Premières impressions rapido
+11
nikyo
zulrox
DarkFuret
Breizh CB
mic558
Shreg
AIRIK
Chris3807
olivertoy
DJ-SMD
viiz
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Premières impressions rapido
Bon pour être précis j'ai fait le plein alors que j'avais fait 160kms depuis le dernier plein et j'ai remis 15L. Ca fait du 9,4L/100 ce qui est énorme (c'est du 98). La bête est totalement d'origine, je suis un poid plume et j'roule sans trop ouvrir.
J'en ai parlé a la concession et le boss m'a dit "tout' façon sur une injection on peut rien régler". Super, pro quoi.
Je m'inquiète néanmoins. Elle est encore sous garantie mais si le concess me sort que c'est normal, je ne sais que faire...
J'en ai parlé a la concession et le boss m'a dit "tout' façon sur une injection on peut rien régler". Super, pro quoi.
Je m'inquiète néanmoins. Elle est encore sous garantie mais si le concess me sort que c'est normal, je ne sais que faire...
viiz
Ce n'est pas normal .
Je fais que de l'inter fil , banlieue parisienne , plus accélérations des que cela deviens libre et je consomme maxi 7 litres.
Je fais environ 200 km avant d'être sous la réserve, pourtant j'ai un devil deca
Je fais que de l'inter fil , banlieue parisienne , plus accélérations des que cela deviens libre et je consomme maxi 7 litres.
Je fais environ 200 km avant d'être sous la réserve, pourtant j'ai un devil deca
alcine- cb100
viiz a écrit:Bon pour être précis j'ai fait le plein alors que j'avais fait 160kms depuis le dernier plein et j'ai remis 15L. Ca fait du 9,4L/100 ce qui est énorme (c'est du 98). La bête est totalement d'origine, je suis un poid plume et j'roule sans trop ouvrir.
P't'être que tu roules avec le starter
Mince j'trouve pô la sortie ....
Nan plus sérieusement,
T'as vérifier si au point mort ta roue arrière tourne avec une résistance normal et pareil pour l'avant ?
Faudrait aussi que tu test un autre cb pour vérifier les sensations sur un parcours type ...
Chris3807- cb50
viiz a écrit:Bon pour être précis j'ai fait le plein alors que j'avais fait 160kms depuis le dernier plein et j'ai remis 15L. Ca fait du 9,4L/100 ce qui est énorme (c'est du 98). La bête est totalement d'origine, je suis un poid plume et j'roule sans trop ouvrir.
A peu près la même conso , peu être un poil moins , par contre decata et akra et rbo (+3...)
flocox- cb50
210 bornes en roulant propre, 160 en mode goret, apres je suis en full (cornets, pc5, filtre KN, leovine et decata).
smoke94- cb50
Page 2 sur 2 • 1, 2