Bouchon carter embrayage + d'huile anodiser pas cher : 20€
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bouchon carter embrayage + d'huile anodiser pas cher : 20€
Bon a savoir, j espère quand même ne pas avoir a essayer (surtout si je change pour des bouchons Stahlbus)
The FIF
The FIF
The FIF- cb1000
Aucun risque avec le Stalhbus. Le bouchon protecteur se visse à la main. Regardes sur la pochette que j'ai mis en page 1, il est rond et n'a pas de 6 pans.
Tu le serres à la main. Au pire tu peux lui donner un léger tour de pince pour bien le serrer.
Remarque, tu m'y fais penser The FIF mais voilà un autre avantage de ce genre de bouchon. Aucun risque de foirer le pas de vis ou se retrouver avec un bouchon comme celui de Kampaniard.
Tu le serres à la main. Au pire tu peux lui donner un léger tour de pince pour bien le serrer.
Remarque, tu m'y fais penser The FIF mais voilà un autre avantage de ce genre de bouchon. Aucun risque de foirer le pas de vis ou se retrouver avec un bouchon comme celui de Kampaniard.
DaDy- cb1000
pour info :
Saloperie de vis de carter de Fiesta de merde ...
2x3 h pour le virer ... on a tout essayer (chalumeau, clé a molette, clé a griffe, douille a empreinte, pince étau, scie a métaux, etc.)
Finalement c'est un tourne vis de merde tout pourri et un bon marteau qui nous a sauvé ...
Comme quoi y a pas de mauvais outils (a méditer...)
Lui, il n'avait pas d'outils sous la main :
Droopy- cb250
Page 2 sur 2 • 1, 2