Bravo à JMV
+16
polo du 77
palito
elmer
palmeur
Tribute2U
miladiou810
ALEX.BURDIGALA
jean
-OLIVERider-
Black Betterave
PSYKE
MIK17
Ze diablo
alex83
Alexia-JMV Concept
doohy
20 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Bravo à JMV
Faut pas trop s'exciter sur les bridés non plus.
Je te rappele que honda c'est pas fabriqué en Alsace.
Maintenant c'est vrai les chinois font de la M***********
Je te rappele que honda c'est pas fabriqué en Alsace.
Maintenant c'est vrai les chinois font de la M***********
Black Betterave a écrit:doohy a écrit:C'etait donc ca qui t'as eloigné du fofo, t'aurais quand meme pu nous faire signe quand on est passé à Auriol.
Enfin bon ce que j'en dis....
Oh les cochons vous etes passes à auriol et vous ne vous etes meme pas arretés à la maison pour boire un coup
Si j'apprends que Jean ( il a mon n° de tel et il connait mon adresse ) etait avec vous ...................
Dés que j'ai ma moto gare à vous .......................
au niveau de la prepa. je n'aurai que le leche roue pour commencer. Et JMV se sert de ma moto comme gabarit pour créer un autre saute vent.
Là c'est mon petit coup de geule : :379631: :379631: Il à etait je pense deçus des remarques injustifiées sur le fofo de son travail.
Quand on les connait on voit desuite la qualité du travail et des pieces qui sortent de chez eux .............. apres il y a le design ça plait ou
pas mais dela à critiquer le travail, le prix, etc ............. certain d'entre nous ont été tres dur un esperant que les produits arrivent de
Chine.......( la au niveau de la qualité vous )
phil je t'ais pas oublier , il fallait que tu installes trankilou
dés que tu récupères ta bécane, il faut que je vois ça de plus prés
une petite balade,voir un petit post dans" on roule aujoud'hui " , ça vous plait c moi qui l"est fait je rameute les coupings
peut etre meme un petit resto, genre repas de fin d'année tous ensemble ......... à suivre
message bb
salut bb
Je vais amené ma belle pour que jean pierre me monte le support de plaque
alexia m'a dit que je verrai peut être ta bécane sur laquelle ils testent le nouveau saute vent
je verrai la belle de près....... peut être pourrai je la toucher !!!!
Je vais amené ma belle pour que jean pierre me monte le support de plaque
alexia m'a dit que je verrai peut être ta bécane sur laquelle ils testent le nouveau saute vent
je verrai la belle de près....... peut être pourrai je la toucher !!!!
Ze diablo- cb500
Voila je viens de recuperer ma CB1 chez JMV
Les nouveaux saute vent sont magnifiques
Bientot les premieres photos des sautes vent en attendant je vais mettre les photos des mon leche roue
Des demain je ferai de nouvelle photos en plein jour et pas nuit je suis sur quelles seront plus belles
Je n'ai pas encore vu comment on colle la signature en bas alors je vous la presente comme une photo .................
Un grand merci au concepteur ( petit rappel : la maison est ouverte si tu passes à Auriol seul ou à plusieurs )
Les nouveaux saute vent sont magnifiques
Bientot les premieres photos des sautes vent en attendant je vais mettre les photos des mon leche roue
Des demain je ferai de nouvelle photos en plein jour et pas nuit je suis sur quelles seront plus belles
Je n'ai pas encore vu comment on colle la signature en bas alors je vous la presente comme une photo .................
Un grand merci au concepteur ( petit rappel : la maison est ouverte si tu passes à Auriol seul ou à plusieurs )
Black Betterave- Admin
salut
je vais faire poser mon leche roue arriere et support de plaque dimanche ( ouais ils travaillent le dimanche chez JMV ! ) j'espère pouvoir les voir
alexia m'a dit qu'ils seraient plutot sympa
des que c'est posé je mets des fofos sur le forum
a plus
jmarc
a plus
jmarc
Ze diablo- cb500
jmdero13 a écrit:je vais faire poser mon leche roue arriere et support de plaque dimanche ( ouais ils travaillent le dimanche chez JMV ! ) j'espère pouvoir les voir
a plus
jmarc
Merci pour ces précisions jmdero!
Vivement les toff!
alex83- cb1000
Salut JMarc
J'ai recuperé la mienne ce soir mais pour les photos je vais attendre le jour car de nuit c'est pas top pour la luminositée. mais meme de nuit on voit qu'il est magnifique est qu'au niveau qualité il vraiment au dessus des autres.....
Black Betterave- Admin
NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept
Salut black betterave et JMarc,
Salut à tous,
En attendant vos photos (avec plaisir), je viens de poster les photos de nos nouveaux saute-vent dans l'espace Pro, avec toutes les infos ..
A bientôt.
Salut à tous,
En attendant vos photos (avec plaisir), je viens de poster les photos de nos nouveaux saute-vent dans l'espace Pro, avec toutes les infos ..
A bientôt.
Merci Alexia, je vais de ce pas voir les nouveaux saute-vents car Mr BB ne veut pas nous mettre les tofs.
A ca faire le c** sur la planche à repasser c'est facile mais aller faire des tofs c'est trop dur
A ca faire le c** sur la planche à repasser c'est facile mais aller faire des tofs c'est trop dur
doohy a écrit:Merci Alexia, je vais de ce pas voir les nouveaux saute-vents car Mr BB ne veut pas nous mettre les tofs.
Je fais pas le c** je fais de la moto blanche..........
Je ferai des photos de mon leche roue en plein jour elles seront plus jolies...
Black Betterave- Admin
Je tiens encore à féciliciter toute l'équipe pour son professionnalisme. Encore merci à Alexia, très bonne commerciale. Rapide, simple à monter (et dieu sait que je ne suis pas mécano, quoiqu'un peu plus après avoir eu une ducat'), éléments de très bonne facture et bien finis,..., le tout pour un bon rapport qualté prix. Dès que le soleil décide de sortir de sa niche, je vous balancerai qq photos. BRAVO JMV!!!!!!!!!!!!!
ALEX.BURDIGALA- cb50
encore bravo
JMV je vous le dis des pros comme ca on n'en fait plus
rendez vous aujourd'hui dimanche à 13 h pour monter le leche roue arriere et le support de plaque
et oui un dimanche après midi
les pièces sont superbes
j'ai fait des fofos mais j'ai pas le cable de raccordement sur mon PC donc il va falloir attendre
c'est ma femme encore ! elle me planque tout mon matos
leche roue nickel
support de plaque les vis etaient trop serrées, resultat plus d'une heure pour le monter en perçant les vis
vraiment super sympa
du boulot nickel, j'ai même eu droit à deux petites soudures pour les fils de l'eclairage de ma plaque !!!
merveilleux
j'ai vu du coup les sautes vents et surtout celui de BB
c'est un bijoux
du coup commande du mien, un median blanc
le patron de JMV a pris du temps pour les presenter sur la moto pour voir ce que ça fait
je trouve que c'est vraiment du beau boulot, la piece de BB est de toute beauté
MESSIEURS DE JMV CHAPEAU
PERDRE 1H30 DE VOTRE TEMPS A ME MONTER MES PIECES LE TOUT AVEC UNE IMMENSE GENTILLESSE
SYMPA ET PRO
MERCI ET A TRES TRES BIENTOT
rendez vous aujourd'hui dimanche à 13 h pour monter le leche roue arriere et le support de plaque
et oui un dimanche après midi
les pièces sont superbes
j'ai fait des fofos mais j'ai pas le cable de raccordement sur mon PC donc il va falloir attendre
c'est ma femme encore ! elle me planque tout mon matos
leche roue nickel
support de plaque les vis etaient trop serrées, resultat plus d'une heure pour le monter en perçant les vis
vraiment super sympa
du boulot nickel, j'ai même eu droit à deux petites soudures pour les fils de l'eclairage de ma plaque !!!
merveilleux
j'ai vu du coup les sautes vents et surtout celui de BB
c'est un bijoux
du coup commande du mien, un median blanc
le patron de JMV a pris du temps pour les presenter sur la moto pour voir ce que ça fait
je trouve que c'est vraiment du beau boulot, la piece de BB est de toute beauté
MESSIEURS DE JMV CHAPEAU
PERDRE 1H30 DE VOTRE TEMPS A ME MONTER MES PIECES LE TOUT AVEC UNE IMMENSE GENTILLESSE
SYMPA ET PRO
MERCI ET A TRES TRES BIENTOT
Ze diablo- cb500
Le noir mat va bien à ta blanchette, de plus tu rajoutes une vrai couleur ( quel bon gout )
Dommage pour les contre-jour on voit pas trop bien...
Dommage pour les contre-jour on voit pas trop bien...
je suis d'accord dommage avec le contre jour, car je prendre la meme couleur que toi pour le passage de roue et le leche roue , mais le contre jour
gache un peu !
gache un peu !
miladiou810
Désolé mais bon pour une fois qu'il montre son c.. on va pas l'envoyer bouler, j'essaye de remettre des photos + nets dans la journée, merci pour vos commentaires!!!!!!!!
ALEX.BURDIGALA- cb50
photos
et bien là chapeau , cela conforte mon choix, mais je vais me laisser tenter par un leche roue en blanc !!!
merci pour tes photos !!!!!
merci pour tes photos !!!!!
miladiou810
Tribute2U a écrit:Lèche roue noir mat sur une blanche :
Ca rend vraiment bien
He oui on fini toujours par s'apercevoir qu'on fait des erreurs de gout.............................
Jean a fait pareil y moins d'une heure ................. il l'a commandé en NOIR
Black Betterave- Admin
J'en ai révé JP Noel l'a fait Heu JMV ..........
Bientot les premieres photos du saute vent modele mini sur une CB1
Black Betterave- Admin
Black Betterave a écrit:Bientot les premieres photos du saute vent modele mini sur une CB1
moi je l'est vu hehehehe, en vrai sa péte bien
Black Betterave a écrit:Tribute2U a écrit:Lèche roue noir mat sur une blanche :
Ca rend vraiment bien
He oui on fini toujours par s'apercevoir qu'on fait des erreurs de gout.............................
Jean a fait pareil y moins d'une heure ................. il l'a commandé en NOIR
Je trouve que le noir se marie très bien avec le blanc, et çà évite de surcharger l'ensemble avec une couleur unique
ALEX.BURDIGALA- cb50
ALEX.BURDIGALA a écrit:Black Betterave a écrit:Tribute2U a écrit:Lèche roue noir mat sur une blanche :
Ca rend vraiment bien
Je trouve que le noir se marie très bien avec le blanc, et çà évite de surcharger l'ensemble avec une couleur unique
tout pareil ,c'est pour ça que j'ai commandé support de plaque noir
Bravo Jean voilou une idée qu'elle est bonne
Bon courage pour les vis du support d'origine
doohy a écrit:Bravo Jean voilou une idée qu'elle est bonne
pour l' avoir deja démonté, les vis du beurre un coup de chance
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4