A la recherche de ma nouvelle monture
+11
RIRI
The FIF
TriNkiLL Zer06
Enzo77
Aki' #63
DJ-SMD
AIRIK
coco13
merlin56
manu78
juanito78
15 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
A la recherche de ma nouvelle monture
Salut a tous
Bon sa fais un bon moment que je suis passé sur le fofo débordé de taff et pas mal de projet a coté donc plus de time pour passé vous voir
Bon les beaux jours vont arrivés d’ici quelques mois et le choix de ma nouvel monture et difficile
Entre le prix , un sportive capable de faire du duo , agilité et fiabilité j’ai un peu de mal a me décidé
Voila les prétendantes
- Bmw s 1000 rr 2012
- Triumph daytona r 2013
- 1000 cbr repsol ou celle-ci que j’adore
http://www.honda-motos.com/occasions/honda-cbr_rr_fireblade-1000-22466-annonce.html#
Enfin voila j’attend vos avis
Bon sa fais un bon moment que je suis passé sur le fofo débordé de taff et pas mal de projet a coté donc plus de time pour passé vous voir
Bon les beaux jours vont arrivés d’ici quelques mois et le choix de ma nouvel monture et difficile
Entre le prix , un sportive capable de faire du duo , agilité et fiabilité j’ai un peu de mal a me décidé
Voila les prétendantes
- Bmw s 1000 rr 2012
- Triumph daytona r 2013
http://www.honda-motos.com/occasions/honda-cbr_rr_fireblade-1000-22466-annonce.html#
juanito78- cb100
Re: A la recherche de ma nouvelle monture
Tu les as mises dans l'ordre de préférence ??
Perso je dirais BM, mais attention ça a du punch et faut la jouer fine avec (si tu considères que t'as l'expé pour)
La Triumph, c'est un peu comme la ducat, exclusif (le chassis est raide) donc moto "élitiste"
Sinon pour commercer en sportive, je te dirais CBR, elle est facile à amener (on se sent chez soi c'est Honda)
Voili
Perso je dirais BM, mais attention ça a du punch et faut la jouer fine avec (si tu considères que t'as l'expé pour)
La Triumph, c'est un peu comme la ducat, exclusif (le chassis est raide) donc moto "élitiste"
Sinon pour commercer en sportive, je te dirais CBR, elle est facile à amener (on se sent chez soi c'est Honda)
Voili
manu78- cb1000
Juanito, Gex 1000 sur route c'est bon, la plus "confort" avec la honda hors usage piste.
aprés le 750 tu as peut être envie d'autre chose tu me diras
aprés le 750 tu as peut être envie d'autre chose tu me diras
merlin56- cb1000
Salut Manu ça va ???
Mon classement serai celui-ci
Cbr / s1000rr
Dayto
Perso je penses ne pas avoir le bagage pour exploiter la bm mais elle me fais craquer cette meule , pour la cbr je suis entièrement d’accord avec toi
Mon classement serai celui-ci
Cbr / s1000rr
Dayto
Perso je penses ne pas avoir le bagage pour exploiter la bm mais elle me fais craquer cette meule , pour la cbr je suis entièrement d’accord avec toi
juanito78- cb100
Hey Merlin ça va
Yes je veux passer sur un 1000 le gex 1000 et 750 2012 je suis pas fan niveau esthétique puis y a pas d’abs et franchement pour avoir eu deux bécanes avec l’abs je trouve sa indispensable sur route ( c’est surement dans la tète ou une question d’habitude mais je roules plus serein avec que sans )
Même si ma gex ma fais kiffer grave sur pas mal de routes cette année une super machine
juanito78- cb100
Attends d'autres avis/conseils
Si ta préférence va à la CBR ==> fonce
Si ta préférence va à la CBR ==> fonce
manu78- cb1000
Chalut juanito, alors t'en est ou de ton projet professionnel ?? Perso, je suis assez fan de la bm, mais comme toi, je n'aurais pas le niveau pour l'exploiter.A priori, la cbr est la mieux placé pour débuter en sportive 1000 et le look, contrairement a DJ, je trouve plutôt sympa + 1 pour la Honda
coco13- cb1000
Salut coco
Ba je viens d’ouvrir mon point de vente travaux en cour donc j’espère rentré des sous au plus vite pour pouvoir me racheté une bécane
Perso je kiff les 2 je pense que c’est mon portefeuille qui va trancher
Bon et toi toujours le kiff avec ta cb ????
Ba je viens d’ouvrir mon point de vente travaux en cour donc j’espère rentré des sous au plus vite pour pouvoir me racheté une bécane
Perso je kiff les 2 je pense que c’est mon portefeuille qui va trancher
Bon et toi toujours le kiff avec ta cb ????
juanito78- cb100
Oui, toujours le kiff, elle est très bien cette meule La prochaine sera bavaroise , mais pour mes 40 ans .... Une k1300r ou s
coco13- cb1000
tiens tiens toi aussi coco tu y as pensé (S dans mon cas position sportGT ET cardan ) en remplaçante de la VTR mais pas tout de suite...kif trop la vieillecoco13 a écrit: Une k1300r ou s
merlin56- cb1000
c'est dans les vieux pots qu'ont fait les meilleures confitures non ?
Dernière édition par merlin56 le Jeu 24 Jan 2013, 00:00, édité 1 fois
merlin56- cb1000
Ah non pas encore une CBR1000RR quasimodo !!!!!!
Prend la BM c'est une des meilleurs du marché
Prend la BM c'est une des meilleurs du marché
Ouai j"aime bien la bmw aussi
Mais la cbr tt légend ou repsol je les kiff aussi
Mais la cbr tt légend ou repsol je les kiff aussi
juanito78- cb100
si si avec une peinture tt légends en méttant les jantes blanche a la place des or
juanito78- cb100
En faite la CBR je la trouve pas belle avec une peinture unie je la trouve trop arondie
juanito78- cb100
juanito78 a écrit:
Hey Merlin ça va
Yes je veux passer sur un 1000 le gex 1000 et 750 2012 je suis pas fan niveau esthétique puis y a pas d’abs et franchement pour avoir eu deux bécanes avec l’abs je trouve sa indispensable sur route ( c’est surement dans la tète ou une question d’habitude mais je roules plus serein avec que sans )
Même si ma gex ma fais kiffer grave sur pas mal de routes cette année une super machine
T'as aimé la sortie dans la verdure avec le 7 et demi
Si l'assurance t'indiffère et que budget roulage/entretien te le permet >> +1 pour ce que tu veux tout en sachant comme déjà énoncé jap : polyvalence first
européennes: pièces, look et perf de circuit.
La katé avec son montage sans électro vaut le détour à noter qu'elle dispose de quoi la passer en duo si si ^^ avec des repose-pieds relativement bas
Yapluka faire le tour des crèmeries
Aki' #63- cb1000
+1 pour la katoche, j'en parlé hier avec Greg de pôle position, il me disait quelle est supers confortable, bcp plus qu'une 1198, et que sont moteur était beaucoup plus souple. Apparemment une très bonne machine pour tous les jours
DJ-SMD a écrit:+1 pour la katoche, j'en parlé hier avec Greg de pôle position, il me disait quelle est supers confortable, bcp plus qu'une 1198, et que sont moteur était beaucoup plus souple. Apparemment une très bonne machine pour tous les jours
coco13- cb1000
Oui c'est Greg qui ma confirmé sa, donc il faut la tester cette machine, ça ce trouve tout le monde dit qu'elle est spartiate alors qu'elle est peut-être accueillante
DJ-SMD a écrit:+1 pour la katoche, j'en parlé hier avec Greg de pôle position, il me disait quelle est supers confortable, bcp plus qu'une 1198, et que sont moteur était beaucoup plus souple. Apparemment une très bonne machine pour tous les jours
Sportive + bonne machine pour tout les jours , faut que tu me files le nom de ton revendeur mec
Bon sinon pour en revenir au sujet : si tu as les moyens de te faire plaisir prend la bm ! Mais comme le dit manu : faut faire attention ca watt du gros chêne velue de sa race
Enzo77- cb250
juanito78 a écrit:Salut a tous
Voila les prétendantes
- Bmw s 1000 rr 2012
- Triumph daytona r 2013
Je vais le faire avec la bmw :
Pour le duo : bmw = impossible , à moins de vouloir faire de ton sds un polytrauma ...
Agilité : c'est pas un cb1000r , ca se travaille et ca pardonne pas du tout , mais quel régal !!! Pour la fiabilité : 15 000 km en 11 mois et RAS pour la mienne !
Enzo77- cb250
Autre avantage sur la bm le moteur est plutôt bien conçu vu le prix c'est mieux ^^ tous les 30000 uniquement faut ouvrir pour le jeu aux soupapes pour une sportive c'est plutôt aux 24000 .
Bon par contre budget gommards et plaquettes si tu as du retour Enzo envoie
Dans le vrai, Flo, c'est multi réglable et bien moins cassant que la dayto aux bracelets assez bas et cul perché, c'est dommage la triple était moins chère pour moi ^^ La Dayto c'est l'une des pires pour les grands, la gex 1000 a une bonne position, du couple à mi régime comme la rc8 sauf que la katé est un gros bi. 4 ou 2 faîtes vos choix
Bon par contre budget gommards et plaquettes si tu as du retour Enzo envoie
DJ-SMD a écrit:Oui c'est Greg qui ma confirmé sa, donc il faut la tester cette machine, ça ce trouve tout le monde dit qu'elle est spartiate alors qu'elle peut-être accueillante
Dans le vrai, Flo, c'est multi réglable et bien moins cassant que la dayto aux bracelets assez bas et cul perché, c'est dommage la triple était moins chère pour moi ^^ La Dayto c'est l'une des pires pour les grands, la gex 1000 a une bonne position, du couple à mi régime comme la rc8 sauf que la katé est un gros bi. 4 ou 2 faîtes vos choix
Dernière édition par Aki' #63 le Jeu 24 Jan 2013, 09:43, édité 2 fois
Aki' #63- cb1000
Aki' #63 a écrit:DJ-SMD a écrit:Oui c'est Greg qui ma confirmé sa, donc il faut la tester cette machine, ça ce trouve tout le monde dit qu'elle est spartiate alors qu'elle peut-être accueillante
Dans le vrai Flo, c'est multi réglable et bien moins cassant que la dayto au bracelets assez bas et cul perché , c'est l'une des pires la gex 1000 a une bonne position du couple à mi régime comme la rc8 sauf que la katé est un gros bi 4 ou 2 faîtes vos choix
Prendre pour point de comparaison la dayto , c'est faire passée toutes les autres pour des goldwing .
C'est la pire position possible ! c'est la descendante des magnun 51 guidon bracelet cette meule
Enzo77- cb250
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6