Re: Voyant injection (PGM-FI) clignote
J'étais persuadé que ça venait du capteur MAP (pression collecteur admission) je l'ai remplacé mais j'ai toujours le même soucis. Je pense peut être au capteur de papillon de gaz mais c'est pareil je ne suis pas pas sur. (je vais pas tout acheter dans le vide).
J'ai même démonté mon pc5, enlevé autotune, tout rebranche origine ça change rien.
J'ai même démonté mon pc5, enlevé autotune, tout rebranche origine ça change rien.
m0rg3n
est ce que ta moto est encore sous garantie ? Si oui n'hésite pas a l'emmener chez ton concess
RIRI- Moderateur
Ce sujet, est deja apparut, sur le forum, me semble t il .. non ???
Loulou27- cb250
Je connais pas encore totalement cette moto mais file voir un concess ( direct le mécano ) et tu lui demande non ?
Maxou- cb100
sur la revue technique il parle du capteur tp pour 8 clignotements (page 44) et comment le tester.
tu peut trouver la revue en pdf sur le forum.
V
tu peut trouver la revue en pdf sur le forum.
V
corsignon
Tél au concessionnaire au moins il pourra te dire à quoi correspond le code erreur.
Biké