Bravo à JMV
+16
polo du 77
palito
elmer
palmeur
Tribute2U
miladiou810
ALEX.BURDIGALA
jean
-OLIVERider-
Black Betterave
PSYKE
MIK17
Ze diablo
alex83
Alexia-JMV Concept
doohy
20 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Bravo à JMV
PSYKE a écrit:Meeeerd, tu t'es bourré comment ?
C'est simple, j'ai le cul qui est parti en live en accelerant sur une plaque de verglas, ou une bande givrée. J'ai pas eu trop le temps de voir. Bah, je vais commencer à etre habituer, à cette même période je slidais avec ma ducat' sous une pluie verglassante!!!
ALEX.BURDIGALA- cb50
Ok... va falloir que tu partes prendre des cours de dirt track à Chamonix.....
Bon t'as rien donc c'est cool !
Bon t'as rien donc c'est cool !
PSYKE- cb1000
Merci pour votre soutien; c'est ça que j'aime chez lees motards. Changez rien vous etes parfaits!!!!!
ALEX.BURDIGALA- cb50
ALEX.BURDIGALA a écrit:Merci pour votre soutien; c'est ça que j'aime chez lees motards. Changez rien vous etes parfaits!!!!!
ta des tofs du reste de la moto ...
Reste au chaud demain c'est mieux.
Black Betterave- Admin
Des restes? Des miettes tu veux dire! Je mettrais des photos demain, là ce soir fait nuit et ça caille. Le plus important, c'est qu'elle roule!!!!!!!!
ALEX.BURDIGALA- cb50
Désolé pour toi... çà fait toujours ch... ce genre de truc espérons que qu'en auras pas pour trop cher, même si le principal c'est que tu sois en un seul morceau...
-OLIVERider-- cb1000
Salut Alex,
Bon ben mauvaise nouvelle pour ce début d'année .. je suis désolée pour toi, vraiment. Ca fait râler M.... L'essentiel est que tu n'ai rien bien sûr ! J'espére que tu pourras quand même prendre les quelques jours de vacances qur tu avais prévu ..
Tiens nous au courant ! et bon courage.
A bientôt
Bon ben mauvaise nouvelle pour ce début d'année .. je suis désolée pour toi, vraiment. Ca fait râler M.... L'essentiel est que tu n'ai rien bien sûr ! J'espére que tu pourras quand même prendre les quelques jours de vacances qur tu avais prévu ..
Tiens nous au courant ! et bon courage.
A bientôt
support de plaque jmv concept
salut a tous je cherche a me procuré un support de plaque jmv mais pas un seul concess de ma region ne peut me le commander et je n arrive pa a les joindre au tel
polo du 77
polo du 77 a écrit:salut a tous je cherche a me procuré un support de plaque jmv mais pas un seul concess de ma region ne peut me le commander et je n arrive pa a les joindre au tel
Bonjour Polo,
Tu peux me contacter par email si tu veux à alexiajmv@orange.fr. (Mon standard tél étant fermé jusqu'à mardi prochain).
Je te donnerais toutes les infos que tu veux : prix, délai, photos, renseignements pour ta commande etc ..
Réponse dans le week-end of course !!
Bonne soirée.
juste un petit mot pour temoigner
j'ai rarement vu des pros aussi commerçants que chez JMV
Alexia... je me demande si je vais pas commander d'autres pieces juste pour le plaisir de l'entendre au tel
non je plaisante, mais sincerement, un coup de fil et on te renseigne, on t'envoit les docs par mail de suite et on te tient au courant de ta commande regulierement...
pour les pieces, j'ai pas mal vu de pieces dans d'autres domaines et pour de l'accessoire moto c'est un must en matiere de finition et de realisation...(je precise, j'ai commande un sabot moteur)
ca me fait penser aux coques en resine pour le nautisme...
ca fait presque oublier la facture lol
Alexia... je me demande si je vais pas commander d'autres pieces juste pour le plaisir de l'entendre au tel
non je plaisante, mais sincerement, un coup de fil et on te renseigne, on t'envoit les docs par mail de suite et on te tient au courant de ta commande regulierement...
pour les pieces, j'ai pas mal vu de pieces dans d'autres domaines et pour de l'accessoire moto c'est un must en matiere de finition et de realisation...(je precise, j'ai commande un sabot moteur)
ZoSo- cb50
ZoSo a écrit:juste un petit mot pour temoigner
Merci pour ces très sympathiques paroles .. ça fait très plaisir !!
Et je suis ravie que toute l'équipe de JMV ai pu répondre à tes attentes !
A bientôt alors !!
juste histoire de completer la liste des membres satisfait de JMV CONCEPT
je viens de commander mon garde boue arriere, tres pro, tres dispo, plus qu'a attendre maintenant (debut septembre mais j'ai été prevenu avant l'achat donc no soucis)
merci a alexia
je viens de commander mon garde boue arriere, tres pro, tres dispo, plus qu'a attendre maintenant (debut septembre mais j'ai été prevenu avant l'achat donc no soucis)
merci a alexia
ed_2a- cb1000
ed_2a a écrit:juste histoire de completer la liste des membres satisfait de JMV CONCEPT
merci a alexia
et j'en profite pour passer le bonjour à tout le monde, en espérant que tout roule pour vous
moi je vous dis merci pour la conception....
c est du très beau travail et j adore mon GB.....
c est du très beau travail et j adore mon GB.....
rudolfpan- cb50
bonjour
Moi je suis tres decu des caches lateraux a 249 euros .
avec le frottement des jambes , cela fait des traces blanches comme si ils avaientt ete nettoyes au scotch brish.
esr ce que certains ont le problemes?
Moi je suis tres decu des caches lateraux a 249 euros .
avec le frottement des jambes , cela fait des traces blanches comme si ils avaientt ete nettoyes au scotch brish.
esr ce que certains ont le problemes?
alcine- cb100
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4