Clignotants qui clignotent plus
5 participants
Page 1 sur 1
Clignotants qui clignotent plus
Bonsoir a tous,
Suite a mon clignotant arrière gauche qui ne fonctionnait pas ( vue lors du changement de ma centrale ) , je me décide ce soir ( et ce n'était pas le moment ) , de changer ce clignotant défectueux Et comme j'ai deux mains gauche , je me lance dans le démontage de ce dernier et ensuite remets un neuf en place ... Jusque là tout va bien, et vu qu'à la concession il m'avait fait un boulot de sagouin , mon talent d'électricien a fait le reste je n'ai enlevé le contact lors du branchement , et comme la première tentative ne marchait pas, j'ai inversé le branchement .... ..... Et bien , là , je n'ai plus aucun clignotants qui marchent et la batterie s'est vidé
Help svp
Suite a mon clignotant arrière gauche qui ne fonctionnait pas ( vue lors du changement de ma centrale ) , je me décide ce soir ( et ce n'était pas le moment ) , de changer ce clignotant défectueux Et comme j'ai deux mains gauche , je me lance dans le démontage de ce dernier et ensuite remets un neuf en place ... Jusque là tout va bien, et vu qu'à la concession il m'avait fait un boulot de sagouin , mon talent d'électricien a fait le reste je n'ai enlevé le contact lors du branchement , et comme la première tentative ne marchait pas, j'ai inversé le branchement .... ..... Et bien , là , je n'ai plus aucun clignotants qui marchent et la batterie s'est vidé
Help svp
coco13- cb1000
Re: Clignotants qui clignotent plus
Tia forcément une masse quelque part si la batterie s'est vidé !
AIRIK- inscrit(e)
C'est de l'instantané , j'ai récupéré la moto au garage , environ 30 mètres de mon portail, allumé la brèle quart de tour, et fait 30 mètres, bidouiller le clignotant ( démonter l'ancien et remettre le neuf ... Environ 10 minutes ) , puis après plus rien . Je penche pour un fusible ou ma centrale toute neuve qui a grillé ... Je demanderais aux coupaings cochons de m'aider sur ce coup, de plus , il me la faut pour l'annuel
coco13- cb1000
Je me suis mis à l'arraché ce soir en rentrant à la maison, je suis rentré vers 19h40, donc je me suis speedé pour faire ça avant dîner et quand j'ai vu que je n'avais plus rien et que la moto ne démarrait pas , j'ai tout rentré outils/moto/ et orgueil je ne suis vraiment doué
coco13- cb1000
Saluté! regarde ton fusible, j'avais fait la meme sur mon cb et c'était un fusible à changer et remonter le tout (cligno) correctement!
coco13- cb1000
Oui ça m'avait fait la même! Le CB ne voulait rien savoir jusqu'à ce que je m'aperçois que le fusible était grillé... Et quand j'ai tout rebranché comme il faut et changé le fusible, le cb a redémarré ...
AIRIK- inscrit(e)
je pense aussi que tu as du claquer un fusible, check ton 30 ampères, c'est lui qui est responsable du courant dans la brèle.
Ça m'était arrivé et j'avais posté là;
https://www.cb1000r.org/t13899-panne-totale-de-courant-jus-demarrage?highlight=Plus+courant
en espérant que cela résolve le blème
V
Ça m'était arrivé et j'avais posté là;
https://www.cb1000r.org/t13899-panne-totale-de-courant-jus-demarrage?highlight=Plus+courant
en espérant que cela résolve le blème
V
DroOp'S- cb1000
Merci Droop's
Mais le demarreur clic, c'est comme si je n'avais pas assez de jus ... donc ...
je suis bien le roi de la bricole
Mais le demarreur clic, c'est comme si je n'avais pas assez de jus ... donc ...
je suis bien le roi de la bricole
coco13- cb1000
on s'en fout des clignos, tu prends une maglite et quand tu tourne a gauche tu click click a gauche, idem pour la droite.
DarkFuret- cb1000
DarkFuret a écrit:on s'en fout des clignos, tu prends une maglite et quand tu tourne a gauche tu click click a gauche, idem pour la droite.
et pourquoi une frontale avec clignos integrés
coco13- cb1000
T'as checker ton fusible 30 Ampères et son voisin ? C'est pour cela que je t'avais donné le lien....
DroOp'S- cb1000
DroOp'S a écrit:T'as checker ton fusible 30 Ampères et son voisin ? C'est pour cela que je t'avais donné le lien....
Je fais ça tout à l'heure en rentrant, là je suis encore au taf ... faut bien qu'il y ai des gens qui bosse quand même
Merci en tout cas Droop's
coco13- cb1000
Bon alors .... Y avait bien un 10 A qui pété remplacer , toujours pas de cligno arrière gauche , celui que j'ai changé hier. Heureusement que j'en avait de rabe , vue que ça se vends par deux , le premier a dû griller, j'ai donc mis l'autre et miracle , j'ai les 4 clignos qui fonctionnent . Une fois tout chatertonnissé , je refais un Check , ok .... On démarre ... Et plus assez de jus pour la cb je pense qu'hier , je n'aurais pas dû tripoter les fils , alors que la moto est resté presqu'un mois sans démarrer !!!! Faut le faire !!!!
coco13- cb1000
C'est c'que j'disais dès hier soir :
Tu vois tu finis par être convaincu toi aussi...
AIRIK a écrit:Coco ...............
Tu vois tu finis par être convaincu toi aussi...
AIRIK- inscrit(e)