plus de batterie....
+2
Philippe 17
lio911
6 participants
Page 1 sur 1
plus de batterie....
salut a tous
plus de batterie et surtout qui ne recharge plus en roulant....
je viens de lire les post sur les pbl de stator mais moi j'ai tous les voyants en mettant le contact et ça demarre impecc a la poussette et elle roule tres bien ma titine ..
alors question !!
comment tester la batterie ? je la met en charge pdt 4 h et je test l'amperage? et je dois trouver combien ??
et si c'est pas ça...un stator ça vaut combien? difficile a faire tout seul?
merci de vos reponses
pour info je viens juste de verifier et ma garantie s'arretait..............HIER et c'est pas un poisson d'avril !!
plus de batterie et surtout qui ne recharge plus en roulant....
je viens de lire les post sur les pbl de stator mais moi j'ai tous les voyants en mettant le contact et ça demarre impecc a la poussette et elle roule tres bien ma titine ..
alors question !!
comment tester la batterie ? je la met en charge pdt 4 h et je test l'amperage? et je dois trouver combien ??
et si c'est pas ça...un stator ça vaut combien? difficile a faire tout seul?
merci de vos reponses
pour info je viens juste de verifier et ma garantie s'arretait..............HIER et c'est pas un poisson d'avril !!
lio911
Re: plus de batterie....
Voir si la batterie tient la charge. Si Stator à une journée prés, tu peut mettre la pression.
Philippe 17- cb1000
batterie rechargée...et ça demarre impec....
bon bas je vais chez honda des mardi...
on verra bien..
bon bas je vais chez honda des mardi...
on verra bien..
lio911
Elle a roulé et tu as rechargé la batterie l'hiver ... ?
Si c'est le stator , tu le sauras sans mal, la tension de la batterie sur une journée d'utilisation ne fait que faiblir ... jusqu'à ce que le moteur n'émette plus rien, même à la poussette .
Roules avec la semaine, tu verras bien
Si c'est le stator , tu le sauras sans mal, la tension de la batterie sur une journée d'utilisation ne fait que faiblir ... jusqu'à ce que le moteur n'émette plus rien, même à la poussette .
Roules avec la semaine, tu verras bien
Aki' #63- cb1000
Ca me fait un peu peur ce problème de stator, je deviens presque parano avec ça!!
Pour ma part j'ai remarqué que quand je branche ma batterie sur mon chargeur, le voyant orange s'allume puis passe au bout de quelque temps dans le vert...
La moto peine un petit peu a démarer mais je n'ai pas de baisse de tension dans les feux, et les voyants s'allume bien au démarage...alors peu être que c'est seulement la batterie...ou peu être pas...
Pour ma part j'ai remarqué que quand je branche ma batterie sur mon chargeur, le voyant orange s'allume puis passe au bout de quelque temps dans le vert...
La moto peine un petit peu a démarer mais je n'ai pas de baisse de tension dans les feux, et les voyants s'allume bien au démarage...alors peu être que c'est seulement la batterie...ou peu être pas...
Invité- Invité
La cb tire à 60 % du jus dans la batterie à froid, si ton voyant repasse au vert après quelques minutes une demi-heure 3/4 d'heures c'est que ta batterie ne se décharge pas beaucoup , du normal quoi
no stress tu verras vite quand ça t'arriveras
no stress tu verras vite quand ça t'arriveras
Aki' #63- cb1000
Vu que j'ai mon CB depuis deux semaines ça me ferait quand même chier d'avoir des problèmes du genre, j'ai déjà du remplacer ma durite de frein arrière...bouffer par un RAT... t'as qu'a voir la chance du gars!!!
Mais bon cet enc..lé n'est pas allé très loin!!! il a pas bien aimé le DOT4!!!
Mais bon cet enc..lé n'est pas allé très loin!!! il a pas bien aimé le DOT4!!!
Invité- Invité
+1 ça mange vraiment tout ces bestioles , j'ai de la belle maman à lui filer tiens
Aki' #63- cb1000
bon le cb est chez Honda !!
premier contact au telephone !!
" heu ma garantie est passée depuis 3 jours , ça pose pbl ?" reponse " non monsieur aucun si besoin la garantie marchera
j'explique mon pbl..." reponse " stator ? heu on a jamais entendu parler de pbl de stator sur cette machine et pourtant on en a vendu plein.."......
je depose la tomo hier soir...
j'ai eu le droit a la leçon de moral sur :
- zenon.......ça fait mal aux yeux
- pot..............ça fait du bruit
- alarme..........ça, consomme de la batterie
- debridage, Menjet.................j'ai rien dit,
bonjour l'ambiance !!
des news au prochaine episode...
" heu ma garantie est passée depuis 3 jours , ça pose pbl ?" reponse " non monsieur aucun si besoin la garantie marchera
j'explique mon pbl..." reponse " stator ? heu on a jamais entendu parler de pbl de stator sur cette machine et pourtant on en a vendu plein.."......
bonjour l'ambiance !!
lio911
lio911 a écrit:bon le cb est chez Honda !!
bonjour l'ambiance !!
Dis donc, il est plus C.. , que cessionnaire lui ?
Philippe 17- cb1000
salut a tous
bon bas finalelment........... ya fallu AMPUTER ssisi et profondement
yavait une tumeur qui pompait tout le courant...
un truc noir , bien planqué , avec un gueulard dessus...
p....n d'alarme !!
alarme en parfait état de marche mais qui se met tout a coup a consommer beaucoup trop de jus ..et qui du coup me vidait la batterie..
bon pourquoi elle se met tout a coup de deconner ? le monsieur de chez Honda a dit " j'en sais rien" ....alarme de marque Honda....
et pour la petite histoire le chef d'atelier n'avait jamais vue de Memjet...
bon bas finalelment........... ya fallu AMPUTER ssisi et profondement
yavait une tumeur qui pompait tout le courant...
un truc noir , bien planqué , avec un gueulard dessus...
p....n d'alarme !!
alarme en parfait état de marche mais qui se met tout a coup a consommer beaucoup trop de jus ..et qui du coup me vidait la batterie..
bon pourquoi elle se met tout a coup de deconner ? le monsieur de chez Honda a dit " j'en sais rien" ....alarme de marque Honda....
et pour la petite histoire le chef d'atelier n'avait jamais vue de Memjet...
lio911
rhôôô la vilaine marque honda là c'est le comble de vendre un truc qui bouffe un max de fonctionnement à une de leur machine : très adapté comme truc hein
ça arrive pour les boitiers ils sont pas aussi poussé ( assez simplistes le memjet et le rbo2 ) que ceux de piste .. Il y a les pour et les contre vis-à-vis de ces boitiers aussi chez les concess'..
ça arrive pour les boitiers ils sont pas aussi poussé ( assez simplistes le memjet et le rbo2 ) que ceux de piste .. Il y a les pour et les contre vis-à-vis de ces boitiers aussi chez les concess'..
Aki' #63- cb1000