Essai S1000R et 1200 GS
+20
Patstrat
hagane
jean-louis
john1000r
nova06
Maxou
fpat
Diese
Loulou27
merlin56
stev56
iraxx
pierre69
RIRI
CHA
Boris-jc
vincent33
AIRIK
TriNkiLL Zer06
Linor
24 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Essai S1000R et 1200 GS
Linor a écrit:j'ai pas essayé le nouveau z1000 mais celui de 2010 si. Et pour moi il y a pas photo la s1000r est 100 fois mieux. Même niveau moteur il n'y a pas photo .
Après la nouvelle z1000 je ne sais pas
Bein figures toi que celui de la Z (en 106) pousse vraiment bien! le choix n'est donc pas si évident
stev56- cb1000
comment tu as trouvé en moulbif par rapport au tuono ? (oui ca fait un bail ton essai v4 du coup va falloir que tu compares avec le mien la prochaine fois ).
2 brelons sportifs doit bien envoyer en full mais n'aura jamais la sonorité si bandante du v4.
j'ai pris le tuono pour aller au taf today(et charger la batterie pas bcp tourner ces dernier We) purée en ville sous les ponts entre 5 et 8000 tours le son est juste magnifique c'est gras, super agressif, les caisseux se font dessus et tout cela d'origine respect Aprilia de jouer les bad boys sur la CG en db j'aime cette marque couillu dans cette production moto trop souvent aseptisée (Hein Mr honda votre Cb le son d'origine c'est une honte)
2 brelons sportifs doit bien envoyer en full mais n'aura jamais la sonorité si bandante du v4.
j'ai pris le tuono pour aller au taf today(et charger la batterie pas bcp tourner ces dernier We) purée en ville sous les ponts entre 5 et 8000 tours le son est juste magnifique c'est gras, super agressif, les caisseux se font dessus et tout cela d'origine respect Aprilia de jouer les bad boys sur la CG en db j'aime cette marque couillu dans cette production moto trop souvent aseptisée (Hein Mr honda votre Cb le son d'origine c'est une honte)
merlin56- cb1000
comme tu le dis ça fait un bail,la tuono je lui avait pas mal mis de la tronche, mais je n'avais pas pu aller au bout du moubif contrairement a la Z, et la BM étant en rodage je n'ai pas dépassé les 9000merlin56 a écrit:comment tu as trouvé en moulbif par rapport au tuono ? (oui ca fait un bail ton essai v4 du coup va falloir que tu compares avec le mien la prochaine fois ).
Pour ce qui est de la sonorité en origine et bien l'allemande est démoniaque! et la Z pas mal non plus! c'est pas du Honda motoculture çà c'est clair!
stev56- cb1000
J'ai essayé un S1000R en full hier.C'est une bonne bonne moto niveau comportement ca ressemble beaucoup au nouveau Z1000.Ca freine super fort.
Je préfère ma KTM niveau maniabilité confort et moulin.
Je préfère ma KTM niveau maniabilité confort et moulin.
fpat- cb50
J'espère qu'ils ont revu le moteur de la S1000R, car si c'est le même que la RR mais dégonflé .... niveau fiabilité zero :p
Beaucoup de personne moteur HS à 20 000km ^^ deutch qualité ou pas
Beaucoup de personne moteur HS à 20 000km ^^ deutch qualité ou pas
Maxou- cb100
oui les S1000rr de 2010 avaient de gros problèmes de bielles et les modèles 2012 pareil avec les vis de bielles qui ne supportaient pas les hauts régimes.
Normalement maintenant c'est bon
Normalement maintenant c'est bon
Linor- cb500
;)Salut les potos...s1000r en vue pour fin avril. ....
rouge et noir..aux couleurs niçoise....what elsssse
ben oui.....j'ai cédé a son charme.......
patience mon CHA
patience mon CHA
CHA- cb500
Moi aussi j'aimerai bien pour y ceder...à ses charmes.
On ouvre un appel aux dons?
On ouvre un appel aux dons?
stev56- cb1000
CHA a écrit:;)Salut les potos...s1000r en vue pour fin avril. ....
patience mon CHA
Tu la pris ou ? ta pus test ?
TriNkiLL Zer06- cb1000
St augustin.....conces bmw auto et moto....
jel'ai testé 1h a peu près. ...bien cool...
Y a un cr un peu plus haut dans le post..
je crois qu'il va falloir un peu d'apprentissage conduite
vu l'electronique embarqué
CHA- cb500
CHA a écrit: St augustin.....conces bmw auto et moto....
Oui jais
Faut pas que je la test .................
TriNkiLL Zer06- cb1000
le test de bécane "rugeuse" et envoutante tu sais que gros risques de craquer derrière .
Moi aussi j’évite un max désormais ca ma coûté un tuonoV4 le dernier essai bave
j’évite même les cons. aprilia une RSV4APRCFActory rien que de visue déjà j'en peux plus.
Moi aussi j’évite un max désormais ca ma coûté un tuonoV4 le dernier essai bave
j’évite même les cons. aprilia une RSV4APRCFActory rien que de visue déjà j'en peux plus.
merlin56- cb1000
TriNkiLL Zer06 a écrit:CHA a écrit: St augustin.....conces bmw auto et moto....
Oui jais
Faut pas que je la test .................
tu fuis la tentation
j'imagine ton cerveau en ebulition.....toutes ces modifs a faire...
CHA- cb500
CHA a écrit:Vi.....c'était tout ou rien. ...
C est celle que je veut avec un Akra
TriNkiLL Zer06- cb1000
Ca commence.......heu.....749 roros l'akra
c'est non pour moi......
on se fera signe quand je l'ai......
c'est non pour moi......
on se fera signe quand je l'ai......
CHA- cb500
tiens comparo web muscle roadster :
http://www.motorevue.com/site/comparo-ktm-1290-super-duke-r-aprilia-tuono-v4-r-abs-kawasaki-z-1000-se-va-chercher-la-balle--77848-page3.html
j'ai bien aimé :
"Ah, cette Tuono... Ah, ce V4... Quel régal ! D’abord, il réveille les sens dès sa mise en route. Puis il les comble sitôt qu’il se met à tracter. Ensuite il les abreuve de plaisir quand les rapports s’enchaînent à coup de shifter. Ce bloc mène une vie de sportif, de jouisseur. Il grogne, il gronde, il communique toute sa force et son caractère à travers les deux grosses poutres en aluminium.
À lui seul ce moteur est un déclencheur d’achat. Florian, notre rouleur invité, nous confiait ressentir des trucs à la limite du sexuel (sic) quand il jouait avec la poignée de gaz... Y a pas, cette italienne fait de l’effet."
http://www.motorevue.com/site/comparo-ktm-1290-super-duke-r-aprilia-tuono-v4-r-abs-kawasaki-z-1000-se-va-chercher-la-balle--77848-page3.html
j'ai bien aimé :
"Ah, cette Tuono... Ah, ce V4... Quel régal ! D’abord, il réveille les sens dès sa mise en route. Puis il les comble sitôt qu’il se met à tracter. Ensuite il les abreuve de plaisir quand les rapports s’enchaînent à coup de shifter. Ce bloc mène une vie de sportif, de jouisseur. Il grogne, il gronde, il communique toute sa force et son caractère à travers les deux grosses poutres en aluminium.
À lui seul ce moteur est un déclencheur d’achat. Florian, notre rouleur invité, nous confiait ressentir des trucs à la limite du sexuel (sic) quand il jouait avec la poignée de gaz... Y a pas, cette italienne fait de l’effet."
merlin56- cb1000
Oui.merci pour la lecture. .......j'ai conduit la duke en full.bon pas longtemps. ...ooouuuaaaahh.
desuite en main, tres agile.
pour parler de ma future promise va falloir faire connaissance.tu sens les gènes de sa genitrice...la rr
;-)
desuite en main, tres agile.
pour parler de ma future promise va falloir faire connaissance.tu sens les gènes de sa genitrice...la rr
;-)
CHA- cb500
CHA,
fais de grands signes lorsque tu auras ton s1000r. Je suis intéressé par le bestiaux.
Trinkill, tu es passé chez Olive moto ?
fais de grands signes lorsque tu auras ton s1000r. Je suis intéressé par le bestiaux.
nova06 a écrit:CHA,
Oui va voir mon topic
TriNkiLL Zer06- cb1000
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7