Batterie....
+45
Gorn Nova
VieuxLoup
Borgil
Issengrain
Boris-jc
olivertoy
Hornetjeje
Em4us
EAB.ERIC
fab
Grenouille
REMY33
Stef1000
DaDy
Flanker
Origine4
nikyo
Tonybanez
Soub
Maxou
Fastback
Yota
handpaffe
rico la grenade
CHA
merlin56
acb1000
Phil PIT
momokawh
RIRI
AIRIK
Aki' #63
The FIF
DroOp'S
TriNkiLL Zer06
SWIX
stephCB1
norpheo
ncp77
Panpan
NICO1000R
jarjarbins13
LEROYH
Bandit85
Sylverdark
49 participants
Page 14 sur 15
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15
Re: Batterie....
Alors mon pote est passé, ce n'est pas la batterie, mais ça je le savais, ce ne sont pas les fusibles, ni les bougies... il me parle peut être d'injection, mais là c'est hors de ses compétences.
Je vais devoir la faire dépanner et envoyer chez mon concess.
Je vais devoir la faire dépanner et envoyer chez mon concess.
Grenouille- inscrit(e)
ho mince elle t'as fait une ptite crise de jalousie avec la 007
Soub- Moderateur
Oui c'est ça... jalouse comme pas deux "el frelon" !
RDV pris pour le 25 juillet chez mon concess... Olivier mon concess me dit c'est peut être le stator, le gars de l'atelier me dit que pas possible s'il y a du jus... bon bah on verra ce que ça donne.
RDV pris pour le 25 juillet chez mon concess... Olivier mon concess me dit c'est peut être le stator, le gars de l'atelier me dit que pas possible s'il y a du jus... bon bah on verra ce que ça donne.
Grenouille- inscrit(e)
en espérant que le cout soit minime
Soub- Moderateur
Je la remets sur pied, et je la vends... enfin j'en sais rien, ça me fait chier quand même... mais si elle commence comme ça alors qu'elle n'a pas 5 ans, c'est galère.
Grenouille- inscrit(e)
Elle n'as même pas démarré à la poussette du coup ? Rude...
Tiens nous au courant
Tiens nous au courant
Borgil- cb500
En fait on n'a pas essayé la poussette, mon pote m'a dit que ce n'était même pas la peine d'essayer.
Oui j'vous tiens au courant... j'ai pris rdv pour le 25 juillet.
Oui j'vous tiens au courant... j'ai pris rdv pour le 25 juillet.
Grenouille- inscrit(e)
Bon plus de nouvelles ?
Pour ma part, j'ai basculé ver une batterie skyrich, montée aujourd'hui, j'en avais marre des soucis de démarrage à répétition, on va bien voir si ça arrange les choses.
Achetée chez SilverPerformance pour 87 euros hors FP, livrée en 2 jours !!
En même temps ma vieille batterie avait 5 ans...
Pour ma part, j'ai basculé ver une batterie skyrich, montée aujourd'hui, j'en avais marre des soucis de démarrage à répétition, on va bien voir si ça arrange les choses.
Achetée chez SilverPerformance pour 87 euros hors FP, livrée en 2 jours !!
En même temps ma vieille batterie avait 5 ans...
VieuxLoup- cb50
C'était la pompe à essence qui était grippée... le truc de ouf sachant qu'elle roulait tous les jours ou presque...VieuxLoup a écrit:Bon plus de nouvelles ?
Ils l'ont nettoyée, et c'est reparti comme en 40 !
Grenouille- inscrit(e)
.
Pneu neuf devant, gamelle au tournant !
Ça marche aussi avec "Gonzesse au volant" !
Vieille louve ! Le vrai dicton c'est > "Femme au volant,>>> la mort au tournant" !...
Pneu neuf devant, gamelle au tournant !
Ça marche aussi avec "Gonzesse au volant" !
Vieille louve ! Le vrai dicton c'est > "Femme au volant,>>> la mort au tournant" !...
Flanker- Moderateur
Oh nom de dieu, tu m'as appris quelque chose d'un seul coup !!!
Moi qui pensait que ce forum était en train de sombrer... Heureusement, T'ES LA !!!
Merci Régis...
Moi qui pensait que ce forum était en train de sombrer... Heureusement, T'ES LA !!!
Merci Régis...
VieuxLoup- cb50
.
Il faut serrer les rangs Léon ! Avec la disparition du CB1000R du catalogue les foules vont finir petiot à petiot à déserter le fofo, didiou !
Bon !.... Il est leur !.... >>> des cacahuètes....
Il faut serrer les rangs Léon ! Avec la disparition du CB1000R du catalogue les foules vont finir petiot à petiot à déserter le fofo, didiou !
Flanker- Moderateur
Bah, moi jmenbalec, j'avais envisagé de changer pour un hypermotard 1100, mais y'a pas photo, il est trop bien mon outil... même bridé ! Je peux me faire les virolos d'auvergne en mode décérébré quand ça me tente, et en mode papy quand je veux.
Et puis il a toujours du succès mon engin...
Là c'est mode binouze/chips ...
VieuxLoup- cb50
tu parle de quoiVieuxLoup a écrit:Bah, moi jmenbalec, mais y'a pas photo, il est trop bien mon outil...
Soub- Moderateur
Flanker a écrit:.
meuh non, faut juste attendre que les jeunes sortent de leurs 2 ans de A2, tout le monde n'ira pas se jeter sur les Z ou les superduke, elle a encore de beaux jours devant elle la CB
Gorn Nova- cb50
La preuve: y a encore des nouveaux qui s'inscrivent ...
Et puis, question rapport qualité/prix, elle est de plus en plus concurrentielle la p'tit Cb !
Et puis, question rapport qualité/prix, elle est de plus en plus concurrentielle la p'tit Cb !
Esquirol
Soub a écrit:VieuxLoup a écrit:
Bah, moi jmenbalec, mais y'a pas photo, il est trop bien mon outil...
tu parle de quoi
C'est bien la peine de me une p'tite un chouia holé holé, mon cochon !
Flanker- Moderateur
VieuxLoup a écrit:
Bah, moi jmenbalec, j'avais envisagé de changer pour un hypermotard 1100, mais y'a pas photo, il est trop bien mon outil... même bridé ! Je peux me faire les virolos d'auvergne en mode décérébré quand ça me tente, et en mode papy quand je veux.
Si tu vas par là,,, (oui, de ce côté), moi aussi je m'enbat (disons,,, > les narines, pour rester "politiquement" correct)! ( N'est-ce pas Doudou) !
Donc, j'ai lorgné de temps en temps sur les roadster de chez MV. Et oui, goûter au prestige de piloter une Meccanica Verghera du comte Domenico Agusta. Les Brutales en 4 cylindres voir après la tripistoni...
La Rivale subitement m'a un peu travaillé la couenne dernièrement ! Mais bon, la sagesse veut que je garde le CB1000R de mon cœur Aussi bô, plus fiable dans le temps, moins onéreux à entretenir et certainement plus vivable au quotidien...
Flanker- Moderateur
J'avais un doute sur la batterie du cb1000r qui je viens d'acheter... et aucune facture de batterie (moto de 2008), je me décide à démonter tout à l'heure pour voir l'âge de la batterie...
c'est bien la batterie d'origine... elle devait coucher dans un garage chauffé parce qu'elle a fait 10 dans l'est de la France :whistle:
J'ai hésité avec une lithium mais mon garage n'est pas chauffé... bref j'ai recommandé une yuasa ça a l'air fiable
c'est bien la batterie d'origine... elle devait coucher dans un garage chauffé parce qu'elle a fait 10 dans l'est de la France :whistle:
J'ai hésité avec une lithium mais mon garage n'est pas chauffé... bref j'ai recommandé une yuasa ça a l'air fiable
freejuga
c'est du costaud
Soub- Moderateur
.
Elle à fait 10 quoi ? Il manque un mot dans le texte
Qu'est-ce qui indique l'année de fab' dans l'inscription ? Le 07 ?
Moto de 2008, batterie 2007 ça se tiens.... Donc ça fait 13 ans d'ancienneté chez moi ! 2007 > 2020
La vache ! Un record !
Elle à fait 10 quoi ? Il manque un mot dans le texte
Qu'est-ce qui indique l'année de fab' dans l'inscription ? Le 07 ?
Moto de 2008, batterie 2007 ça se tiens.... Donc ça fait 13 ans d'ancienneté chez moi ! 2007 > 2020
La vache ! Un record !
Flanker- Moderateur
Oui oui c'est bien ça elle a 13ans... dont 10ans dans l'est de la France pas loin de Strasbourg (1er proprio), donc en effet celle ci à la peau dur, sachant qu'elle démarre encore la moto sans problème, à chaud ou froid, elle donne encore 12.80V au repos mais bon vu que je ne suis pas joueur je préfère la changer en prévention... elle aura bien mérité sa retraite!
ps: j'ai commandé la même sur amazon italie...
https://www.amazon.it/Yuasa-YTZ10S-Batterie/dp/B000WJYZFA/ref=sr_1_1?__mk_it_IT=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=3G99KSYKO8B60&dchild=1&keywords=yuasa+ytz10s&qid=1598437504&sprefix=yua%2Caps%2C147&sr=8-1
78€ livré en express! normalement je la reçois demain commandé hier ^^
ps: j'ai commandé la même sur amazon italie...
https://www.amazon.it/Yuasa-YTZ10S-Batterie/dp/B000WJYZFA/ref=sr_1_1?__mk_it_IT=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=3G99KSYKO8B60&dchild=1&keywords=yuasa+ytz10s&qid=1598437504&sprefix=yua%2Caps%2C147&sr=8-1
78€ livré en express! normalement je la reçois demain commandé hier ^^
freejuga
mea culpa, elle était de 2008 en fait ayant reçu ma nouvelle batterie... ( du 7 avril 2008) bref d'origine quand même ma moto étant novembre 2008.
Par contre la batterie que j'ai reçu a déjà 1an et demi... de mars 2019, elle était à 12.60V, je vais lui mettre un coup d'optimate...
Par contre la batterie que j'ai reçu a déjà 1an et demi... de mars 2019, elle était à 12.60V, je vais lui mettre un coup d'optimate...
freejuga
Soub aime ce message
.
En juillet j'ai payé la mienne 89 balles livrée > Amazon d'ici... ( Chez d'autres marchants on la trouve jusque presque au double de ce prix) !
Moi même si la référence est la même que celle d'origine j'ai un doute que ce soit strictement la même qualité que l'originale...
D'ailleurs je vais tester ça aujourd'hui, cela fait facile un mois que j'ai pas démarrer...
Avec la première monte cela ne poserait pas de problème et là je vais voir ce que ça donne.
En juillet j'ai payé la mienne 89 balles livrée > Amazon d'ici... ( Chez d'autres marchants on la trouve jusque presque au double de ce prix) !
Moi même si la référence est la même que celle d'origine j'ai un doute que ce soit strictement la même qualité que l'originale...
D'ailleurs je vais tester ça aujourd'hui, cela fait facile un mois que j'ai pas démarrer...
Avec la première monte cela ne poserait pas de problème et là je vais voir ce que ça donne.
Flanker- Moderateur
.
Bon ! J'ai une merde ! Batterie neuve chargée à bloc je ne démarre pas au démarreur.
Le démarreur tourne à peine faiblement deux coups puis plus rien... Ou alors même j'ai rien du tout.
Je démarre avec une poussette ou dans une descente.
Je l'avais emmené chez Honda, ils ont testé l'ancienne batterie au multimètre moteur tournant et mon annoncé sur d'eux que c'était la batterie à changer...
Est-ce que ça peut-être le démarreur ???
Bon ! J'ai une merde ! Batterie neuve chargée à bloc je ne démarre pas au démarreur.
Le démarreur tourne à peine faiblement deux coups puis plus rien... Ou alors même j'ai rien du tout.
Je démarre avec une poussette ou dans une descente.
Je l'avais emmené chez Honda, ils ont testé l'ancienne batterie au multimètre moteur tournant et mon annoncé sur d'eux que c'était la batterie à changer...
Est-ce que ça peut-être le démarreur ???
Flanker- Moderateur
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15