protections carters et fourche R&G RACING
+3
olivertoy
TriNkiLL Zer06
nonosgaz
7 participants
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Re: protections carters et fourche R&G RACING
salut Christ,
oui moins cher que rizoma mais sa pique quand même lol
oui moins cher que rizoma mais sa pique quand même lol
nonosgaz- cb50
Re: protections carters et fourche R&G RACING
Les tampons sur la roue arrière servent de diabolos il me semble ?? non
olivertoy- cb50
Re: protections carters et fourche R&G RACING
Ouiolivertoy a écrit:Les tampons sur la roue arrière servent de diabolos il me semble ?? non
TriNkiLL Zer06- cb1000
Re: protections carters et fourche R&G RACING
TriNkiLL Zer06 a écrit:Ouiolivertoy a écrit:Les tampons sur la roue arrière servent de diabolos il me semble ?? non
J'hésite encore pour me prendre les m^mes, ils coutent le prix d'une béquille d'atelier monobras !!!!
j'ai déjà une béquille d'atelier classique (qui pourrait donc servir avec ces diabolos), et une béquille monobras bricolée qui va pas trop bien (la moto est penchée).
L'avantage en plus c'est avec ces tampon "diabolo" c'est la protection.
olivertoy- cb50
Re: protections carters et fourche R&G RACING
Ça protégera coté BO , coté échap kedal
La béquille monobras et mieux et très stable et pratique , je dévise toujours les R&G pour utilisé la mono ( et pourtant jais aussi la fourchette )
La béquille monobras et mieux et très stable et pratique , je dévise toujours les R&G pour utilisé la mono ( et pourtant jais aussi la fourchette )
TriNkiLL Zer06- cb1000
Re: protections carters et fourche R&G RACING
deterrage de topic pour une question : les protections avant, c'est une longue tige filetée et des embouts qui se fixent de chaque coté
quand je regarde ma CB, a gauche c'est une grosse empreinte type BTR avec un trou au milieu, mais coté droit j'ai un gros écrou pas percé : c'est un cache ou il faut le remplacer par autre chose ?
quand je regarde ma CB, a gauche c'est une grosse empreinte type BTR avec un trou au milieu, mais coté droit j'ai un gros écrou pas percé : c'est un cache ou il faut le remplacer par autre chose ?
Gorn Nova- cb50
Re: protections carters et fourche R&G RACING
pas sur mais je crois que tu dois le percer
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rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …
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Soub- Moderateur
Re: protections carters et fourche R&G RACING
ah c'est un peu moins sexy du coup si on doit percer pour faire la modif :/
j'ai croisé il y a peu une cb qui a chuté,on voit bien que ca a frotté en bas du tube, et meme si c'est moche, je me disais qu'il serait judicieux d'investir dans des protections complémentaires
j'ai croisé il y a peu une cb qui a chuté,on voit bien que ca a frotté en bas du tube, et meme si c'est moche, je me disais qu'il serait judicieux d'investir dans des protections complémentaires
Gorn Nova- cb50
Re: protections carters et fourche R&G RACING
Houla houla, percer vraiment ???
Sur la Hornet de mon pote, qui a EXACTEMENT le même système de fixation que la CB, il fallait remplacer l'écrou en question par un fourni avec les roulettes protection de fourche.
Ensuite, on vissait simplement les deux écrous sur chaque roulettes, aux deux extrémités de la tige filetée.
PAR CONTRE : pour retirer l'écrou de ta photo, il faut dévisser la petite vis qui le maintient serré (on voit la tête sur ta photo, juste au dessus de l'écrou)
Sur la Hornet de mon pote, qui a EXACTEMENT le même système de fixation que la CB, il fallait remplacer l'écrou en question par un fourni avec les roulettes protection de fourche.
Ensuite, on vissait simplement les deux écrous sur chaque roulettes, aux deux extrémités de la tige filetée.
PAR CONTRE : pour retirer l'écrou de ta photo, il faut dévisser la petite vis qui le maintient serré (on voit la tête sur ta photo, juste au dessus de l'écrou)
Borgil- cb500
Re: protections carters et fourche R&G RACING
ah
je vais contacter un ou deux vendeurs pour avoir confirmation, l'avantage avec l'avant c'est qu'on ne deregle pas grand chose tant qu'on ne touche pas les fourches
je vais contacter un ou deux vendeurs pour avoir confirmation, l'avantage avec l'avant c'est qu'on ne deregle pas grand chose tant qu'on ne touche pas les fourches
Gorn Nova- cb50
Re: protections carters et fourche R&G RACING
Salut,
Pour les protections carters RG j'ai les mêmes . Glissade à 50 km je peux te dire que c'est efficace . Fourche, guidon hs mais le bloc moteur il est resté impeccable, par contre le tampon
Pour les protections carters RG j'ai les mêmes . Glissade à 50 km je peux te dire que c'est efficace . Fourche, guidon hs mais le bloc moteur il est resté impeccable, par contre le tampon
Michou- cb100
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