Tout plein d'huile partout...
3 participants
Page 1 sur 1
Tout plein d'huile partout...
Salut ..
Alors voila, en rentrant chez moi ya 2 jours, grosse fumée, ca pue la cramé. je stoppe tout et je vois qu'il y a de l'huile partout.. un peu la flippe de foutre le feu !
Je dépose la moto chez honda, et les mecs regardent .. a priori, ils ont tout démonté et ils n'ont rien vu ! (j'ai peur de la facture qu'ils vont me faire !)
En gros, ils ont fait un essai, ont bien regardé, tout est nickel (ils ont rechargé la batterie au passage et resserrer pas mal de choses que j'avais du mal serrer lors du dernier démontage)
Ya plus du tout de fuite d'huile !
Une idée ? ca semblait vraiment bien pisser l'huile par le haut moteur ...
Alors voila, en rentrant chez moi ya 2 jours, grosse fumée, ca pue la cramé. je stoppe tout et je vois qu'il y a de l'huile partout.. un peu la flippe de foutre le feu !
Je dépose la moto chez honda, et les mecs regardent .. a priori, ils ont tout démonté et ils n'ont rien vu ! (j'ai peur de la facture qu'ils vont me faire !)
En gros, ils ont fait un essai, ont bien regardé, tout est nickel (ils ont rechargé la batterie au passage et resserrer pas mal de choses que j'avais du mal serrer lors du dernier démontage)
Ya plus du tout de fuite d'huile !
Une idée ? ca semblait vraiment bien pisser l'huile par le haut moteur ...
Re: Tout plein d'huile partout...
ba justement tète un mauvais serrage ou alors un trop plein d'huile... peut pas t'aider plus que ça
Nan, j'ai jamais touché aux durites d'huile, le mauvais serrage, c'était les souflets d'admission :/
A priori, non, honda à vérifié ... ou alors il est rentré après :pjarjarbins13 a écrit:ton joint de culbuteur n'est pas sorti ?
ça fuit entres le collecteur et le moteur ?? juste en dessous au niveau des sorties de tube ?? si c'est ça c'est les joints de puit de bougie signe de strator....
j'ai eu pareil à 12000 kms à l'époque avec la mienne
j'ai eu pareil à 12000 kms à l'époque avec la mienne
jarjarbins13- cb1000
Je suis revenu de chez honda ...
Ils n'ont rien vu : plus de fuite :o
Je suis rentré sans aucun pb ...
Ils ont contrôlés la charge batterie, tout semble OK.
Et selon eux, les pb de joints de puit de cache culbu n'existent pas sur le CB1000R ....
Et selon eux, les pb de joints de puit de cache culbu n'existent pas sur le CB1000R ....
alebec a écrit:Je suis revenu de chez honda ...
c'est vraiment des abrutis !! je crois que le SAV de honda bat des records d'incompétance
jarjarbins13- cb1000
Ouais :/jarjarbins13 a écrit:c'est vraiment des abrutis !! je crois que le SAV de honda bat des records d'incompétance
J'suis dépité !
attend c'est quoi ce bordel,ils on fait regarder un borgne c'est pas possible
surveille ton niveau d'huile surtout
surveille ton niveau d'huile surtout
Invité- Invité
Franchement, je n'y comprend rien non plus ...
Ca fuyais sérieusement chez eux... puis plus rien .. j'ai fait environ 50Km depuis, moteur bien chaud, j'ai tiré dedant, plus de fuite .... j'aurais vraiment préféré qu'ils trouvent un truc ...
Ca fuyais sérieusement chez eux... puis plus rien .. j'ai fait environ 50Km depuis, moteur bien chaud, j'ai tiré dedant, plus de fuite .... j'aurais vraiment préféré qu'ils trouvent un truc ...