PC5 chez CB1000 Shop
+10
ninodelpic
Bamby44
theboss43210
Stef1000
Selas
Linor
pierre69
Kindarena
TriNkiLL Zer06
CB57
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
PC5 chez CB1000 Shop
Salut à tous
Étant à la recherche comme bcp d'un PC5 je suis tombé sur le pack compétition en vente sur le site CB1000r shop. Que pensez-vous de ce pack? Il est pré-mapper et c'est ce qui m'attire car je n'est pas trop envie de me prendre la tête avec ces mapps avant de passer sur un banc d'ici quelques mois! Ou acheter mieux ailleurs? Merci d'avance pour les réponses.
Étant à la recherche comme bcp d'un PC5 je suis tombé sur le pack compétition en vente sur le site CB1000r shop. Que pensez-vous de ce pack? Il est pré-mapper et c'est ce qui m'attire car je n'est pas trop envie de me prendre la tête avec ces mapps avant de passer sur un banc d'ici quelques mois! Ou acheter mieux ailleurs? Merci d'avance pour les réponses.
CB57
Re: PC5 chez CB1000 Shop
Ça sera beaucoup mieux que les map du NET ? et le prix et très bien placé vue le contenu du pack .
TriNkiLL Zer06- cb1000
C'est pas compliqué tu va sur le site de PC , tu regardes ta configuration d'echappement, et tu la met sur ton boitier en usb. je pense qu'ils font la meme chose sur cb1000rshop, non ?
Kindarena- cb100
Kindarena a écrit:C'est pas compliqué tu va sur le site de PC , tu regardes ta configuration d'echappement, et tu la met sur ton boitier en usb. je pense qu'ils font la meme chose sur cb1000rshop, non ?
Non justement sur le site c est des map pas du tout adapté a notre cdi F, dans le pack c est des map que thorn mise au point en France et pas a l autre bou de la planète ou la température l humidité et d autre paramètre entre en jeux dans la conception d une map .
TriNkiLL Zer06- cb1000
Merci pour ces réponses rapides et constructives. Je vais commander ce pack dans les jours à venir et vous tiendrais au courant dès que je l'aurais monté je pense mi- mars pendant mes congés.Y a t'il un code promo pour nous?
CB57
CB57 a écrit:Merci pour ces réponses rapides et constructives. Je vais commander ce pack dans les jours à venir et vous tiendrais au courant dès que je l'aurais monté je pense mi- mars pendant mes congés.Y a t'il un code promo pour nous?
"cb1000r"
Prend aussi un filtre coton , comme ça ta la total .
TriNkiLL Zer06- cb1000
J'y ai pensé mais j'ai pas osé l'ecrire car ma moitié est assise à côté de moi et louche sur le forum, voulais pas qu'elle montre les crocs. Pour moi c'etait inclu dans le pack! Lol
CB57
CB57 a écrit:J'y ai pensé mais j'ai pas osé l'ecrire car ma moitié est assise à côté de moi et louche sur le forum, voulais pas qu'elle montre les crocs. Pour moi c'etait inclu dans le pack! Lol
ca sinon c etait
+1 pour le filtre,faut que ça respire
pierre69- cb100
CB57 a écrit:J'y ai pensé mais j'ai pas osé l'ecrire car ma moitié est assise à côté de moi et louche sur le forum, voulais pas qu'elle montre les crocs. Pour moi c'etait inclu dans le pack! Lol
Euh chéri le prix il est en centime là????
Linor- cb500
Hello les amis,
Le code promo a-t-il changé depuis?? Si oui merci de bien vouloir communiquer le nouveau siouplâit.
Le code promo a-t-il changé depuis?? Si oui merci de bien vouloir communiquer le nouveau siouplâit.
Selas
A la fin de la description sur cb1000rshop il est écrit qu'il faut quand même passer la mob au banc, donc la courbe entrée dans le pc5 ne doit pas être génial non plus.
theboss43210
C'est juste que chaque meule est différente, alors si tu veux vraiment avoir une MAP qui correspond parfaitement à ta mobylette il faut la passé au banc
J'ai failli acheté le pack thornbike aussi sur cb1000r shop.
C'est une bonne affaire et la map proposée correspond à chaque config (il faut préciser sa config lors de la commande).
Un passage au banc permettra effectivement d'optimiser tout ça mais la moto se comportera pas trop mal.
Je n'ai pas acheté le pack car j'ai acheté à un membre du fofo le PC5 avec l'autotune. Étant donné que la config n'allait pas être full d'un coup je voulais rouler avec une bonne map quelle que soit ma config.
C'est une bonne affaire et la map proposée correspond à chaque config (il faut préciser sa config lors de la commande).
Un passage au banc permettra effectivement d'optimiser tout ça mais la moto se comportera pas trop mal.
Je n'ai pas acheté le pack car j'ai acheté à un membre du fofo le PC5 avec l'autotune. Étant donné que la config n'allait pas être full d'un coup je voulais rouler avec une bonne map quelle que soit ma config.
ninodelpic- cb50
Avec plaisir
( au besoin uutilise la.fonction recherche elle t'aidera certainement à gagner du temps )
( au besoin uutilise la.fonction recherche elle t'aidera certainement à gagner du temps )
Salut à tous !
J' ai une petite question a propos de ce PC5 : une fois la moto débourrée et reprogrammée avec ce boitier , le PC5 reste sur la moto ou bien il est retiré ? et s' il doit resté ou est il placé sur la moto ?
Merci .
J' ai une petite question a propos de ce PC5 : une fois la moto débourrée et reprogrammée avec ce boitier , le PC5 reste sur la moto ou bien il est retiré ? et s' il doit resté ou est il placé sur la moto ?
Merci .
guedsou
Le pc5 doit absolument rester sur la moto. Personnellement mon boîtier était placé à côté de la batterie sous la selle conducteur
Merci pour cette réponse super rapide ! Et si le PC5 avait été retiré avant la vente de la moto ?' je l' ai depuis 2 mois elle est débourrée puisqu' on m' a donné les anciens petit cornets , elle est décatalisée et l' électrovanne de réinjection d' air a été suprimée sauf que je vois pas ce fichu boitier !!! ) Est ce que ça pose problème pour la moto ?
guedsou
Bas ta moto roule bien trop pauvre !
Tu a pas des retours de flammes de temps en temps ? Ton ralenti est bien régulier ? Il faut bien regarder ou le boîtier pourrait être mais généralement c est soit sous la selle conducteur soit sous la selle passager
Tu a pas des retours de flammes de temps en temps ? Ton ralenti est bien régulier ? Il faut bien regarder ou le boîtier pourrait être mais généralement c est soit sous la selle conducteur soit sous la selle passager
Page 1 sur 2 • 1, 2