Batterie....
+45
Gorn Nova
VieuxLoup
Borgil
Issengrain
Boris-jc
olivertoy
Hornetjeje
Em4us
EAB.ERIC
fab
Grenouille
REMY33
Stef1000
DaDy
Flanker
Origine4
nikyo
Tonybanez
Soub
Maxou
Fastback
Yota
handpaffe
rico la grenade
CHA
merlin56
acb1000
Phil PIT
momokawh
RIRI
AIRIK
Aki' #63
The FIF
DroOp'S
TriNkiLL Zer06
SWIX
stephCB1
norpheo
ncp77
Panpan
NICO1000R
jarjarbins13
LEROYH
Bandit85
Sylverdark
49 participants
Page 9 sur 15
Page 9 sur 15 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15
Re: Batterie....
pour ceux qui ont une batterie au lithium, vous utiliser quoi comme chargeur ?
l ultimate 2 serait il approprié ? car il ne desulfatise pas
l ultimate 2 serait il approprié ? car il ne desulfatise pas
fab- cb100
Pour eviter de devoir a chaque fois demonter la selle passager pour ranger la prise rapide, vous avez trouvez une solution, la fixer quelque part ?
Stef1000- cb100
Attention, la batterie du CB est en GEL.Origine4 a écrit:Optimate 4 reçu !
J ai donc recup ma batterie et je les branchée et la surprise ! Pas de mode récupération juste une charge qui a ma surprise est très rapide ! Le chargeur est actuellement en charge " entretien " normal ?
A vérifier, mais je ne pense pas que les batteries GEL soient soumises au sulfatage vu que ce dernier apparait sur les éléments en plomb des batteries liquide.
DaDy- cb1000
C'est si gênant que ça de devoir démonter la selle passager à chaque fois ?Stef1000 a écrit:Pour eviter de devoir a chaque fois demonter la selle passager pour ranger la prise rapide, vous avez trouvez une solution, la fixer quelque part ?
DaDy- cb1000
Gênant non !!! Juste perte de temps le matin.
Vais faire un essai, pour voir si je peux la fixer quelque part.
Stef1000- cb100
Stef1000 a écrit:Gênant non !!! Juste perte de temps le matin.
Le fait est que la manipulation de la clé pour ôter la selle est pas naturelle et assez laborieuse et faire cette manip à chaque utilisation de la moto c'est un peu "chiant" je trouve.
Flanker- Moderateur
Surtout que cette cléf est ultra fragile et que si tu fais pas attention t'a vite fait de la tordreFlanker a écrit:Stef1000 a écrit:Gênant non !!! Juste perte de temps le matin.
Le fait est que la manipulation de la clé pour ôter la selle est pas naturelle et assez laborieuse et faire cette manip à chaque utilisation de la moto c'est un peu "chiant" je trouve.
Cléf 100€ avec les galères
Moi pour l'instant le câble qui me sert à raccorder mes gants chauffants ou à recharger ma batterie ( ce qui devrais m'arriver moin souvent lithium) et coincer entre le cache droit et la selle avec un peu de mou que je glisse sous la selle sans démonter
Pour l'instant
Et je suis à la recherche d'un prise encastrable étanche eventuelment
EAB.ERIC- cb100
En effet Eric, tu as raison de chercher une combine. Si tu trouves pour ta prise encastrable étanche tiens nous courant.
Flanker- Moderateur
Je ne comprends pas.Flanker a écrit:Stef1000 a écrit:Gênant non !!! Juste perte de temps le matin.
Ca prend 5 secondes de débrancher et fermer la selle passager.
Quand vous garez la moto, vous ouvrez la selle passager, vous branchez le chargeur à la prise et vous refermez la selle ? Pourquoi vous ne la laissez pas ouverte ?
DaDy- cb1000
+1 on est des perfectionnistesssss 😄👍✌️AStef1000 a écrit:Parce qu'on aime se compliquer la vie et bidouiller nos motos 😀
EAB.ERIC- cb100
Paske,,, la serrure de cette selle de cb est trop merdique à manipuler ... Dans une position tordu pour voir ce que l'on fait cette longue clé qu'il faut introduire délicatement avec une orientation improbable pour qu'elle daigne rentrer,,, c'est pas vraiment un supplice mais presque !
Flanker- Moderateur
DaDy a écrit:Je ne comprends pas.Flanker a écrit:Stef1000 a écrit:Gênant non !!! Juste perte de temps le matin.
Ca prend 5 secondes de débrancher et fermer la selle passager.
Quand vous garez la moto, vous ouvrez la selle passager, vous branchez le chargeur à la prise et vous refermez la selle ? Pourquoi vous ne la laissez pas ouverte ?
J'pige pas non plus, c'est pourtant d'une simplicité, moi ça me prend à peine 2 minutes !
AIRIK- inscrit(e)
Mais c'est vrai en plus c'est galère pour moi et c'est là que je tord ma clé
EAB.ERIC- cb100
EAB.ERIC a écrit:C'est parce que je suis gaucher ✌️
Quelle idée aussi..... !
AIRIK- inscrit(e)
AIRIK a écrit:
J'pige pas non plus, c'est pourtant d'une simplicité, moi ça me prend à peine 2 minutes !
C'est justement là que je vois un problème. Sur mon ex (GSR) ça me prenait 2 secondes !
Flanker- Moderateur
A peine deux minutes au total patate ! Béquiller le CB, placer le U, ouvrir le capot de selle et brancher l'Optimate ne prend pas plus de temps que ça !
AIRIK- inscrit(e)
Flanker a écrit:L'ouverture de cette selle est merdique ! ... épicetou !
+1 suis du méme avis ...... discret certe mais pas pratique
Soub- Moderateur
soub a écrit:Flanker a écrit:L'ouverture de cette selle est merdique ! ... épicetou !
+1 suis du méme avis ...... discret certe mais pas pratique
Voilà,,, bonne analyse de Didier ! ............................................................................................ épicétou ! .....
Flanker- Moderateur
Il n y aurait pas moyen de faire une petite patte qui m'a maintiendrait la casse au niveau du trou d aération du cache sous selle ? Comme sa il y aurait juste à plug la fiche de l optimate sans rien avoir à démonter
dés que j aurais mon optimate j étudirais la question pour mettre la fiche a l extérieur
Soub- Moderateur
Avec tout la merde que rammasse le PDR, mauvaise idée de placer la cosse à ces endroits...Origine4 a écrit:Il n y aurait pas moyen de faire une petite patte qui m'a maintiendrait la casse au niveau du trou d aération du cache sous selle ? Comme sa il y aurait juste à plug la fiche de l optimate sans rien avoir à démonter
DaDy- cb1000
Page 9 sur 15 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15