PC5 chez CB1000 Shop
+10
ninodelpic
Bamby44
theboss43210
Stef1000
Selas
Linor
pierre69
Kindarena
TriNkiLL Zer06
CB57
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: PC5 chez CB1000 Shop
Bas ta moto roule bien trop pauvre !
Tu a pas des retours de flammes de temps en temps ? Ton ralenti est bien régulier ? Il faut bien regarder ou le boîtier pourrait être mais généralement c est soit sous la selle conducteur soit sous la selle passager
Tu a pas des retours de flammes de temps en temps ? Ton ralenti est bien régulier ? Il faut bien regarder ou le boîtier pourrait être mais généralement c est soit sous la selle conducteur soit sous la selle passager
+2
Soub- Moderateur
Ouaaaaaaouuuuuu j ai l impression d être le saint père du cb1000r ^^ On approuve se que je raconte ^^
La classe !
La classe !
Donc clairement l' ancien proprio s' est bien fichu de moi . C' est une pratique courante de retirer ce genre de boitier lorsqu' on revend la moto ? 8 ans que j' avais arrêter la moto et ping je me fais avoir ....
Sérieux je peux rouler comme ça ou je dois impérativement remettre un boitier ????
En tout cas merci pour vos réponse .
Sérieux je peux rouler comme ça ou je dois impérativement remettre un boitier ????
En tout cas merci pour vos réponse .
guedsou
D'ailleur j' aurai peut être du ouvrir un nouveau sujet moi .......Ça fais beaucoup de questions tout ça !!!!
guedsou
Enlever l' auto tunes ( sonde qui récupère l information concernant le mélange des gaz brûlé ) que est relier au power commander 5 c est courant car une fois la map créer l auto tunes n est pas nécessaire.
En revanche retirer le pc5 c est très rare à moins de remettre la moto strictement d origine...
rouler sans aucun boîtier, avec une config un peu évolué comme tu a et surtout en full c est pas bon pour ton moteur car ton melange est trop pauvre.
donc soit tu achete un memjet boîtier qui enrichit sur toute la plage pas top mais mieux que rien soit tu achete un pc5 ...
En revanche retirer le pc5 c est très rare à moins de remettre la moto strictement d origine...
rouler sans aucun boîtier, avec une config un peu évolué comme tu a et surtout en full c est pas bon pour ton moteur car ton melange est trop pauvre.
donc soit tu achete un memjet boîtier qui enrichit sur toute la plage pas top mais mieux que rien soit tu achete un pc5 ...
J ' en ai discuter avec un mécano moto (pas un concessionnaire )qui me dit que le calculateur de la moto normalement se reprogramme tout seul .
guedsou
Page 2 sur 2 • 1, 2