Accessoires pour CB 1000 R site Italien
+7
Hornet35fr
uc-isa
palmeur
jean
RIRI
Tribute2U
bebert95
11 participants
Page 1 sur 1
Accessoires pour CB 1000 R site Italien
Salut à tous
J ai trouve sur la toile ce site qui propose de belles choses pour notre belle je vous mets le lien pour y jeter un coup d'oeil à savoir que je viens d y commander le tube Akra pour 175 € pour livraison avant fin Decembre
A+
Bertrand
http://www.tagomotocorse.com/honda/cb_1000_r/2008/
J ai trouve sur la toile ce site qui propose de belles choses pour notre belle je vous mets le lien pour y jeter un coup d'oeil à savoir que je viens d y commander le tube Akra pour 175 € pour livraison avant fin Decembre
A+
Bertrand
bebert95- cb50
Re: Accessoires pour CB 1000 R site Italien
Merci pour l'info
Je vais devoir bosser mon italien moi
Tribute2U- cb1000
Tribute2U a écrit:Merci pour l'info
Ben moi qui parle un peu italien la je suis à l ouest c est trop technique donc fais comme moi google translate est ton ami
a+
bebert95- cb50
Super sympa ce site, même si je ne parle pas Italien !!!!
Merci pour l'info !!!
Merci pour l'info !!!
palmeur- cb1000
je peux vous aider sans soucis pour des traductions ou pour envoyer des mails en italiens!!
je suis pas mal débordée mais n'hésitez pas...
je suis pas mal débordée mais n'hésitez pas...
uc-isa- cb50
Vraiment sympa ce site moi qui cherchai a avoir le tube Y. Merci encore
Hornet35fr
C'est vrai que c'est rare voire introuvable le tube Y d'Akra sans avoir a acheter le silencieux avec
Tribute2U- cb1000
Merci pour l'info!
Si tu peux tiens nous au jus pour les délais de livraison.
alex83- cb1000
Tribute2U a écrit:C'est vrai que c'est rare voire introuvable le tube Y d'Akra sans avoir a acheter le silencieux avec
Ouaip, pourtant Akra ne veut pas le vendre séparément !!! Comment font-ils?
Manrico- cb1000
Manrico a écrit:Tribute2U a écrit:C'est vrai que c'est rare voire introuvable le tube Y d'Akra sans avoir a acheter le silencieux avec
Ouaip, pourtant Akra ne veut pas le vendre séparément !!! Comment font-ils?
ils ont la tchatche!!!!
alex83- cb1000
alex83 a écrit:Merci pour l'info!
d apres eux si commande payée avant demain midi livraison avant fin decembre sinon apres le 6 janvier ils ont le tube en stock mais je vous donne des nouvelles j ai fait le virement cet aprem vers 18h donc je serai fixé demain
bebert95- cb50
alex83 a écrit:Merci pour l'info!
Salut
je viens de recevoir un mail de nos amis voleurs de coupe du monde
Ils ont bien reçu mon paiement et ils me confirment l envoi de mon tube pour Lundi donc avec le noel Jeudi je pourrais avoir ça le Samedi ou lundi 29 Decembre mais je vous tiens au courant
A+
bebert95- cb50
bebert95 a écrit:Salut à tous
A+
Bertrand
Je voulais savoir pour ta commande du tube sur le site italien, tu es passé par un professionnel ou bien en tant que particulier ? Car quand tu remplis les infos personnels ( nom prenom adresse telephone ) il te demande Partita IVA o Codice Fiscale ( cela signifie Partie TVA ou Code Fiscal ), qu'a tu mis a cette emplacement.
Merci de ta reponse.
Arno
Hornet35fr
Hornet35fr a écrit:bebert95 a écrit:Salut à tous
A+
Bertrand
Je voulais savoir pour ta commande du tube sur le site italien, tu es passé par un professionnel ou bien en tant que particulier ? Car quand tu remplis les infos personnels ( nom prenom adresse telephone ) il te demande Partita IVA o Codice Fiscale ( cela signifie Partie TVA ou Code Fiscal ), qu'a tu mis a cette emplacement.
Merci de ta reponse.
Arno
En fait j ai passe la commande par mail en donnant les reference exact de ce que je voulais mes coordonnées je n ai pas rempli le bon de commande du site et pour le reglement j ai fait un virement de ma banque
a+ si besoin de plus d info n hesites pas
bebert95- cb50
bebert95 a écrit:Hornet35fr a écrit:bebert95 a écrit:Salut à tous
A+
Bertrand
Merci de ta reponse.
Arno
En fait j ai passe la commande par mail en donnant les reference exact de ce que je voulais mes coordonnées je n ai pas rempli le bon de commande du site et pour le reglement j ai fait un virement de ma banque
a+ si besoin de plus d info n hesites pas
Lorsque j'ai commandé chez Rossocromo le formulaire demandait la même chose pour l'IVA, j'ai mis le chiffre "0" et ça a fonctionné sans soucis.
Mon coli est arrivé en moins de 48H, donc je pense que tu devrait l'avoir Lundi ou mardi au plus tard Beber!
alex83- cb1000
commande en italie
lu à tous,
sur le site on a Provincia e CAP : qqn pourrait me renseigner ?
merci par avance
merci par avance
miladiou810
miladiou810 a écrit:lu à tous,
merci par avance
Je conseille plus haut d envoyer ta commande directement par mail en donnant les references du produit que tu souhaites et le modele de la moto ainsi que l année . Moi j ai fait comme ça et c est nikel
mais si quelqu un à la possibiliter de passer par le bon de commande du site je suis preneur mais le hic c est pour les frais de port ils sont differents pour la france et ce n est pas possible de les calculer sur la commande directement
a+
bebert95- cb50
Alors y a t il eut des commandes passées sur ce site ?
a+
a+
bebert95- cb50
commande
oui pour moi j'ai suivi les indications d'alex pour la tva et j'ai mis 0 on verra bien au pire je leur ferais un complement de virement via la banque si ca ne marche pas pour la commande par internet
miladiou810
Salut à tous
ça y est tube akra reçu ce matin nikel ras donc delai une semaine avec les fete c est quand meme pas mal pour des Italiens
Pour l installation peut etre demain ou vendredi
Bon reveillon et bonnes fetes à tous
Bertrand
ça y est tube akra reçu ce matin nikel ras donc delai une semaine avec les fete c est quand meme pas mal pour des Italiens
Pour l installation peut etre demain ou vendredi
Bon reveillon et bonnes fetes à tous
Bertrand
bebert95- cb50