Kit jante pour CB 1000 R
+10
DroOp'S
Slayer
mic558
darkmaul76
jeanluc15
Patstrat
Tonybanez
Stef1000
Black Betterave
Thorn
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Kit jante pour CB 1000 R
tres beau montage d'apres moi ,surtout le premier avec jantes or
jeanluc15- cb100
jeanluc15 a écrit:tres beau montage d'apres moi ,surtout le premier avec jantes or
Merci , mais comme l'or des jantes d'origine c'est de la peinture, et que je la trouve pas tip top de cette teinte (moi je voulais LE gris mat, les jantes "bling bling" c'est pas mon truc ) , j'ai preferé me faire une idée plus realiste...et les v-track
commencent a bien me plaire a force de les zieutées
voici ce que Carrozzeria US ont ecris sur facebook page du cb1 https://www.facebook.com/HondaCB1000Rcom
Carrozzeria Forged Wheels
Carrozzeria Forged wheels for CB1000R.
Hi everyone, We are just about finished with our forged aluminum V-Track wheel set for the CB1000R. It will be sold as a kit with Galfer front wave rotors (different bolt pattern than stock) 1st and later will be available to re-use the stock front rotors. The complete kit with front rotors will sell for $2569 and be available in gloss black, bright gold, electric blue, wine red and machine silver. Please see our Facebook page for pictures of the different color wheels on bikes. Kits will be "bolt on" just install your tires. Contact us if interested @ sales@forged-wheel.com
J’aime · · 15 janvier, 17:37
Carrozzeria Forged Wheels
Carrozzeria Forged wheels for CB1000R.
Hi everyone, We are just about finished with our forged aluminum V-Track wheel set for the CB1000R. It will be sold as a kit with Galfer front wave rotors (different bolt pattern than stock) 1st and later will be available to re-use the stock front rotors. The complete kit with front rotors will sell for $2569 and be available in gloss black, bright gold, electric blue, wine red and machine silver. Please see our Facebook page for pictures of the different color wheels on bikes. Kits will be "bolt on" just install your tires. Contact us if interested @ sales@forged-wheel.com
J’aime · · 15 janvier, 17:37
AHAHAH...DroOp'S a écrit:Ca me rappelle une ancienne discussion ça......darkmaul76 a écrit:
ce sera un ensemble complet type moyeu+jante av+arr mais pourra t-on avoir seulement le moyeu, et y mettre n'importe qu'elle jante de notre choix?
Moi aussi, petits souvenirs mais vite oubliés
rico la grenade- cb1000
Non toujours pas en plus j'ai vendu ma meule , alors avant d'avoir des photos il faudra attendre un prochain montage !!
Hello Thorn,
je déterre le sujet mais y'a-t-il toujours uniquement les jantes CARROZZERIA et rotobox de dispo avec le kit? Je ne doute pas le moins du monde de la qualité mais je les trouves pas très fun
en allant me balader sur le facebook j'ai vu la marque roaring toy z, ça c'est ultra fun mais je ne sais pas si c'est adaptable sur le CB ??? ou éventuellement d'autres marques que tu conseillerais et accepterais de vendre le kit?
je déterre le sujet mais y'a-t-il toujours uniquement les jantes CARROZZERIA et rotobox de dispo avec le kit? Je ne doute pas le moins du monde de la qualité mais je les trouves pas très fun
en allant me balader sur le facebook j'ai vu la marque roaring toy z, ça c'est ultra fun mais je ne sais pas si c'est adaptable sur le CB ??? ou éventuellement d'autres marques que tu conseillerais et accepterais de vendre le kit?
CrazyPenguinX- cb50
Page 2 sur 2 • 1, 2