boitier léovince FAST II
+5
montana1008
Philippe 17
thierry
Aki' #63
xtophe13
9 participants
Page 1 sur 1
Re: boitier léovince FAST II
A première vue de la bien bonne came
Il a été développé en collaboration avec un/des pro concernant l'électronique et pas seulement ..
Le meilleur moyen d'avoir une opinion c'est de tester
Il a été développé en collaboration avec un/des pro concernant l'électronique et pas seulement ..
Aki' #63- cb1000
Aki' #63 a écrit:A première vue de la bien bonne came
c'est l'équivalent d'un PC 5 si j'ai bien compris?
j'ai pas trouvé le prix....
xtophe13- cb50
Ouep sorte d'équivalent plus quelques fonctions supplémentaires et surtout il serait réutilisable sur d'autres machines ..
et pour le prix 500 brouzoufs .
et pour le prix 500 brouzoufs .
Aki' #63- cb1000
thierry 94 a écrit:Mon concessionnaire me l'a proposé à 450 €.
et tu la monté?
quelle est ta config cata ou pas, quel pot? merci
xtophe13- cb50
thierry 94 a écrit:Mon concessionnaire me l'a proposé à 450 €.
Alors? quid de la suite ?
Philippe 17- cb1000
Bonjour ,
Désolé de déterrer ce topic qui commence à dater , en effectuant une recherche je n'ai trouver que ce topic , parlant du boitier leovince fast II .
Voila pourquoi je poste ici , j’espère ne pas faire de gaffe en postant ici , au lieu de créer un nouveau sujet , désolé si c'est le cas .
Depuis peu je possède un cb1000r en full ,avec ligne devil decata , filtre kn équipé de ce fameux boitier .
J'aurais voulu avoir des avis concernant la fiabilité de ce modèle, par rapport au power commander V s'ils vous plaît ?
J'aimerai aussi savoir , si il est aussi possible de faire une gestion sur mesure sur banc , avec ce type de boîtiers , comme avec le power commander V ?
Merci
Bonne route
Désolé de déterrer ce topic qui commence à dater , en effectuant une recherche je n'ai trouver que ce topic , parlant du boitier leovince fast II .
Voila pourquoi je poste ici , j’espère ne pas faire de gaffe en postant ici , au lieu de créer un nouveau sujet , désolé si c'est le cas .
Depuis peu je possède un cb1000r en full ,avec ligne devil decata , filtre kn équipé de ce fameux boitier .
J'aurais voulu avoir des avis concernant la fiabilité de ce modèle, par rapport au power commander V s'ils vous plaît ?
J'aimerai aussi savoir , si il est aussi possible de faire une gestion sur mesure sur banc , avec ce type de boîtiers , comme avec le power commander V ?
Merci
Bonne route
montana1008- cb50
Nan
Pour le meme prix ta un PCV parametrable a l infinie .
TriNkiLL Zer06- cb1000
TriNkiLL Zer06 a écrit:Nan
c'est clair , mais bon le boitier est déja monté sur ma bécane sa fait chié !!
Dernière édition par montana1008 le Ven 07 Juin 2013, 22:04, édité 1 fois
montana1008- cb50
Bonsoir ,
Est ce que quelqu'un pourrait me dire , si il existe un risque , j'ai débranché le boitier mais par contre les branchement sont toujours branché à la moto , puis - je roulé comme sa svp ?
Dsl si ma question peut paraître bête pr certains , je suis nul en mécanique , de plus je préféré être sur , avant de tout bousillé !!
Merci
Est ce que quelqu'un pourrait me dire , si il existe un risque , j'ai débranché le boitier mais par contre les branchement sont toujours branché à la moto , puis - je roulé comme sa svp ?
Dsl si ma question peut paraître bête pr certains , je suis nul en mécanique , de plus je préféré être sur , avant de tout bousillé !!
Merci
montana1008- cb50
Je ne connais pas ce boitier , mais je ne roulerais pas comme ca .
TriNkiLL Zer06- cb1000
TriNkiLL Zer06 a écrit:Je ne connais pas ce boitier , mais je ne roulerais pas comme ca .
Ok Merci , je vais suivre ton conseille !!
Bonne soirée
montana1008- cb50
On m'a filé un correctif a injecter dans le boitier afin de régler mes soucis , mais le soucis c'est que le fichier fournis ne peut même pas être ouvert , extension sbk , quelle mrd !!
Je galére depuis cette aprem , j'en ai marre , dés que je peut je vais faire installer un pcV !!
Je galére depuis cette aprem , j'en ai marre , dés que je peut je vais faire installer un pcV !!
montana1008- cb50
montana tu as demandé à celui qui t as filé le correctif avec quel logiciel il s'ouvre?
stev56- cb1000
stev56 a écrit:montana tu as demandé à celui qui t as filé le correctif avec quel logiciel il s'ouvre?
Slt ,stev56
Oui bien sur je lui ai demandé mais je n'ai pas eu de réponse pr l'instant , c'est un fichier sbk , si quelqu'un a une idée je suis preneur !!
Merci
montana1008- cb50
Slt montana1008,
Tu devrais jeter un oeil sur le lien suivant:
http://www.solvusoft.com/fr/file-extensions/file-extension-sbk/
Ca fera pitetre ton bonheur... je croise les doigts
Ian moone
Ian moone a écrit:Slt montana1008,
Slt , Ian moone
Merci , dsl c'est vrai que j'ai oublier de vous signaler, que mon probléme était résolu depuis , j'ai bien reussi à injecter le fichier depuis , c'est moi qui avait fait une erreur dans la manip !!
Bonne journée @ tous
montana1008- cb50
alors, ca tourne bien ce boitier depuis que tu as fait l'update?
pedrodelavegas- cb50
pedrodelavegas a écrit:alors, ca tourne bien ce boitier depuis que tu as fait l'update?
yes , elle tournait carrément mieux que avant, la j'ai viré le boitier depuis je vais mettre un pc5 , ce boitier a était étudier pr des échappements leovince !!
montana1008- cb50