Klaxon HS
+5
L'ancien
doohy
manu78
desmo
Jack
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Klaxon HS
Mon Klaxon est devenu aphone hier soir ...
le froid, l'humidité, mon CB1 est comme moi ...
Je lui ai mis une écharppe cette nuit et des chaussettes mais ce matin, pareil, il fait couic et puis plus rien ...
Le pharmacien d'à coté est perplexe, je vais donc consulter Mr SAV-Honda ....
le froid, l'humidité, mon CB1 est comme moi ...
Je lui ai mis une écharppe cette nuit et des chaussettes mais ce matin, pareil, il fait couic et puis plus rien ...
Le pharmacien d'à coté est perplexe, je vais donc consulter Mr SAV-Honda ....
Jack- cb500
Re: Klaxon HS
desmo a écrit:Tu as penser à regarder si c'était pas un fusible.
Il n'est pas completement HS il fait un mini Tut de 5 decibels ....
ce matin, un caisseux a faillit me balancer, c'est le motard derrière moi qui a klaxonné !! merci à lui !
En plus tu faisais plus de bruit que moi et ton timbre est intact, c'est pô juste !
Jack- cb500
Désolé Jack.
Mais bon t'as une grande gueu**, tu pourrais t'en servir
Allez va voir Honda
manu78- cb1000
Bon et bien j'y suis allé ...
c'est pas brillant -- pour moi -- !!
C'est la cosse qui était dessertie, un peu lache, le contact se faisait mal ...
un mini coup de pince, réenfoncée et réparrée ... oup's ...
Donc RAS tout va bien, ouf !
c'est pas brillant -- pour moi -- !!
C'est la cosse qui était dessertie, un peu lache, le contact se faisait mal ...
un mini coup de pince, réenfoncée et réparrée ... oup's ...
Donc RAS tout va bien, ouf !
Jack- cb500
Bon ben la c'est limite la loose, en plus viens dans le sud, on se sert du klaxon que pour les gonzesses (oh mamoiselle)
Vaut mieux ca pour ton avertisseur car vous avez l'air d'en avoir besoin.
Vaut mieux ca pour ton avertisseur car vous avez l'air d'en avoir besoin.
Depuis le temps que je le dis : qu'est ce que c'est fragile une verte ! T'avais mis le contact au moins ? :cyclops:
L'ancien- cb1000
L'ancien a écrit:Depuis le temps que je le dis : qu'est ce que c'est fragile une verte ! T'avais mis le contact au moins ? :cyclops:
Béh oui ... le bruit était etouffé pas nul ... contrairement à bibi ..., :face:
Jack- cb500
Black Betterave- Admin
Black Betterave a écrit:On dirai les fesses de Jean
les miennes sont plus belles ,c'est des fesses de sportif
Un peu de respect phil, faut avouer que pousser le détail jusqu'a avoir les fesses de la couleur de la moto..
Moi je dis "BRAVO"
Moi je dis "BRAVO"
doohy a écrit:Un peu de respect phil, faut avouer que pousser le détail jusqu'a avoir les fesses de la couleur de la moto..
Moi je dis "BRAVO"
Parceque nous si on devait avoir les fesses de la meme couleur que notre belle moto
on serait enmerdé
Black Betterave- Admin
Black Betterave a écrit:doohy a écrit:Un peu de respect phil, faut avouer que pousser le détail jusqu'a avoir les fesses de la couleur de la moto..
Moi je dis "BRAVO"
Parceque nous si on devait avoir les fesses de la meme couleur que notre belle moto
on serait enmerdé
tu as raison mon philou , pour le coup ça serait pas de c..l
un beau fessier bien noir ou encore vert p.... n ,la gueule de l'arriere train
Qu'est ce qu'elle viennent faire les fesses à Jean dans le klaxon HS. Il klaxonne quand même pas avec ses fesses le Jean.
Quoique, il est capable de tout !
L'ancien- cb1000
Ce qui est bien avec vous les guys.... c'est que contrairement à certains Klakeussones.... VOUS N'ETES JAMAIS HS.... même (et c'est connu) si il y a des fils déssoudées
PaaaAAArrr-fait !
Pour Jean ; je ne sais pas.... il s'est retenu de klaxonner pendant toute la balade... alors sais pas koi dire ???!!
PaaaAAArrr-fait !
Pour Jean ; je ne sais pas.... il s'est retenu de klaxonner pendant toute la balade... alors sais pas koi dire ???!!
Dernière édition par PSYKE le Mar 30 Déc 2008, 11:18, édité 1 fois
PSYKE- cb1000
L'ancien a écrit:Qu'est ce qu'elle viennent faire les fesses à Jean dans le klaxon HS. Il klaxonne quand même pas avec ses fesses le Jean.
je dois avouer que quelques fois il y a bien un son que j'entend ...............
Après jemlapete, va falloir créer un post "je pete" avec en introduction la chanson de m** de jarjar
jean a écrit:L'ancien a écrit:Qu'est ce qu'elle viennent faire les fesses à Jean dans le klaxon HS. Il klaxonne quand même pas avec ses fesses le Jean.
je dois avouer que quelques fois il y a bien un son que j'entend ...............
Est ce que le son que tu entends ressemble à ça ? Si oui, va vite consulter Jean... c'est grave.
L'ancien- cb1000
L'ancien a écrit:jean a écrit:L'ancien a écrit:Qu'est ce qu'elle viennent faire les fesses à Jean dans le klaxon HS. Il klaxonne quand même pas avec ses fesses le Jean.
Est ce que le son que tu entends ressemble à ça ? Si oui, va vite consulter Jean... c'est grave.
Page 1 sur 2 • 1, 2