new VFR 1200
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new VFR 1200
http://moto.caradisiac.com/Nouveaute-Honda-2010-La-VFR-1200F-sa-fiche-technique-et-104-photos-HD-316
voila la nouvelle VFR! deja que l ancienne me tentait si je devais avoir une moto pour juste les grands trips, mais avec confort et tout! celle la me botte carrement! 172 ch en full.......ca va causer pour les voyages a grandes vitesses meme avec valises
voila la nouvelle VFR! deja que l ancienne me tentait si je devais avoir une moto pour juste les grands trips, mais avec confort et tout! celle la me botte carrement! 172 ch en full.......ca va causer pour les voyages a grandes vitesses meme avec valises
Dernière édition par hagane le Ven 09 Oct 2009, 13:00, édité 1 fois
hagane- cb100
Re: new VFR 1200
Bien, bien.
Vu le design, je vais économiser du fric .. dommage, surtout la partie avant.
A revoir dans 20 ans
BM fait des SBK japonaises et Honda fait des GT Allemandes.
Vu le design, je vais économiser du fric .. dommage, surtout la partie avant.
A revoir dans 20 ans
BM fait des SBK japonaises et Honda fait des GT Allemandes.
manu78- cb1000
Re: new VFR 1200
J'attends de la voir en vrai.
L'avant ne me gêne pas après tout quand on voit l'avant de nos belles ... Par contre le pot il est énorme et moche en plus !!! De plus, sur les photos elle fait très très massive alors que vfr actuel donne pas cette impression.
A essayer en tout cas !!!
L'avant ne me gêne pas après tout quand on voit l'avant de nos belles ... Par contre le pot il est énorme et moche en plus !!! De plus, sur les photos elle fait très très massive alors que vfr actuel donne pas cette impression.
A essayer en tout cas !!!
Payforhor- cb50
Re: new VFR 1200
C'est clair, t'as tapé dans le mille!manu78 a écrit:Bien, bien.
Vu le design, je vais économiser du fric .. dommage, surtout la partie avant.
A revoir dans 20 ans
BM fait des SBK japonaises et Honda fait des GT Allemandes.
Aki' #63- cb1000
Re: new VFR 1200
heu pour être moche cette moto est vraiment très moche, les anciennes VFR ont une élégance sportive que Honda semble complétement perdu.
vert- cb1000
Re: new VFR 1200
curieux de tester l'engin pour la forme .. mais sinon même à 80 balais (si j'y arrive) Nan nan et naaaaaaan po possibbbbb
C'est vraiment pas mon truc !!!!!!
C'est vraiment pas mon truc !!!!!!
PSYKE- cb1000
Re: new VFR 1200
Je ne sais pas quand Honda commence à merder, une CBR1000 coûte plus cher qu'une Aprilia RSV v4, la CBR600 plus cher que la Triumph Daytona et la nouvelle VFR moche coûtera surement plus cher qu'une BMW moins moche, et la CB1000R certes belle coûte 2000€ de plus qu'une Z1000 un peu moins belle...Bizarre le marketing Honda.
vert- cb1000
Re: new VFR 1200
vert a écrit:Je ne sais pas quand Honda commence à merder, une CBR1000 coûte plus cher qu'une Aprilia RSV v4, la CBR600 plus cher que la Triumph Daytona et la nouvelle VFR moche coûtera surement plus cher qu'une BMW moins moche, et la CB1000R certes belle coûte 2000€ de plus qu'une Z1000 un peu moins belle...Bizarre le marketing Honda.
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Je te rejoins là-dessus, Vert. J'ai vraiment l'impression que Honda avait tout les cartes en main pour que ça marche, mais on dirait que ça le fait pas. Que la mayonnaise n'a pas pris, ça donne à réfléchir en tout cas et je commence à me poser de sérieuses questions.. Avant d'acheter le CB je me disais, c'est dingue à quasiment le même prix, on peut s'acheter une européenne genre la speed triple..MAis bon, au final j'ai pris une CB et je ne le regrette pas, mais il est sûr qu'au train où vont les choses, je me tournerai plus facilement vers une autre marque certainement européenne, les p'tites italiennes me font de l'oeil...
Aki' #63- cb1000
Re: new VFR 1200
Je veux pas vous contrarier, car sur le fond vous avez raison.
Par contre je lorgne sur la RSV4 (pourtant je me l'étais interdit) et le prix est de 19.990 alors que la CBR de mémoire tourne autour de 15 à 16.000
Par contre je lorgne sur la RSV4 (pourtant je me l'étais interdit) et le prix est de 19.990 alors que la CBR de mémoire tourne autour de 15 à 16.000
manu78- cb1000
Re: new VFR 1200
Pitite précision: 19990 euros, c'est pour la RsV4 factory . La RSV4 R de base se situerait aux alentours de 15 500 euros (source Moto station) soit à peu près moins que la Yam' R1.
Sinon c'est sûr que la RSV4 est pas mal du tout , c'est bien l'esprit du V4 qui m'intéresse et ce p'tit détail ajouté à son format réduit promettent de sérieuses sensations et ça c'est 'aachement bien; que ce soit pour arsouiller à donf' sur piste ou pour se marrer entre potos en baladounette! Son coeur en forme de v promet beaucoup de choses
Sinon c'est sûr que la RSV4 est pas mal du tout , c'est bien l'esprit du V4 qui m'intéresse et ce p'tit détail ajouté à son format réduit promettent de sérieuses sensations et ça c'est 'aachement bien; que ce soit pour arsouiller à donf' sur piste ou pour se marrer entre potos en baladounette! Son coeur en forme de v promet beaucoup de choses
Dernière édition par akira199 le Jeu 08 Oct 2009, 22:39, édité 3 fois
Aki' #63- cb1000
Re: new VFR 1200
Ne compares pas l'aprilia RSV4 factory avec la CBR1000, il n'y pa rien de comparable, mais plutôt une RSV4 standard qui a exactement le même moteur fabuleux que la Factory coûte à peu près 14500€ et là la CBR devient hors jeu avec son 16000€.
Aller plonge Manu, l'aprilia est une motor presque parfaite avec un matos de fou crois moi.
Aller plonge Manu, l'aprilia est une motor presque parfaite avec un matos de fou crois moi.
vert- cb1000
Re: new VFR 1200
Vraiment hideuse même si j'imagine que ça doit rouler pas mal du tout. Certainement bcp de couple et une position top pour tailler la route.
Allez, je serais qd même curieux de l'essayer
Allez, je serais qd même curieux de l'essayer
Manrico- cb1000
Re: new VFR 1200
Au fait, j'avais pas remarqué l'info la plus importante de ce post.
Honda sort la plus grosse cylindrée de toute l'histoire de la moto
On a 2 moteurs de Corvette là au moins
Honda sort la plus grosse cylindrée de toute l'histoire de la moto
On a 2 moteurs de Corvette là au moins
Manrico- cb1000
Re: new VFR 1200
Manrico a écrit:Au fait, j'avais pas remarqué l'info la plus importante de ce post.
Honda sort la plus grosse cylindrée de toute l'histoire de la moto
On a 2 moteurs de Corvette là au moins
Ah ouiii, 12000 demade à Hagane de corriger.. bien vu Manrico
Aki' #63- cb1000
Re: new VFR 1200
C'est vrai que l'aprilia est belle,mais la fiabilité et surtout le suivi de la marque me ferait peur,vu que jusque maintenant c'est la marque,avec guzzi(même groupe),qui a le plus mauvais service après-vente.Voir ma bécane bloquée 1 an parce qu'il n'y a plus de pièces dispo,ça me ferait grandement c.... .
vroumpaf- cb50
Re: new VFR 1200
Manrico a écrit:Au fait, j'avais pas remarqué l'info la plus importante de ce post.
Honda sort la plus grosse cylindrée de toute l'histoire de la moto
On a 2 moteurs de Corvette là au moins
lol bien vu! remarque ca aurait pu etre pas mal.....un peu gros quand meme? oué t as raison!
hagane- cb100
Re: new VFR 1200
vert a écrit:Ne compares pas l'aprilia RSV4 factory avec la CBR1000, il n'y pa rien de comparable, mais plutôt une RSV4 standard qui a exactement le même moteur fabuleux que la Factory coûte à peu près 14500€ et là la CBR devient hors jeu avec son 16000€.
Aller plonge Manu, l'aprilia est une motor presque parfaite avec un matos de fou crois moi.
Bon après ton conseil, j'ai voulu en savoir plus.
Alors sur le net pas trop d'infos, à part que j'ai vu un prix de 14.000 et des poussières et 16.000 donc la 2° doit avoir plus d'éléments (options) MAIS, là ou je pige pas :
La RSV4 Factory est un 4 pattes alors que la R est un Bi (merci de confirmer car je cale). D'autre part j'ai voulu en voir une cet aprèm et j'avais une adresse à Versailles donc j'y suis allé et manque de bol, le magasin à été racheté et ils ne font plus que des scooters.
Le mécano m'a dit que cette bécane était fiable (moteur) par contre la sav à l'air assez catastrophique et elle aurait aussi des problèmes électroniques, de plus c'est un modèle 2009 donc pas assez de recul sur la bête.
Un seul choix, aller faire un tour à Paris (faudra que je trouve les mags) et au moins monter dessus vu que la période n'est pas idéale pour un essai (pluie etc) de plus la RSV4 R ne me plait pas (les pots d'échappement avec cette ligne trop longue et les pots qui montent
Rectifiez moi si j'ai pas tout compris.
J'édite car j'ai trouvé un texte ci après (donc 2 modèles en V4) la R est bien un Bi
Au choix, deux versions seront proposées : un modèle standard et un modèle Factory plus richement doté (fourche Öhlins, étriers radiaux Brembo série or, roues en aluminium forgées, utilisation du carbone à profusion, etc.). Comptez environ 16 000 euros pour la première, environ 20 000 pour la seconde. Avec, dans les deux cas, un système d'admission variable, une boîte à cassette 6 rapports, un bras oscillant et une position moteur ajustables, tout comme l'angle de chasse. Autant dire que cette bête de piste s'adresse à un public averti. Quant aux autres, ils pourront se contenter de regarder Max Biaggi évoluer au guidon d'une version encore plus radicale (on parle de plus de 210 chevaux) en Mondial superbike l'an prochain.
P.S. Je sais que c'est le topic VFR mais vu l'engouement pour cette machine ben j'ai continué ma petite histoire.
manu78- cb1000
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