A la recherche de ma nouvelle monture
+11
RIRI
The FIF
TriNkiLL Zer06
Enzo77
Aki' #63
DJ-SMD
AIRIK
coco13
merlin56
manu78
juanito78
15 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: A la recherche de ma nouvelle monture
Essai déjà ta brèle toi avant de lui dire que c'est de la balle
coco13- cb1000
coco13 a écrit:Elle est jouliiiiiiiiiieeeeeeee en blanche
+1 elle est plus jolie en blanche
Tu vas nous l enerver le Flo
The FIF
The FIF- cb1000
Yes DJ Mr Manue m'a déjà dit que les MV c'est de la boulette, mais les 675 r me semblent de meilleure qualité niveau partie-cycle .
Pour les ducats j'ai déjà donné et adoré tous sur ma monster ( surtout le châssis) mais le BI ce n'est pas mon truc .
Après les 3 pattes j'ai testé sur 1 street r et j'avais vraiment kiffé cette brèle autant le moteur que l'agilité .
Je te charri souvent pour ton grand amour avec les Ritals, mais je te rejoins sur un piont les Européenne sont des bécanes un peu plus pimenté
Pour les ducats j'ai déjà donné et adoré tous sur ma monster ( surtout le châssis) mais le BI ce n'est pas mon truc .
Après les 3 pattes j'ai testé sur 1 street r et j'avais vraiment kiffé cette brèle autant le moteur que l'agilité .
Je te charri souvent pour ton grand amour avec les Ritals, mais je te rejoins sur un piont les Européenne sont des bécanes un peu plus pimenté
juanito78- cb100
Alors si tu veux une daytonna, je t'invite à aller voir Maxime à RPM77 http://www.triumph77.fr/concessionnaire-garage-triumph-seine-et-marne-rpm-77, un mec très sympas, et un bon commerçant, il te fera sûrement un bon prix en plus il fait également MV Agusta, tu pourras comparer les 2 , dit lui que tu viens de ma part
en + il a une dayto R en destockage http://www.triumph77.fr/stock-motos-neuf-occasion-triumph-rpm-77-seine-et-marne/235-daytona-675-r-triumph.html
en + il a une dayto R en destockage http://www.triumph77.fr/stock-motos-neuf-occasion-triumph-rpm-77-seine-et-marne/235-daytona-675-r-triumph.html
juanito78 a écrit:Salut les potos
Bon après mur réflexion je ne vais pas opter pour un mille effectivement un bon 600 ou un 750 fera l’affaire plus de 150 cv sur route perso sa me sert à rien .
Exit le souci de faire de très long trajet un plateau me semble être une bien meilleure solution .
Du coup la petite triumph 675 r se place en première place, partie-cycle de folie, le moteur j’avais adoré le 3 patte de street r
Ce qui est prédominant dans mon choix c’est l’agilité pour les pifs paf .
Le gex 750 aussi me fais de l'oeil finalement à ne pas passer en full la veille de partir à l’annuel sa pourra m’éviter des surprises , le gex je la trouve bien qu’avec les colorier 2013 en bleu blanc spécifique au gex
Surprise ... La cueillette des fleurs par exemple
Teste la Dayto ça va te donner une bonne impression, du cul cassé et poignets pété
Aki' #63- cb1000
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6