Marque MAD pour levier embrayage et frein
+4
Linor
AIRIK
Kindarena
aurel138
8 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Marque MAD pour levier embrayage et frein
Ba les furia il les vendent a 199euro normalement mais y a une reduction de 65% ce qui fait 69!!
Je me dit a ce prix la ca vaut le coup quand meme ca doit pas etre de la merde si il le vende a 200euro!!
T'en pense quoi mon ami?
Je me dit a ce prix la ca vaut le coup quand meme ca doit pas etre de la merde si il le vende a 200euro!!
T'en pense quoi mon ami?
aurel138- cb50
J'ai édité mon post, car entre temps j'ai eu ma réponse!!!!
Je t'ai demandé si tu as le choix de la couleur!!!
Ca semble pas mal, mais tu sais le prix ne veux pas toujours signaler un gage de qualité, ça veux surtout dire qu'ils margent beaucoup, ça,ça m’inquiètes plus
Je t'ai demandé si tu as le choix de la couleur!!!
Ca semble pas mal, mais tu sais le prix ne veux pas toujours signaler un gage de qualité, ça veux surtout dire qu'ils margent beaucoup, ça,ça m’inquiètes plus
stev56- cb1000
Apres un petit tour sur e bay, je pense que tu fais pas une mauvaise affaire, tu nous feras un petit fead back?
stev56- cb1000
T'as fini Stev avec tes points d'exclamations excessifs !
Si notre grenoblois ponctue trop c'est certainement dû au fait que Aurel est hardi..... !
Si notre grenoblois ponctue trop c'est certainement dû au fait que Aurel est hardi..... !
AIRIK- inscrit(e)
tié con toua , t'en es ou avec ton agrandissange de trou?
stev56- cb1000
J'viens à l'instant d'en causer sur le "Live", j'ai terminé, pot remonté mais pas fait d'essai routier, juste démarré dans le garage.... Des news plus tard..... A suivre !
AIRIK- inscrit(e)
ben perso je ne connais pas la marque furia gear. Mais pour le prix tu ne te ruines pas trop. En plus ils ont l'air d'être pas mal...
Linor- cb500
J'ai farfouiller sur internet lu plusieurs forum et apparemment c'est du solide et de la bonne qualité!!
J'ai donc commandé je vous tiendrais au courant pour la suite!!
Il faut que je poste des photos j'ai monté mon pot yoshimura ainsi que mes réservoir (emb + frein AV) rizoma et titan pour l’arrière!
Ca fait super propre et mieux finit!!
Je frais ça se week-end!!
J'ai donc commandé je vous tiendrais au courant pour la suite!!
Il faut que je poste des photos j'ai monté mon pot yoshimura ainsi que mes réservoir (emb + frein AV) rizoma et titan pour l’arrière!
Ca fait super propre et mieux finit!!
Je frais ça se week-end!!
aurel138- cb50
Pour stev pour pas qu'il se fache voici mes voeux de bonne soirée!!!!!!!!!!!!!!!!!
aurel138- cb50
Tu m as commandé une paire de leviers pour te faire pardonner ?
stev56- cb1000
elles arrivent, elles arrivent un peux de patience!!
aurel138- cb50
j'espère que tu as pris un magazine et que c'est une grosse envie
aurel138- cb50
salut tout le monde j'ai réalisé quelque photos les voici:
j'ai pas pris de photo avec les doigts sur le levier!!
en tout cas j'ai roulé avec et ils sont plutôt bien!!
Voilà pour le retour!
Pour information la marque est furiagear! ce ne sont pas des levier de la marque MAD!
je me suis renseigné un peux plus, apparemment ça ne se monte pas ou difficilement sur nos CB1000R!
Pour le site Furiagear voici le lien du site : http://www.motostand.com/index.php
Furiagear est renommé Motostand pour info donc ne vous inquiétez pas si le nom est différent, c'est la même boutique!!
Par ailleurs je viens de voir qu'ils n'ont plus de levier pour honda peut être qu'il vont changer de modèle a voir plus tard si vous voulez les commander chez eux!
Voilà pour le retour!
Pour information la marque est furiagear! ce ne sont pas des levier de la marque MAD!
je me suis renseigné un peux plus, apparemment ça ne se monte pas ou difficilement sur nos CB1000R!
Pour le site Furiagear voici le lien du site : http://www.motostand.com/index.php
Furiagear est renommé Motostand pour info donc ne vous inquiétez pas si le nom est différent, c'est la même boutique!!
Par ailleurs je viens de voir qu'ils n'ont plus de levier pour honda peut être qu'il vont changer de modèle a voir plus tard si vous voulez les commander chez eux!
aurel138- cb50
aurel138 a écrit:salut tout le monde j'ai réalisé quelque photos les voici:
Voilà pour le retour!
Pour le site Furiagear voici le lien du site: http://www.motostand.com/index.php
Hello à tous,
Pour répondre à vos questions, les MAD ne se font pas pour CB1000R. Tout du moins si (je sais c est un peu compliqué hihi) En fait pour les mettre sur nos belles, il faudrait prendre le levier de frein des cbr1000 , et le levier d'embrayage du Hornet. Les leviers ne se vendent pas à l'unité et c'est bien dommage.
Ils sont de très bonne qualité, alu taillé dans la masse , très belle finition, et possibilité de faire des combinaisons de couleur.
Avec mon concess' j 'essaye de les commander. Affaire à suivre...
Nicomax
Alors méfie toi!! Car si j'ai pas pris les mad c'est pour la très simple raison que j'ai pu tester ceux que mon accessoiriste a pu commande!!
Et en effet il a eu que ceu d'un cbr1000!! Pour les freins ça rentre mais y avait un jeux énorme pour l'embrayage ça rentrer pas du tout!! Du coup j'ai laisse tomber!! Mon concessionnaire lui avait des leviers mad pour hornet et il me disait qu'il arrivait pas a les monte sur ces nouveaux hornet!!
Donc attention je suis pas sur que tu puisses les montes!!
Et en effet il a eu que ceu d'un cbr1000!! Pour les freins ça rentre mais y avait un jeux énorme pour l'embrayage ça rentrer pas du tout!! Du coup j'ai laisse tomber!! Mon concessionnaire lui avait des leviers mad pour hornet et il me disait qu'il arrivait pas a les monte sur ces nouveaux hornet!!
Donc attention je suis pas sur que tu puisses les montes!!
aurel138- cb50
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4