Bonjour, petit problème 2 cylindres ne fonctionnent plus
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour, petit problème 2 cylindres ne fonctionnent plus
En mettant la moto en route a froid elle tournait normalement pour la faire chauffer.
Je l'ai laissé monter jusque 70degrés et ça a commencé à sentir le caoutchouc brûlé
Je l ai éteint tout de suite et rallumé , elle ne tournait plus que sur deux cylindres , le cata a surchauffé et a cramé le pneu .
Est ce que quelqu'un à t il déjà eu ça????
Je l'ai laissé monter jusque 70degrés et ça a commencé à sentir le caoutchouc brûlé
Je l ai éteint tout de suite et rallumé , elle ne tournait plus que sur deux cylindres , le cata a surchauffé et a cramé le pneu .
Est ce que quelqu'un à t il déjà eu ça????
SATANASdax
Re: Bonjour, petit problème 2 cylindres ne fonctionnent plus
wow c'est louche tout ca...vraiment bizarre!!! fonce chez ton concess et fais valoir tes droits sans tarder.
ed_2a- cb1000
Oui cela m'est arrivé, exactement comme tu le décris mais moi je tournais sur 3pattes.
Il semblerait que la map présente dans mon AutoTune était trop riche et les bougies étaient tellement encrassées qu'une aurait laché.
aprés changement de map ( j'avais pas encore l'AutoTune ) et changement de la bougie ( du coup j'ai changé les 4 Aïe....! ) le problème a disparu.
Il semblerait que la map présente dans mon AutoTune était trop riche et les bougies étaient tellement encrassées qu'une aurait laché.
aprés changement de map ( j'avais pas encore l'AutoTune ) et changement de la bougie ( du coup j'ai changé les 4 Aïe....! ) le problème a disparu.
DroOp'S- cb1000
genial droop du coup t'es passé de Honda a triumph en un rien de temps
par contre satanas desolé mais ducati j'aime pas trop, trop brusque pour moi
par contre satanas desolé mais ducati j'aime pas trop, trop brusque pour moi
ed_2a- cb1000
oui problème de bougie surement ou alors le faisceau mais normalement rien de méchant si ce n'ai que ça
Ton problème a été solutionné ?
DroOp'S- cb1000
Pb de Map alors? En mettant le pc5, deux fois au tout début j'ai tourné sur 3 cylindres pendant peut être 30s....et depuis plus rien, tout marché nickel.... Bizarre ce truc....
J'ai mis une map compatible avec mon leovince +cornet full
Par contre le moteur qui surchauffé su point de cramer le pneu, c pas bougie ça....après suiteva la surchauffe, que les bougies aient pris cher ,oui...
J'ai mis une map compatible avec mon leovince +cornet full
Par contre le moteur qui surchauffé su point de cramer le pneu, c pas bougie ça....après suiteva la surchauffe, que les bougies aient pris cher ,oui...
xenon_addicted- cb100