Après démontage des bougie et cornet en full ne démarre plus ! HELP
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vincent
die91
6 participants
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Après démontage des bougie et cornet en full ne démarre plus ! HELP
Bonjour à tous,
Je me suis lancer dans le montage des Cornets en Full, après avoir passer la journée de hier dessus a me battre dans un premier temps à enlever cette Put*** de boîte à aire, tous c'est bien passer.
Le remontage fut facile et rapide, j'ai suivie le tuto dans le sens inverse pour rien oublier et après plusieurs vérification je pense rien avoir oublier de viser ou de rebrancher.
Problème, Elle ne démarre pas. le démarreur se lance, elle claque un peu, elle broute et perd immédiatement sont ralentie. Puis je la relance et la-elle Claque trés trés fort une seul foi "bruit d'un pétard" puis plus rien, et je peux répéter l'opération cela ne change rien a part vider la batterie.
j'ai donc redémonter en me disant j'ai du mal enclencher les pipe car elle n'était pas enfoncer a 100%, ce que j'ai fait sauf un coter j'ai du l'enfoncer a 75% mais j'ai serrais les collier plus que ce qui ne l'était.
A oui j'ai oublié de dire, que j'en et profiter la moto démonter de changer les 4 bougies.
Vous pensez que cela vient d'où ?
Merci infiniment pour votre aide d'avance.
Voici quelque photo
Voila la ou je vous et dit que ce n’était pas enfoncer a 100%
Je me suis lancer dans le montage des Cornets en Full, après avoir passer la journée de hier dessus a me battre dans un premier temps à enlever cette Put*** de boîte à aire, tous c'est bien passer.
Le remontage fut facile et rapide, j'ai suivie le tuto dans le sens inverse pour rien oublier et après plusieurs vérification je pense rien avoir oublier de viser ou de rebrancher.
Problème, Elle ne démarre pas. le démarreur se lance, elle claque un peu, elle broute et perd immédiatement sont ralentie. Puis je la relance et la-elle Claque trés trés fort une seul foi "bruit d'un pétard" puis plus rien, et je peux répéter l'opération cela ne change rien a part vider la batterie.
j'ai donc redémonter en me disant j'ai du mal enclencher les pipe car elle n'était pas enfoncer a 100%, ce que j'ai fait sauf un coter j'ai du l'enfoncer a 75% mais j'ai serrais les collier plus que ce qui ne l'était.
A oui j'ai oublié de dire, que j'en et profiter la moto démonter de changer les 4 bougies.
Vous pensez que cela vient d'où ?
Merci infiniment pour votre aide d'avance.
Voici quelque photo
Voila la ou je vous et dit que ce n’était pas enfoncer a 100%
die91- cb50
Re: Après démontage des bougie et cornet en full ne démarre plus ! HELP
Voici une vidéo du problème
on vois que sa fume, que sa veu partir, mais que sa ne part pas. j'ai beau ne pas mettre de gaz ou en mettre cella n'est pas mieux, mai parfois batterie recharger fond, elle broute pendant 3 sc puis cale
on vois que sa fume, que sa veu partir, mais que sa ne part pas. j'ai beau ne pas mettre de gaz ou en mettre cella n'est pas mieux, mai parfois batterie recharger fond, elle broute pendant 3 sc puis cale
die91- cb50
Re: Après démontage des bougie et cornet en full ne démarre plus ! HELP
essai peut être de contacter leciaw sur le fofo, il bien caler niveau élec et méca
vincent- cb1000
Re: Après démontage des bougie et cornet en full ne démarre plus ! HELP
Me voila ! ^^ lol
Alors.. y'a plusieurs points possibles:
Effectivement la rampe tu ne l'as pas remise comme il faut, mais ce n'est pas ca qui crée ton problème.
Le changement des bougies, a partir du moment ou tu as repris le bon modèle et rebranché correctement je n'y crois pas
Je proposerai plusieurs vérifications:
- Vérifier le branchement de la pompe à essence
- Que tu n'as pas inversé les bobines crayon qui vont sur les bougies
(j'ai un fort penchant pour ces deux points avec ton bruit de petard)
Ensuite:
- vérifier le branchement correct de l'alimentation en essence
- vérifier qu'aucune durite de gestion du ralenti IACV (tout le bordel de durite autour de la rampe) n'est débranchée
- vérifier que les injecteurs sont branchés correctement et pas inversés
- essaye de cas échéant de démarrer en gardant la poignée d'accel sur un filet de gaz
- vérifie la cosse rouge du coté droit de la moto, au dessus du cale pied, on a vite fais de l'oublier en remontant
PS: monte une grosse batterie le temps de faire la recherche de panne, démonte celle de la bagnole
Et surtout keep cool, tu vas trouver la panne, tu vas kiffer, c'est jamais qu'une boite a air y'a pas de quoi stresser
Alors.. y'a plusieurs points possibles:
Effectivement la rampe tu ne l'as pas remise comme il faut, mais ce n'est pas ca qui crée ton problème.
Le changement des bougies, a partir du moment ou tu as repris le bon modèle et rebranché correctement je n'y crois pas
Je proposerai plusieurs vérifications:
- Vérifier le branchement de la pompe à essence
- Que tu n'as pas inversé les bobines crayon qui vont sur les bougies
(j'ai un fort penchant pour ces deux points avec ton bruit de petard)
Ensuite:
- vérifier le branchement correct de l'alimentation en essence
- vérifier qu'aucune durite de gestion du ralenti IACV (tout le bordel de durite autour de la rampe) n'est débranchée
- vérifier que les injecteurs sont branchés correctement et pas inversés
- essaye de cas échéant de démarrer en gardant la poignée d'accel sur un filet de gaz
- vérifie la cosse rouge du coté droit de la moto, au dessus du cale pied, on a vite fais de l'oublier en remontant
PS: monte une grosse batterie le temps de faire la recherche de panne, démonte celle de la bagnole
Et surtout keep cool, tu vas trouver la panne, tu vas kiffer, c'est jamais qu'une boite a air y'a pas de quoi stresser
Dernière édition par leciaw le Sam 18 Jan 2014, 11:21, édité 2 fois
Re: Après démontage des bougie et cornet en full ne démarre plus ! HELP
J ai l impression que tu n a pas d essence qui arrive !!
Re: Après démontage des bougie et cornet en full ne démarre plus ! HELP
Salut les gars
Bon on vas quand meme finir par réussir à la trouver cette panne?!
Leciaw,tu penses pas que justement ca doit être une durite qui gêne l’emboîtement de la rampe?
Bon on vas quand meme finir par réussir à la trouver cette panne?!
Leciaw,tu penses pas que justement ca doit être une durite qui gêne l’emboîtement de la rampe?
stev56- cb1000
Re: Après démontage des bougie et cornet en full ne démarre plus ! HELP
Difficile a dire stev ! Peut etre ^^
Re: Après démontage des bougie et cornet en full ne démarre plus ! HELP
Regardes sur ce post la différence entre les deux photos
https://www.cb1000r.org/t1740p600-montage-cornets-full-et-power-commander-iii
, c'est quand meme flagrant! donc soit prise d'air cause pipes mal enclenchées soit durite pincée
https://www.cb1000r.org/t1740p600-montage-cornets-full-et-power-commander-iii
, c'est quand meme flagrant! donc soit prise d'air cause pipes mal enclenchées soit durite pincée
stev56- cb1000
Re: Après démontage des bougie et cornet en full ne démarre plus ! HELP
"problème" résolut mais je ne sais pas comment lol
die91- cb50
Re: Après démontage des bougie et cornet en full ne démarre plus ! HELP
C est d avoir insisté qui a foutu la merde , fallait juste tenir un peut accéléré le temps quelle chauffe .
TriNkiLL Zer06- cb1000
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