Accoup décélération
+4
ltrick
LOSKAR25
bof
Doud
8 participants
Page 1 sur 1
Accoup décélération
Yop yop à tous...
Voià, pas simple à expliquer... je vais essayer d'être clair : je ressens un accoup lorsque je décélère en 1,2 ou 3 à basse vitesse, genre je suis dans bouchon, file du mileu (celle de la largeur des lignes blanches lol), légere accélération, je roule un ptit moment, j'arrete d'accélerer et là mon accoup... rien à voir avec l'injection... je pense que c'est uniquement moteur (boite, chaine)... bref j'en sais rien Est-ce simplement le frein moteur à bas régime, mais l'accoup est quand même important....
Merci de vos retour !!
Voià, pas simple à expliquer... je vais essayer d'être clair : je ressens un accoup lorsque je décélère en 1,2 ou 3 à basse vitesse, genre je suis dans bouchon, file du mileu (celle de la largeur des lignes blanches lol), légere accélération, je roule un ptit moment, j'arrete d'accélerer et là mon accoup... rien à voir avec l'injection... je pense que c'est uniquement moteur (boite, chaine)... bref j'en sais rien Est-ce simplement le frein moteur à bas régime, mais l'accoup est quand même important....
Merci de vos retour !!
Doud
Re: Accoup décélération
hello!
as tu changer ton pot?
moi ça fait un peu ça depuis que j ai mis un devil sans cata!
avec un filer de gaz ça le fait plu
peu etre un pb de richesse!?
a plus
as tu changer ton pot?
moi ça fait un peu ça depuis que j ai mis un devil sans cata!
avec un filer de gaz ça le fait plu
peu etre un pb de richesse!?
a plus
bof
Hello
Moi pareil comme si il y avais un petit caillou entre les maillons de la chaine, ça me le fait entre 30 et 50 km/h
Je pense aussi chaine,boite , j'ai changé de pot GP PRO mais je ne crois pas trop que ça vienne de là.
Moi pareil comme si il y avais un petit caillou entre les maillons de la chaine, ça me le fait entre 30 et 50 km/h
Je pense aussi chaine,boite , j'ai changé de pot GP PRO mais je ne crois pas trop que ça vienne de là.
LOSKAR25
question bete : as tu pensé a vérifier la tension de la chaine ? quand elle se détend ça peut donner ce genre d'empression.
Moi aussi je me pencherai sur la chaine secondaire
->Graissage
->Tension
->Vérifier la présence de points durs.
J'ai eu le même ressenti que toi lors d'une manif (rouler au ralenti, juste en première,...) et j'ai regardé ma chaine et paf ! Un point dur
->Graissage
->Tension
->Vérifier la présence de points durs.
J'ai eu le même ressenti que toi lors d'une manif (rouler au ralenti, juste en première,...) et j'ai regardé ma chaine et paf ! Un point dur
syrus31
accoup a bas régime
Doud a écrit:Yop yop à tous...
Merci de vos retour !!
Salut Doud moi aussi j'ai cette impression d"accoups a bas régime en une deux ou trois mais il me semble depuis ,le montage de mon Devil Master avec décata je pense aussi à un probléme de richesse ,avec un léger filet de gaz celà attenu un peu
A vérifier quand meme
OtoExx
Je pencherai sur la chaine détendue , typique ce genre de problème
Ghost Rider- cb500
Page 1 sur 1