Leo Vince Fast 2 Injection
3 participants
Page 1 sur 1
Leo Vince Fast 2 Injection
Bonjour a tous,
je cherche quelqu'un qui pourrait m'apprendre comment configurer mon Programmeur Leo Vince. Il était installer sur la moto lors de l'achat. Je ne sais pas quelle cartographie il y a dedans. Je voudrait savoir comment faire pour le savoir et s'il y a lieu, comment la remplacer. J'ai un CB1000RA 2011 avec fitre a air K&N et un exhaust TaylorMade décatalisé auquel je voudrait ajouter la chicane DB Killer. J'attends de vos nouvelles.
Merci
je cherche quelqu'un qui pourrait m'apprendre comment configurer mon Programmeur Leo Vince. Il était installer sur la moto lors de l'achat. Je ne sais pas quelle cartographie il y a dedans. Je voudrait savoir comment faire pour le savoir et s'il y a lieu, comment la remplacer. J'ai un CB1000RA 2011 avec fitre a air K&N et un exhaust TaylorMade décatalisé auquel je voudrait ajouter la chicane DB Killer. J'attends de vos nouvelles.
Merci
Nova 12 GA
Re: Leo Vince Fast 2 Injection
Personne ne connais le Fast 2 injection???
Faut vraiment que je parle a quelqu'un qui le connais pour savoir si mon mapping est bon et comment le changer s'il y a lieu.
Merci
Faut vraiment que je parle a quelqu'un qui le connais pour savoir si mon mapping est bon et comment le changer s'il y a lieu.
Merci
Nova 12 GA
Je ne crois pas que ce model de boitier soit très utilisé. Les trois plus utilisés sont le memjet, le RB02 et le power commander. D'ailleurs si tu veux le top, le mieux serait de mettre un Power commender 5 pour la cb1000r
Linor- cb500
Dommage, ca semble un bon boitier mais si je ne sais pas l'utiliser, il me sert a rien. Je vais persister a essayer de trouver de l'aide sinon je crois que je vais devoir investir dans un Power Commander V.
Nova 12 GA
l'avantage du power commander c'est qu'il ne fait pas que enrichir ton mélange air/ essence il apporte une carthographie d'injection quasi parfaite pour ta moto car plusieur map sont proposées selon les pièces que tu as changé dessus (comme un décatalyseur, un pot ou même des conerts full (pour nous en France)).
Linor- cb500