Bravo à JMV
+16
polo du 77
palito
elmer
palmeur
Tribute2U
miladiou810
ALEX.BURDIGALA
jean
-OLIVERider-
Black Betterave
PSYKE
MIK17
Ze diablo
alex83
Alexia-JMV Concept
doohy
20 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Bravo à JMV
doohy a écrit:Bravo Jean voilou une idée qu'elle est bonne
Bon courage pour les vis du support d'origine
pour l' avoir deja démonté, les vis du beurre un coup de chance
jean a écrit:doohy a écrit:Bravo Jean voilou une idée qu'elle est bonne
Bon courage pour les vis du support d'origine
pour l' avoir deja démonté, les vis du beurre un coup de chance
moi j'ai pas du tout galéré à les enlever, bizarre, alors que j'avais entendu parler que c'était chaud bouilland pour les oter. Cà ne vient pas du concessionnaire qui les monte, comme il les reçoivent en kit?????
ALEX.BURDIGALA- cb50
taratata taratata taratata taratata taratata taratata taratata taratata taratata taratata taratata taratata taratata taratata taratata taratata taratata taratata taratata taratata
ça c'est les roulements de tambour pour ceux qui n'aurait pas compris...
ça c'est les roulements de tambour pour ceux qui n'aurait pas compris...
Black Betterave- Admin
ALEX.BURDIGALA a écrit:Trop beau c'est lequel le mini????????????
Oui le mini.
Je suis rentré par l'autobeurk et il protege assez bien pour moi ( Je mesure 1.90 à peu pres moins une 20taine de cm )
Black Betterave- Admin
Je suis content que ca te protege bien, d'ailleurs on voit bien ton chalet sur une des tofs.
Petit vous avez dit petit ???
Petit vous avez dit petit ???
Pour info .. j'ai mis de nouvelles photos du saute-vent 'MINI' (vue d'ensemble) dans l'espace pro ..
:@: plus !
:@: plus !
Belle machine !!!
Le lèche roue est pas mal, même si je préfère celui d'Ultime Concept...
Le lèche roue est pas mal, même si je préfère celui d'Ultime Concept...
palmeur- cb1000
Tu pourrais les mettre toutes sur le meme post ..
C'est pour avoir plusieurs fois les félicitations (c'est pas con)
C'est pour avoir plusieurs fois les félicitations (c'est pas con)
Bonjour, peux tu me dire ou tu as trouvé ton support de plaque que je trouve au top !
J'ai bien envie de mettre le même sur ma mienne..........................
MERCI d'avance.
elmer- cb100
elmer a écrit:
Bonjour, peux tu me dire ou tu as trouvé ton support de plaque que je trouve au top !
J'ai bien envie de mettre le même sur ma mienne..........................
MERCI d'avance.
T'es vachement drole toi, t'es de la famille de BB, non ????
Je crois pouvoir dire sans me tromper que c'est le support de plaque JMV, arretez moi si je me trompe..
elmer, t'as de belles dents, tu sais . C'est un support de plaque JMV, c'est marqué dessus comme le Portsalut!
Au fait, gaffe sur la route, ça glisse! Involontairement, j'ai fait une belle figure avant de partir en glissade sur quelques mètres. C'était beau je me suis pris pour Laconi durant quelques secondes , mais après j'ai pleuré quand j'ai vu la moto
Au fait, gaffe sur la route, ça glisse! Involontairement, j'ai fait une belle figure avant de partir en glissade sur quelques mètres. C'était beau je me suis pris pour Laconi durant quelques secondes , mais après j'ai pleuré quand j'ai vu la moto
ALEX.BURDIGALA- cb50
ALEX.BURDIGALA a écrit:elmer, t'as de belles dents, tu sais . C'est un support de plaque JMV, c'est marqué dessus comme le Portsalut!
Oh mer*e, j'espere que tu t'es pas fait mal..
Désolé pour la bécane...
Non heureusement, j'ai rien, un peu sonné sur le coup mais ça va. Je tiens encore à remercier les gens qui sont venu à mon aide, c'est si rare de nos jours. La moto, ça aurait pu etre pire, carter bien frotté, et pour le réservoir et l'écope droite, j'espère les ravoirs avec une peinture. Sinon, tant pis, si ça revient trop chèr on fera jouer l'assurance avec la franchise et le malus qui va bien
ALEX.BURDIGALA- cb50
PSYKE a écrit:Meeeerd, tu t'es bourré comment ?
C'est simple, j'ai le cul qui est parti en live en accelerant sur une plaque de verglas, ou une bande givrée. J'ai pas eu trop le temps de voir. Bah, je vais commencer à etre habituer, à cette même période je slidais avec ma ducat' sous une pluie verglassante!!!
ALEX.BURDIGALA- cb50
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4