Petite enquête esthétique : après le klaxon , la vignette assurance ...
+11
Bamby44
marpa
Breizh CB
julo1664
ed_2a
xd
jeanluc15
RIRI
nonosgaz
TriNkiLL Zer06
Danton Luc :D
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Petite enquête esthétique : après le klaxon , la vignette assurance ...
Salut à toutes et tous ,
je n'ai pas encore collé cette affreuse vignette , et après plusieurs tours de la belle je n'arrive décidément pas à choisir un endroit pour coller ce truc tout vert et pas beau sans que ça détonne avec mon HRC . Votre retour et les bonnes idées à ce sujet m’intéresse donc .
Pour le klaxon , je vais passer à l'acte
++ et Gazzzz !
je n'ai pas encore collé cette affreuse vignette , et après plusieurs tours de la belle je n'arrive décidément pas à choisir un endroit pour coller ce truc tout vert et pas beau sans que ça détonne avec mon HRC . Votre retour et les bonnes idées à ce sujet m’intéresse donc .
Pour le klaxon , je vais passer à l'acte
++ et Gazzzz !
Re: Petite enquête esthétique : après le klaxon , la vignette assurance ...
Jais jamais coller cte m*rde
TriNkiLL Zer06- cb1000
@ TriNkiLL : en même temps les solutions les plus simples sont souvent les meilleures
Mais coté MIB .... ?
Mais coté MIB .... ?
Danton Luc a écrit:@ TriNkiLL : en même temps les solutions les plus simples sont souvent les meilleures
Mais coté MIB .... ?
15 ans que ça se passe très bien sur mes 2 roues , mais un jour je vais y avoir droit je le sais
TriNkiLL Zer06- cb1000
TriNkiLL Zer06 a écrit:Danton Luc a écrit:@ TriNkiLL : en même temps les solutions les plus simples sont souvent les meilleures
Mais coté MIB .... ?
15 ans que ça se passe très bien sur mes 2 roues , mais un jour je vais y avoir droit je le sais
sur 15 ans l’amortissement serait raisonnable
Idem,elle reste dans le porte feuille
nonosgaz- cb50
Si tu te fais controler tu leur dit que tu as lavé ta moto au karcher et que la vignette a sauté . Ca marche a tous les coups a condition que tu puisse leur montrer ta carte verte
RIRI- Moderateur
pareil pour ma part je n'ais jamais collé cette vignette sur le cb je l'ai dans le portefeuille, et toujours dispo pour la sortir.......
jeanluc15- cb100
Pas la peine de la mettre sa passe, mais si jamais tu veux vraiment prend un petit porte vignette en cylindre et fixe le sur les visse devant du réservoir
xd- cb50
moi jme suis pas fais iech jl'ai collé sous la selle passagé...au moins elle y est tout le temps et j'aurai jamais de trace ignoble de colle qui reste...
ed_2a- cb1000
ed_2a a écrit:moi jme suis pas fais iech jl'ai collé sous la selle passagé...au moins elle y est tout le temps et j'aurai jamais de trace ignoble de colle qui reste...
idem,mais un jour de contrôle de papier,le monsieur en bleu m'a dit qu'il fallait que ca soit apparent.
n'empeche sur le coup il n'a pas été pointilleux et m'a juste fait la remarque.
sinon,je n'ai jamais collé ca sur ma moto.
julo1664
Salut à toutes et tous ,
merci de vos réponses et partages .
++ Gazzzz !
merci de vos réponses et partages .
++ Gazzzz !
Je l'ai collée en haut du tube de fourche droit, de façon à ce qu'elle soit visible à l'arrêt, guidon braqué à gauche, quand le Neiman est bloqué.
Si un bleu contrôle en mon absence, ça m'évite une prune, et malgré tout, ça reste discret....
Si un bleu contrôle en mon absence, ça m'évite une prune, et malgré tout, ça reste discret....
Breizh CB- cb100
Salut,
Un p'tit conseil!
Faut pas la mettre apparente directement par l'avant. Car en cas de flash avant.... bin ça peut être lisible.
@+
Jo
Un p'tit conseil!
Faut pas la mettre apparente directement par l'avant. Car en cas de flash avant.... bin ça peut être lisible.
@+
Jo
marpa- cb100
Breizh CB a écrit:Je l'ai collée en haut du tube de fourche droit, de façon à ce qu'elle soit visible à l'arrêt, guidon braqué à gauche, quand le Neiman est bloqué.
c'est pas bete ça!
julo1664
Breizh CB a écrit:Je l'ai collée en haut du tube de fourche gauche, de façon à ce qu'elle soit visible à l'arrêt, guidon braqué à gauche, quand le Neiman est bloqué.
Quasi la même, sauf que c'est sur le tube droit, bien à l'intérieur, de façon que la vignette se voit juste quand on braque le guidon à fond à droite.
Tout simplement pour éviter comme dit plus haut, un flash de face ;
Moi itou sur haut du tube de fourche droit (visible à l'arrêt idem).
steph66600- cb1000
Salut à toutes et tous ,
je vois que les avis sont partagés , entre les rebelles et les plus raisonnables
Dans mon cas je crois que ça va être vite réglé , je viens d'apprendre que je viens de me faire pesquer à 123 compté 116 pour 70 : 46 up je craint le pire !
Bon il faut dire que la portion à 70 ou je me suis fait prendre a tout du piège plutôt qu'utile à la sécu ; mais bon ...
Donc je crois que je vais avoir tout le temps de réfléchir à l'endroit ou je vais la coller ....... ou pas cette vignette
Aller Gazzzzz ! et gaffe aux MIB
je vois que les avis sont partagés , entre les rebelles et les plus raisonnables
Dans mon cas je crois que ça va être vite réglé , je viens d'apprendre que je viens de me faire pesquer à 123 compté 116 pour 70 : 46 up je craint le pire !
Bon il faut dire que la portion à 70 ou je me suis fait prendre a tout du piège plutôt qu'utile à la sécu ; mais bon ...
Donc je crois que je vais avoir tout le temps de réfléchir à l'endroit ou je vais la coller ....... ou pas cette vignette
Aller Gazzzzz ! et gaffe aux MIB
oula +46 (Valentino time ) ça sent pas très bon mais bon les limites 70km/h la plupart c'est
vraiment des pièges a "gros" excès par nature... Courage Olivier...
si courrier à la caza sans que les MIB t'est arrêtés et donc constatés ton identité : c'est simple c'est pas toi sur la becane, ils ne peuvent le prouver
donc avocat, tribunal, refus de dénoncé (Vichy still alive ) DTC les points ... "juste" du financier....
vraiment des pièges a "gros" excès par nature... Courage Olivier...
si courrier à la caza sans que les MIB t'est arrêtés et donc constatés ton identité : c'est simple c'est pas toi sur la becane, ils ne peuvent le prouver
donc avocat, tribunal, refus de dénoncé (Vichy still alive ) DTC les points ... "juste" du financier....
merlin56- cb1000
@ merlin56 (oui c'est vrai bien vu pour Valentino )
je crois bien que ça va être ma fête car ça m'est arrivé le jour ou j'ai essayé la mob' chez le consess' (c'est lui qui vient de me prevenir et qui a reçu la brême) et il m'a bien fait comprendre qu'il était pas du coté maquisard , même si depuis je lui ai acheté la mob' . Donc coté défense ça risque de faire plus que court ...
Bon on verra bien , je vais attendre le verdict à la boite aux lettres .
Aller Gazzzzzz ! et gaffe aux MIB !
je crois bien que ça va être ma fête car ça m'est arrivé le jour ou j'ai essayé la mob' chez le consess' (c'est lui qui vient de me prevenir et qui a reçu la brême) et il m'a bien fait comprendre qu'il était pas du coté maquisard , même si depuis je lui ai acheté la mob' . Donc coté défense ça risque de faire plus que court ...
hum voui ça complique l'histoire du coup ...
merlin56- cb1000
Danton Luc a écrit:@ merlin56 (oui c'est vrai bien vu pour Valentino )
le concess me ferait ca il ne me verait plus jamais.
sinon pour ton flash... on sait que la prévention rapporte moins que ces boites à pognon...
bonne chance
julo1664
Merci les poteaux ...
je reviendrais à l'info une fois le facteur passé
++ Gazzzz ! et gaffe aux MIB
je reviendrais à l'info une fois le facteur passé
++ Gazzzz ! et gaffe aux MIB
Ben oui...Tout pareil.sauf que c'est sur le tube droit, bien à l'intérieur,
Doit être collée comme il faut, vu que les 2 ou 3 flashs de face au barrage de la Rance, ils ne sont jamais arrivés dans ma boite aux lettres...
Danton: Tiens nous au jus, et je te dis M----- sur ce coup là, si ça peut t'aider!
Breizh CB- cb100
La
(Un bout de ma meule mais jsuis en pleine modif de petit truc, j'attends feu, retro, cligno avant de vous poster des photos)
Kindarena- cb100
Page 1 sur 2 • 1, 2