Et bien ça y est, ma belle arrive!
+11
alex83
didier
greg2954
desmo
Manrico
dan29
Elbandito
csercl
bob.57
MIB
Otaket
15 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Et bien ça y est, ma belle arrive!
Et bien voila, j'ai eu mon concess hier au téléphone, ma moto est partie de l'usine, réception la semaine prochaine ! Demain il fait la demande d'immat, donc bientot je mettrais ici les photos de ma belle ptite noireaude !
Re: Et bien ça y est, ma belle arrive!
Otaket a écrit:Et bien voila, j'ai eu mon concess hier au téléphone, ma moto est partie de l'usine, réception la semaine prochaine ! Demain il fait la demande d'immat, donc bientot je mettrais ici les photos de ma belle ptite noireaude !
avec un peu de chance je l'ai avant toi ! jeudi prochain :face:
MIB- cb250
Otaket a écrit:ben pas avant puisque je devrais l'avoir mardi
olé ............. par contre elle ira moins vite forcément elle est pas blanche !
MIB- cb250
tout est relatif, il est bien connu, et tu le constateras sur tout les forums, que ce sont les noires les plus rapides ! Mais perso j'm'en fou, c'est pas ce que je recherche, enfin plus...ça m'est passé !
Noireuuuuh powaaaaa! :5845:
Otaket a écrit:tout est relatif, il est bien connu, et tu le constateras sur tout les forums, que ce sont les noires les plus rapides ! Mais perso j'm'en fou, c'est pas ce que je recherche, enfin plus...ça m'est passé !
white power c'est bien connu
MIB- cb250
bob.57 a écrit:Et les verte dans tout cela . @+
vert , çà me fait penser aux mouches à merde , je sais pas pourquoi
MIB- cb250
MIB a écrit:bob.57 a écrit:Et les verte dans tout cela . @+
Presque, mais le vert des mouche à de beaux reflets bleutés qui changent avec la lumière, un peu comme une peinture à effets de mercedes....
csercl- cb100
csercl a écrit:MIB a écrit:bob.57 a écrit:Et les verte dans tout cela . @+
Presque, mais le vert des mouche à de beaux reflets bleutés qui changent avec la lumière, un peu comme une peinture à effets de mercedes....
ce qu'on leur fout dans la gueule aux mouches !
MIB- cb250
dites, arretez de pourrir mon topic ou que je vais vous présenter ma belle !! bande de sauvageons !!!
ça y est j'ai réussi à le placer celui la...... :geek:
Allez pour en revenir à ta brèle, Grande félicitation à toi. et n'oublie pas notre petit CR dès mardi soir (mercredi matin si t'es un peu fatigué....
csercl- cb100
Félicitations
Moi je suis passé voir le concess et ... pas de nouvelles !
Peut être la semaine prochaine qu'il a dit ... Avec ça ...
Moi je suis passé voir le concess et ... pas de nouvelles !
Peut être la semaine prochaine qu'il a dit ... Avec ça ...
Elbandito- cb250
Avant de critiquer les couleurs de moto il faudrait avoir la votre bande bréles . @+ bob.
bob.57- cb250
bob.57 a écrit:Avant de critiquer les couleurs de moto il faudrait avoir la votre bande bréles . @+ bob.
ouais c'est vrai le seul forum où on parle de moto qu'on a pas
MIB- cb250
felicitation j'ai po tout lu.mais tu risque d'etre l'1 des premier frenchi sur le forum a l'avoir .pourtant on est po aider :italie-brest doit po y avoir bcp + long. et peut etre ke les blanche vont suivre dans la foullées.
dan29
N'oublie pas de nous donner tes impressions dès que tu en auras, histoire de nous faire patienter
Manrico- cb1000
bon normalement ma blanche arrive jeudi.
j'espere ke ma speed sera reparer d'ici la.
j'espere ke ma speed sera reparer d'ici la.
dan29
et bien voila, j'ai rempli les démarches administratives pour la carte grise, ça se précise !
C'est dommage que tu ne l'ai que mardi car tu aurai pu avoir un grand week end pour en profité
Mais bon le principale c'est que tu l'ai bientôt et mardi c'est dans 3 jours
Mais bon le principale c'est que tu l'ai bientôt et mardi c'est dans 3 jours
ça m'est égal, j'ai tout mon temps pour en profiter je suis en arrêt jusque la mi-aout
parcontre je dors pas terrible ces temps-ci, je me demande bien pourquoi
l'APN est prêt, le casque est nikel, le cuir est sur son cintre, les bottes pretes, je suis dans les starting block !
et j'ai fais un truc malin pour savoir si la moto exposée depuis une semaine est la mienne, j'ai rayé la réservoir comme ça si je la retrouve, ahaaaaaaaaah gaulé !! pas con jean pierre hein ?!
l'APN est prêt, le casque est nikel, le cuir est sur son cintre, les bottes pretes, je suis dans les starting block !
et j'ai fais un truc malin pour savoir si la moto exposée depuis une semaine est la mienne, j'ai rayé la réservoir comme ça si je la retrouve, ahaaaaaaaaah gaulé !! pas con jean pierre hein ?!
j'espere qu'on sera livré le meme jour je suis impatient un peu comme un gosse la veille de noel
greg2954
j'en ai parlé à Steph et je suis au regret de t'annoncer qu'il y a peu de chance que l'on soit livré en meme temps. Tu devrais lui passer un coup de fil mardi.
Otaket a écrit:ça m'est égal, j'ai tout mon temps pour en profiter je suis en arrêt jusque la mi-aout
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5