accéssoire JMV
+5
Grenouille
cbzh1000r
yves
Loulou27
loloc13
9 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: accéssoire JMV
ah merde.. non t'inquiet tu pourris pas le poste.. c 'est triste mais je crois que ca a du arriver a bon nombre d'entre nous au moins 1 x....c 'est a cause des poubelles moi jdis...fait 1 demande dans pieces et accessoir au cas ou..te bille pas tu vas trouver;)
yves- cb50
Je fouille pour l'instant . je retourne le fofo dans tous les sens . Et je sens qu'il y en a une qui va bien raler .
Loulou27- cb250
dur dur ce coup c'est pour ça que j'ai un bloc disque avec alarme dessus ça évite beaucoup de gaffes
j’espère que tu trouveras ton bonheur dans les pièces détachées et si j'entend parler de quelque chose je te tiens au courant
j’espère que tu trouveras ton bonheur dans les pièces détachées et si j'entend parler de quelque chose je te tiens au courant
loloc13
oui , j'ai vu, et maintenant , je me demande , si blanc ça ferait bien . mais vu le prix je vais le prendre, et si c'est moche , soit , je le revend, soit , je le repeint .
Loulou27- cb250
Merciloloc13 a écrit:dur dur ce coup c'est pour ça que j'ai un bloc disque avec alarme dessus ça évite beaucoup de gaffes
Loulou27- cb250
le blanc est la couleur dominante sur ton bolide donc va bien aller je pense
yves- cb50
@ Loulou vingt sept : vois avec pedro sur le forum pour ton GB, pitetre que l'taro te conviendra !
AIRIK- inscrit(e)
Ok merci .AIRIK a écrit:@ Loulou vingt sept : vois avec pedro sur le forum pour ton GB, pitetre que l'taro te conviendra !
Loulou27- cb250
Hello !!Loulou27 a écrit:Oui, surtout, que je trouve que ça ne fait pas laid . et, la, c'est vraiment pratique .yves a écrit:1 idee que JMV devrait prendre en compte je trouve....
Alors je viens de lire vos derniers post
Oui en effet, c'est bien pratique ! Le soucis est que cela ne plait pas à tout le monde .. Nous aurions décidé dès le départ de fournir nos sabots avec perçage pour le niveau d'huile, bon nombre se serait tourner vers d'autres modèles. Pratique et esthétique ne font pas toujours bon ménage, je m'en rends compte tous les jours à travers nos produits actuels
On aurait pu aussi le proposer à la demande .. mais notre sabot a déjà 4 configurations différentes, en rajouter une 5ème, je crois que nos préparateurs seraient devenus fous
Le niveau d'huile peut être visible en écartant un peu le sabot, certes, il faut dévisser le point de fixation AR. droit, et c'est moins pratique, mais ce n'est pas impossible
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3