Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Premières impressions rapido

+11
nikyo
zulrox
DarkFuret
Breizh CB
mic558
Shreg
AIRIK
Chris3807
olivertoy
DJ-SMD
viiz
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Premières impressions rapido - Page 2 Empty Re: Premières impressions rapido

Message par viiz Dim 10 Fév 2013, 23:56

Bon pour être précis j'ai fait le plein alors que j'avais fait 160kms depuis le dernier plein et j'ai remis 15L. Ca fait du 9,4L/100 ce qui est énorme (c'est du 98). La bête est totalement d'origine, je suis un poid plume et j'roule sans trop ouvrir.
J'en ai parlé a la concession et le boss m'a dit "tout' façon sur une injection on peut rien régler". Super, pro quoi.
Je m'inquiète néanmoins. Elle est encore sous garantie mais si le concess me sort que c'est normal, je ne sais que faire...

viiz

Revenir en haut Aller en bas

Message par alcine Dim 17 Fév 2013, 22:17

Ce n'est pas normal .
Je fais que de l'inter fil , banlieue parisienne , plus accélérations des que cela deviens libre et je consomme maxi 7 litres.
Je fais environ 200 km avant d'être sous la réserve, pourtant j'ai un devil deca
alcine
alcine
cb100
cb100

Message par Chris3807 Dim 17 Fév 2013, 23:25

viiz a écrit:Bon pour être précis j'ai fait le plein alors que j'avais fait 160kms depuis le dernier plein et j'ai remis 15L. Ca fait du 9,4L/100 ce qui est énorme (c'est du 98). La bête est totalement d'origine, je suis un poid plume et j'roule sans trop ouvrir.
J'en ai parlé a la concession et le boss m'a dit "tout' façon sur une injection on peut rien régler". Super, pro quoi.
Je m'inquiète néanmoins. Elle est encore sous garantie mais si le concess me sort que c'est normal, je ne sais que faire...

P't'être que tu roules avec le starter siffleg3

Mince j'trouve pô la sortie ....

Nan plus sérieusement,
T'as vérifier si au point mort ta roue arrière tourne avec une résistance normal et pareil pour l'avant ?

Faudrait aussi que tu test un autre cb pour vérifier les sensations sur un parcours type ...
Chris3807
Chris3807
cb50
cb50

Message par flocox Lun 18 Fév 2013, 20:40

viiz a écrit:Bon pour être précis j'ai fait le plein alors que j'avais fait 160kms depuis le dernier plein et j'ai remis 15L. Ca fait du 9,4L/100 ce qui est énorme (c'est du 98). La bête est totalement d'origine, je suis un poid plume et j'roule sans trop ouvrir.

A peu près la même conso , peu être un poil moins , par contre decata et akra et rbo (+3...)

flocox
flocox
cb50
cb50

Message par smoke94 Mar 19 Fév 2013, 01:38

210 bornes en roulant propre, 160 en mode goret, apres je suis en full (cornets, pc5, filtre KN, leovine et decata).
smoke94
smoke94
cb50
cb50

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2